“très bien sauf la plage” 4 5 étoiles

Club Marmara Marina Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
N° 8 sur 42 hôtels à Gouves
GERBEVILLER
“très bien sauf la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre séjour dans ce club MARMARA a été très agréable, la chambre 1111 située au dessus de la piscine calme était très grande, la propreté sans faille malgré l'ancienneté du bâtiment.
Le restaurant très propre avec du personnel souriant.La nourriture est simple, variée et tout respire la propreté sous l'oeil vigilant du chef.
Trois piscines d'eau de mer sont à disposition , une avec animation, une plus calme à l'écart , une couverte très très chaude.
NE RESERVEZ PAS votre place dans l'avion, vous ne l'aurez pas et aurez payé 24 euros pour rien. Impossible de se faire rembourser par MARMARA. C'est une escroquerie.

Astuce pour la chambre : les grandes : 1111,1114, 1211, 1214 etc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

- Si vous aimez les vacances de qualité moyenne, voici un hôtel pour vous! Hôtel vieillissant Les chambres sont simples et la salle de bain défraichi, quand à la plage (photo) il faut traverser la route pour se retrouver sur un espace restreint réservé à l’hôtel avec des transats souvent occupés par des personnes qui ne sont pas de l’hôtel et les parasols alors là c’est le top ! ils ont été mis en place et jamais nettoyé (photo) de plus vous aurez l’agréable surprise de vous rendre compte que vous vous trouvez dans le couloir aérien ! (photo) ce qui vous permettra d’admirer le passage d’un avion environ toutes les 7mn .
- L’hôtel n’est pas un 4 étoiles mais un 4 drapeaux ! ce qui n’a aucune signification si ce n’est pour Marmara. il est très mal placé et l’endroit n’est pas joli! Le seul endroit agréable est la vue sur le jardin de la chambre !
- La cuisine correcte mais répétitive ! à table le vin rosé est coupé à l'eau !!! faites comme ns, vs rajoutez du rouge ce sera meilleur !
- Pour les amateurs d’ALL-INCLUSIVE :
Ne vous attendez pas aux boissons illimitées comme whisky, get27 etc....).
Les seules boissons illimitées sont leurs boissons ‘locales’ - Raki, Brandy, Ouzo, sodas, jus d'orange...
- Dans le carnet de voyage de Marmara pas de questionnaire de satisfaction qui est inclus la plupart du temps, on se demande pourquoi !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plus agréable mais également plus bruyante!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes allée avec nos enfants et petits enfants une semaine au club du 24 au 30 octobre.. Mini club super les animateurs au top. La météo bien ainsi que la nourriture. Pour ce qui est du reste nul, les chambres tristes, pas de club junior ( nous avions choisi ce club pour les enfants) les piscine froides même celle en intérieur pas chauffée !!!. Et le point sur l'I des chiens errants en pagailles
sur la plage et dans l’hôtel qui se sont battus jusqu'au sang un soir devant les enfants. environnement très moyen les 3/4 des restaurants et des magasins fermés.

Astuce pour la chambre : Je ne conseil pas ce club sauf pour les enfants de 4 à 8 ans
laventie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous logions dans un bengalow donnant sur la piscine calme au rez DZ chaussée. Sejour du 21 au 28 octobre. Hotel situe dans le couloir aerien de laeroport. Confort très spartiate. A l'origine prévu pour 4 mais avec un lit d'appoint tenant debout grâce au mur. Un TV d'un autre âge à laquelle manquait un bouton et dont la télécommande ne fonctionnait pas. Une climatisation qui fonctionnait une fois sur deux tout comme certains luminaires. Aucune décoration. La salle de bain sans vmc qui faisait sauna à l'occasion, avec une propreté toute relative, WC inclus avec la lunette cassée. Serviettes usées mais changées tous les jours. Literie correcte, lit fait tous les jours. Bestioles explosées un peu partout sur les murs. Manque de rangements. Logement tres bruyant sans aucune insonorisation. Buffet correct avec des plats gouteux et varies. Restaurant bruyant mais personnel sympathique. All inclusive limité surtout au niveau des boissons, vins imbuvables, jus de fruits chimiques. Hôtel où nos amis les bêtes sont les bienvenus avec une meute de chiens errants certes inoffensifs mais qui s'invitent volontiers à table et effraient certains enfants sans compter quelques chats qui squattent les fauteuils de la terrasse et des couloirs. L'equipe d'animation très méritante qui se défonce du matin au soir pour nous occuper au mieux. L équipe Marmara absente avec une certaine Aurélie qui ne fait que vendre ses excursions d'un mépris innommable qui devrait penser a une reconversion professionnelle. Heureusement que le soleil était au rendez vous, que les crétois sont tres accueillants et que l'ile regorge de sites et particularités uniques ce qui rattrape cet hôtel que nous ne recommandons pas.

mondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

un vrai bonheur cette petite semaine du 8 au 15 octobre 2013 en plus avec le soleil non stop hotel sympa pres de la plage une eau à 23 degrés le paradis ! bonne nourriture et super variée avec produits locaux (moussaka agneau poulets aux herbes et tous les bons légumes du pays olives) chambre confortable et propre il faudrait revoir à rénover un peu le coin baignoire
petit bemol pour l'hôtel peu de choses à faire aux alentours et pour prendre un bus pour se balader soi meme 15 minutes de marche en montée ! bonne équipe d'animations qui vous laisse libre de participer et de bons spectacles le soir ! semaine qui a passé trop vite

Astuce pour la chambre : chambre au niveau de la piscine et face à la mer ! une superbe vue
st hilaire de loulay
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

quelles belles surprises nous avons eu pour notre voyage de noces!!! nous avons séjourné dans cet hôtel miteux du 20 au 27 octobre 2013:
tout d'abord la chambre:
-aucune isolation phonique, c'est-à-dire que l'on entend tout ce qui ce passe dans la chambre voisine( télé, conversations distinctes, chasses d'eau, douches, ronfler...), le couloir, l'extérieur on a le droit à la musique même au 2 ème étage vue sur la mer dans le bâtiment qui ne donne pas au dessus des animations, les personnes qui passent en bas de l’hôtel on a l'impression qu'elles sont sur le balcon même fenêtre fermée vu que c'est du simple vitrage, les batailles de chiens errants de bonne heure le matin
-aucun confort du lit: des ressorts qui nous rentraient dans les côtes, des oreillers extra plats défoncés, j'entends par là qu'il suffisait de passer la main dessus pour sentir des boules de mousses, quand on est allé demander un changement de chambre les représentants marmara ne nous ont même pas écouté, l'accueil nous a fait comme réponse c'est dans toutes les chambres pareil... du coup dépannage, on a demandé des couvertures supplémentaires que l'on a empilées entre le matelas et le drap, et des oreillers supplémentaires, ça fait rêver! sans compter que les chambres n'ont aucun charme aucune déco
- la salle de bain!! les toilettes ne sont pas séparés mais s'il n'y avait que ça , la lunette des toilettes cassées évidemment pas réparée de la semaine, la douche ou baignoire on ne sais pas vraiment, douche parce que rideau mais pas de quoi accrocher la pomme de douche en hauteur, baignoire mais un enfant de 4-5 ans peut certainement s'y assoir jambes allongées mais pas un adulte
- l'accès internet: dans la brochure et lors de la réunion de marmara il y avait possibilité de loué des ordinateurs à la demi heure avec un accès internet, dans les fais non, l'accueil nous a dit non, étonnés nous leur répondons que nous ne comprenons pas on venait de nous dire que c'était possible, et bien ils étaient en "réparation" et cela toute la semaine!!!
- les chiens et chats errants dans l’hôtel! ça se passe de commentaires!
- des animations très, TROP bruyantes jusqu'à minimum 21H45 voir 23H00
- évidemment nous n'avons pas trouvé le personnel très sympathique
je ne recommande vraiment pas cet hôtel, pour un voyage de noces c'est un gros point noir en sachant que nous avons payé tout de même 1900 € pour 2 avec le vol mais sans aucune excursion!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAINT LO
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous avons passés une semaine du 13 au 20 octobre 2013 au club Marmara marina beach en formule inclusive, c'était notre 28 eme voyage hors de France, nous avons été déçu par la formule inclusive, même le jus d'orange est payant mis à part le ouzo et le raki il n'y as rien et plus rien du tout après 23h, buffet correct mais salle de cantine bruyante, Aurélie la responsable de Marmara ne pense qu'à vendre ( cher) ses excursions, après elle ne vous connait plus. Coté positif l'animation l'équipe se démène pour vous faire passer un bon moment, l'animation de scrabble très bien, chambre correct et très propre, hôtel bien placé plage agréable sans cailloux
Un conseil allez y en demi pension faites des excursions ou loué une voiture en dehors de Marmara, les voyages ne sont pas chers, il se rattrape sur les extras.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont très agréable nous avions la 413
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Adresse: Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gouves
N°4 des hôtels de luxe à Gouves
N°5 des hôtels familiaux à Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Avis Marmara Marina Beach
Gouves Marina Beach Hotel
Club Marmara Marina Beach Crète/Gouves
Club Marmara Marina Beach Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.