“tres bonne experience” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 43 hôtels à Gouves
Reims, France
“tres bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

premiere fois que nous partons en club pour nous nous avons passe une semaine superbe
chambre tres propre
restauration varie
animateur sympas
petit point negatif le personnel pour les excursion tres sympas pour venter les excursions et beaucoup moins sympathique lor de nos reservations
excursion entre autre que l'on peu se passe car chere et pas specialement interressante à notre point de
vu.
Je recommande malgre tout ce club bon rapport qualite prix

Torcy, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

habitués des voyages avec Marmara, nous avons cette année choisi la crête comme destination.

nous avons passé d'excellentes vacances.
nous sommes restés 1 semaine et n'avons pas quitté l’hôtel, mais nous comptons revenir pour découvrir l'ile !

aucun point négatif , restauration, chambre, plage de sable température de la mer et de la piscine OK

un grand MERCI à toute l’équipe d'animation qui ont contribuer à rendre nos vacances excellentes.
tout particulièrement Jérémy et Romain pour l'ambiance
pour leur professionnalisme: Cristian,Sophie et Alexandra concernant l'aquagym, les abdos, le tai-chi, l’initiation à la danse, la zoumba ...

sans oublier Justine pour les chorégraphies et les costumes
ainsi que tout les autres que nous avons plus ou moins côtoyés durant notre séjour
vraiment sans eux nos vacances n'auraient pas été les même

merci aussi a tout le personnel de l’hôtel : restaurant, bar, accueil, entretien ...

NOUS REVIENDRONS

Astuce pour la chambre : bungalows ou chambres coté piscine calme chambres coté grande piscine, snack , resto pour être au...
Aydat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

De retour d'une semaine début août: bon emplacement de l'hôtel, avec plage de sable à 50 mètres, grande piscine d'eau de mer centre des animations (aqua gym, water polo, etc) + piscine calme en retrait; variété et qualité de la restauration, avec un personnel suffisamment nombreux et organisé pour ne pas attendre; all inclusive excellent tout au long de la journée, de 10 H le matin pour les petits déjeuners "tardifs", au goûter, jusqu'à l'apéritif à prendre en terrasse dans des canapés avec une vue superbe sur le coucher de soleil; dynamisme de l'équipe d'animations très complémentaire, sans être trop intrusive pour participer, avec des spectacles le soir très conviviaux; SPA et massage à tester; grand choix des excursions, avec grand professionnalisme des accompagnants (guides, moniteurs plongée notamment)...au final une semaine de rêve qui passe trop vite !

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 743, soit en bâtiment à l'extrémité, très calme, avec superbe vue su...
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Je suis partie avec les enfants de 9 et 11 ans du 3 au 10 juillet 14 en All in.
Points positifs du séjour : bungalow sup côté piscine dite calme de très bonne qualité, propre, neuf et clim appréciable. Animations à notre choix et volonté. Spectacles en soirée sympathiques. Transats et serviettes dispo pour les piscines et plage.Transports en commun accessibles et faciles à utiliser. Personnel disponible. Pas tant de chiens que ça
Points négatifs : nourriture et boisson variées mais de mauvaise qualité. Excursions Marmara très chères!
Peu de points très négatif mais cela suffit à rendre le séjour moyen, moyen...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en mai 2013 en formule tout inclus. Nous avions une chambre avec vue sur la mer qui était spacieuse. Les animations étaient supers, les animateurs toujours souriants. Les excursions proposées nous ont ravis : pour notre part jet ski et île de Spinalonga. Je vous le conseille vraiment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une semaine de vacances en famille, vacances très agréables. Beaucoup d'animations sont proposées par un groupe d'animateurs super sympa et dynamique (surtout Romain.) La formule tout inclus est bien, menus variés, boissons à volonté.
Vacances a renouveler.
"Chez Marmara, on y retournera"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je n'aime pas le principe du "club" et reste plutôt indépendant recherchant le calme et la découverte (impossible de rester au bord d'une piscine ou d'une plage plus d'une demi-journée), mais pour satisfaire l'ensemble de ma famille (dont 2 fils de 17 et 20 ans), j'ai choisi l'offre de Marmara et du Marina Beach.

Au final, cette formule a permis à chacun de trouver son bonheur.

Bel hôtel avec une belle plage à proximité, restauration variée (toujours au moins un plat Grec) et de bonne qualité. Ayant voyagé (à titre professionnel) pendant plus de 25 ans et fréquenté beaucoup d’hôtels je trouve déplacé que des gens se plaignent du manque de variété de la nourriture… (J’aimerais bien savoir s'ils profitent du même choix chez eux) Comme toujours, il y a mieux mais c’est plus cher.

Concernant :
- La propreté et l’état de la chambre : parfait rien à dire. La chambre (et l’ensemble de l’hôtel) était propre, grande, fonctionnelle, balcon très agréable. Notre chambre donnant coté parking, pas d’ennui avec les bruits de la piscine.
- Les piscines bien entretenues et des transats quasiment toujours disponibles. Un bémol important et de l’avis de tous, la sono vraiment trop forte (même sans activité aquatique) à la limite de l’insupportable…
- Les avions : on s’habitue et à la piscine, la sono couvre le bruit. La nuit pas de vols.
- Insonorisation : seul point noir avec la sono de la piscine de notre séjour, ce ne sont pas les bruits extérieurs mais intérieurs (fêtards, portes départ de touristes en pleine nuit…) qui gênent le plus.
- Les chiens : (5 à 6 sur l’ensemble du site uniquement pendant les repas) pas agressifs du tout. Si vous ne regardez pas par terre, vous ne savez pas qu’ils sont là.
- L’animation : Pas concerné à titre personnel, mais les 3 membres de ma famille ont jugé les animateurs dévoués, présents et efficaces.
- Les excursions : Nous avons loué une voiture directement via l’hôtel (guère plus cher, garantie de l’assurance, du paiement, livraison et reprise devant l’hôtel) Nous avons néanmoins participé à 2 sorties. Le jetski en compagnie d’une équipe fort sympathique. Balade inoubliable et le prix est largement justifié. Knossos et le musée d’Héraklion. Une guide excellente et un beau programme. A noter un départ matinal qui permet de découvrir le site avant la horde des touristes.
- La situation de l’hôtel : A proximité, pas grand-chose à voir. Quelques boutiques à 20 minutes à pieds. En voiture, à 1 heure de route des sites magnifiques comme le plateau de Lassithi, l’ile de Spinalonga, Agios Nikolaos…

En résumé, un excellent compromis pour tous les goûts et envies. C’est un bon endroit pour découvrir le nord est de la Crète.

Nous étions tous tristes de quitter la Crète et le Marina Beach.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Marmara Marina Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Marina Beach

N°4 des hôtels de luxe à Gouves
N°6 des hôtels familiaux à Gouves
N°8 des hôtels romantiques à Gouves
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Marmara Marina Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Marina Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Marina Beach Crete
Avis Marmara Marina Beach
Gouves Marina Beach Hotel
Club Marmara Marina Beach Crète/Gouves
Club Marmara Marina Beach Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Marina Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.