“a voir” 3 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“a voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

tres joli village factice...tres propre..par contre les magasins pas vraiment pour mon porte monnaie.avoir si on est dans le coin sinon ne vaut pas vraiment le détour

Visité en avril 2014

Sorede, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Village de la mode!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes des frontaliers et allons au village de la Roca au moins 2 fois par an, en période de fêtes c'est joliment décoré. c'est un village ( une grande rue) ou de part et d'autre de l'allée ( il n'y en a qu'une) il n'y a que des boutiques, mais ce ne sont que des marques assez luxueuse, ( pas de filiale comme H/M, berscha, et autre pull and bear) mais plutot des marques comme: ralph Lauren, tommy hillfiger, guess, g star, levys, quicksilver, camper, hugo boss, versace, guccy, desigual, vans, gant...... a des prix compétitifs environ 30/40% de moins et en periode de solde environ 50/70% de moins. attention ce sont des collections de l'année d'avant, d'ou les prix
On y passe la journée, pour y manger prevoyez des sandwichs car il y un resto assez cher, et un pans c'est tout. Le parking est gratuit. Sachez qu'il y a un mango+ nike à l'exterieur du village, tournez à droite au roind point, allez y pendant les soldes c'est genial.
SI vous prenez l'autoroute depuis la jonquere, il faut sortir a la sortie n° 12 CARDEDEU de la frontiere vous etes à 1h15 environ de la roca c'est à 60 KMS avant Barcelone.

Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Faux Outlet”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Rien de très attractif niveau choix et prix, bien plus cher qu'un Outlet américain où là, les prix valent le déplacement jusqu'au remboursement du billet ! Sinon, ce sont des soldes dont il n'y a pas de quoi s'extasier, La Roca vaut le coup quand on est fan d'une marque en particulier et qu'on trouve ce qui est indisponible chez soi, à noter la petite taille de l'Outlet, c'est fait en 1h/1h30.

Visité en novembre 2013
Saleilles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“hello”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

tout le monde nous parlez de la roca nous avons voulu visiter le village est magnifique les magasins oui mais en dehors des soldes ils faut un gros portefeuille. par contre niveau restauration pas terrible il manque des restaurants mieux que ceux qui a. moi peut etre bete mais je pensais qu il y avait zara et mango pas trouve. heureusement que j ai trouve un jean levis a un bon prix mais je n y courrais pas tous les weeks ends. voila mais beau village

Visité en octobre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“merite une fois le detour”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

supermarché moderne. un nombre conséquent de magasins de marques diverses les prix ne sont pas toujours à la hauteur des attentes des clients. seul la multiplicité des boutiques influe sur l usage de la carte bleu.
l architecture qui reconstitue un village avec sa rue centrale piétonne mérite le détour , sans plus

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Roca Village ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Roca Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roca Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.