“très moyen” 3 5 étoiles

N° 34 sur 42 hôtels à Gouves
Lille, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Lyda Beach n'a que 3 étoiles , cela ne vaut rien de plus. L'hotel est très joli de l'extérieur, les chambres ne sont pas de dernière mode, la restauration est répétitive, les "restes" sont réaccommodés pour les repas suivants. le All inclusive ne veut pas dire la même chose partout ! attention si vous souhaitez dormir un peu le matin, vous n'aurez le droit de manger qu'à partir de 12h30, le petit déjeuner est terminé à 9h45, et pas de snack possible en dehors des repas. Aucun vin servi au repas en dehors d'un rosé régional imbuvable puisqu'il est exposé à la chaleur sur le bar extérieur !!! pas de patisseries, les desserts se limitent aux fruits régionaux : pastèque, melon jaune et orange c'est tout ! aucune possibilité de restauration l'après midi c'est à dire rien de 14h à 19h30, je parlerais plus de pension complète que de all inclusive!!! si non vous avez le bar en bas de l'hotel ou vous sortez votre portefeuille ! les distributeurs de boissons sont régulièrement en panne (3 fois sur 7 jours!) ne pas oublier de sortir 6 € pour 2 transats et 1 parasol à la plage tous les jours. je ne conseille pas cet endroit si vous ne voulez rien dépenser. Néanmoins, la crête reste agréable ainsi que le climat.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
DUBLIN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Pourquoi ces gens parlent des appartements Lyda comme ça, ils prennent quelque chose ou quoi!!

J'ai séjourné ici en 2006 avec ma sœur et j'ai rencontré mon fiancé là-bas. Nous avons passé les meilleures vacances qu'on n'ait jamais eues. Les appartements sont propres, basiques, mais toujours impeccables!!

Vous avez le choix entres 3 piscines, une très privée, mais elles sont toutes bien. Le personnel d'animation est super, si l'animation ne vous intéresse pas, il y a plein de bars à Hersonnisos tout près en taxi .

Nous y sommes allés en 2008 pour la 2e fois, juste mon fiance et moi, et le personnel s'est même souvenu de notre venue en 2006, et à nouveau, nous avons passé un moment génial. On ne peut rien lui reprocher. Un endroit que je recommanderais pour un très bon dîner grec, c';est un restaurant qui s'appelle Mylos, juste au coin de la rue du bar Rainbows à 10-15 min à pied, la nourriture est vraiment à tomber et les prix très raisonnables.

Dans l'ensemble, c'etait des super vacances et je le recommanderais à tout le monde.

Les appartement Lyda en Crête sont vraiment top et si vous n'y êtes pas allé, vous devez l'essayer!!

Pas grand chose d'autre à dire, c'est un super endroit, allez-y!!!!

Caroline et Mick de Dublin

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Gouves ou ses environs
Club Lyda Hotel
N° 14 sur 42 à Gouves
Porto Village
Porto Village
N° 126 sur 183 à Chersonisos

Vous connaissez Lyda Beach Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyda Beach Apartments

Adresse: Gouves, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Gouves
Kitchenette Piscine
N° 34 sur 42 hôtels à Gouves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyda Beach Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lyda Beach Apartments Gouves
Lyda Beach Apartments Crète/Gouves
Lyda Beach Apartments Gouves
Lyda Beach Apartments Hotel Gouves

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyda Beach Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.