“Un très bon club Marmara” 4 5 étoiles

Club Marmara Marina Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gouves, Crète 700 14, Grèce   |
N° 8 sur 42 hôtels à Gouves
Privas, France
“Un très bon club Marmara”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

La chambre, avec vue mer située dans le bâtiment principal, était très propre et bien insonorisée. (une moquette dans le couloir et un sas d'accès à la chambre avec double porte étouffent complètement les bruits habituels des valises lors des arrivées ou départs matinaux).
Le mobilier est récent, les rangements assez nombreux, la literie agréable et la salle de bains en parfait état.
L'entretien de la chambre est irréprochable.
Le restaurant/buffet présente une grande variété d'entrées, de plats et de desserts. La salle intérieure est assez bruyante, mais il y a également de nombreuses places à l'extérieur. Le service est impeccable, rapide et souriant.
L'hôtel se trouve à proximité immédiate de la plage et à quelques minutes à pieds des petites boutiques de GOUVES. Très pratique pour les achats de dernière minute, d'autant plus que de nombreux commerçants parlent français !
Le choix des excursions proposées par Marmara dans ce club est de bonne qualité. (y compris au niveau des repas inclus, ce qui est plutôt rare habituellement).
A noter également, la possibilité de s'initier à la plongée dans de bonnes conditions.
L'aéroport d'Héraklion n'est pas très loin, ce qui est appréciable pour le transfert (environ 1/4 d'heure).
La Crète est très agréable : paysages superbes, climat idéal et gentillesse naturelle de ses habitants. Tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances.
Au final, le rapport qualité/prix est très bon sur tous les plans (hébergement, restauration, emplacement et destination) et devient excellent dès lors que l'on sait profiter des offres "premières minutes".

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage avec vue face à la mer et mini terrasse équipée (table, fauteuils et éten...

Bollène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une semaine de rêve au Marina Beach de Gouves.
Comme dit précédemment, le buffet est au top avec un choix très varié de plats, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très gentil et à notre disposition.
L'équipe d'animation emmenée par le truculent Jérémy est absolument géniale et a participé à nous faire passer de super vacances : ne changer rien, vous êtes tous supers (mention spéciale au spectacle des animateurs à ne pas rater!!).
Les chambres sont propres, le ménage et les lits faits chaque jour, les serviettes changées très souvent, on n'en demandait pas tant!! Un seul bémol, l'insonorisation des chambres inexistante, on connait la vie de nos voisins de chambre!!!!
Nous avons fait l'excursion Crète sauvage et beaucoup aimé. La guide est très bien et nous a fait découvrir une Crète authentique que nous n'aurions pas forcément découvert tous seuls.
La crète est une très belle île, mention spéciale à ses habitants qui sont tès chaleureux et accueillants et qui se mettent à la portée des touristes (ils parlent quelques mots de français ou d'anglais même dans les villages les plus reculés).
En conclusion un voyage très agréable et de beaux souvenirs!

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon séjour dans un club trés familial, ou les animateurs(spéciale dédicace) ont toujours la pêche du matin au soir et sont tres à l écoute.Le restaurant est bien fourni avec du choix et des menus tres variés, l entretien des chambres est impeccable et le club tres bien équipé pour tous les ages.Merci à Simon pour ses cours de natation (a Baptiste et Robin) et Alex pour l aquagym.

Astuce pour la chambre : les chambres pres de la piscine calme sont tres bien
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel est très propre même si certaines petites choses seraient à revoir (serviette toilette percée, pas d'étagères dans le placard ) prévoir pour les chambres en rez de chaussée en plus du double rideau, un voilage, pour permettre de laisser rideau ouvert, sans avoir les personnes qui regardent systématiquement en passant et avoir également de la lumière. La restauration es très correcte et variée.
L'équipe Marmara qui assure l'organisation et tout le personnel de l'hôtel sont très accueillants, disponibles et très aimables. Le TOP de la gentillesse, du sourire, de la gaieté revient à toute l'équipe d'ANIMATION. Bravo à vous tous, vous nous avez fait passer un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier un bungalow !
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour dans un bungalow en face de la 1ere piscine. La chambre était spacieuse et très propre pour un séjour à 4. L hôtel a une piscine intérieure, bien pratique en tout début de saison. Cote restauration, des énormes buffets à volonté, même les plus difficiles trouvent chaussures a leur pied . Le mini club, un pur bonheur pour notre fils de 6 ans ou une équipe d animateurs varie les activités quotidiennement. L animation francophone , une équipe rempli d énergie ont permit une agréable semaine de vacances...

Vinzelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

EXCELLENT SEJOUR GRACE A L'EQUIPE DE JEREMY ils sont tous TRES SYMPA et forme une super équipe nous espérons qu'ils resteront ainsi toute la saison il faut tenir le coup car ils se donnent beaucoup ; HOTEL très propre nous étions sur la première semaine (14 AVRIL 2014 ) malheureusement météo capricieuse, un BEMOL sur une jeune femme qui s'occupe de vendre les circuits à l'hotel limite sympa et peu souriante (une grande un peu costaud, avec une queue de cheval , on a vraiment l'impression de la déranger quand on lui demande des renseignements sur un circuit) Aurélie par contre très sympa et pro , alors que ce n'est que le début de la saison; personnel très sympa au restaurant, qualité de la cuisine moyen mais çà le fait ; Autre BEMOL : Pas de navette pour se rendre dans les villes proches de l'HOTEL il faut faire 15 Mn de marche pour se rendre à l'arrêt bus -

Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Quoi dire...Merci qui ?! non non Jérémy pas Jacquie et Michel ;)) Grand merci à l'équipe d'animation Marmara et surtout à son responsable JEREMY et tout les autres....Justine, Alexandra, Sonia, Christian, Clément, Booba etc....super moment en votre compagnie super boulot pour vos divertissements !!
Je recommande le Marina Beach pour un super séjour....
Petit bémol :
- isolation acoustique des chambres à revoir :(
- responsabiliser les gens au respect des réglés, au niveau de la piscine calme (jeu de ballon, hurlements et cris intempestifs) difficile de se reposer :((
- All inclusive ne veut pas dire gaspillage de la nourriture :((
Points positifs :
- Accueil au TOP ;)) (Personnels professionnels)
- Une offre de restauration variée
- Proximité de la Plage
- Une équipe d'animation Marmara au TOP ;))
- Proximité de l’aéroport (moins de vingt minutes de trajet en bus)
- Proximité du centre ville de GOUVES et de ses commerces (moins de dix minutes à pied)
Très bon Club Marmara Marina Beach (les 4 fanions sont amplement mériter) je le recommande fortement...Un grand merci à toute l'équipe et au plaisir de se revoir très bientôt ;))

Astuce pour la chambre : Pour être plus au calme je recommande de prendre les Bungalow qui se situe à côté de la piscine calm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

Adresse: Gouves, Crète 700 14, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Gouves
N°4 des hôtels de luxe à Gouves
N°5 des hôtels familiaux à Gouves
N°7 des hôtels en bord de mer à Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Avis Marmara Marina Beach
Gouves Marina Beach Hotel
Club Marmara Marina Beach Crète/Gouves
Club Marmara Marina Beach Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.