“Vive la Truffe” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Hotes K-Za

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulette
Maison Hotes K-Za
Maison Hotes K-Za a été ajouté à vos Favoris
route du Moulin 26, Tulette, France   |
“Vive la Truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Merveilleux week sur le theme de la truffe.
On va sur le marché de la truffe (noire) on cuisine la truffe on mange la truffe.
L'accueil toujours aussi agréable, les chambres toujours aussi spacieuses et confortables et ou la décoration est particulièrement réussie.
Quand aux repas toujours aussi inventifs et savoureux.
Merci à Elisabeth pour ce très beau week end.
Dodo & Manu

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout tient à la personnalité de Za , maîtresse des lieux ! Infatiguable , cuisinière hors pair , à tu et à toi après quelques minutes ! A croire que nous étions des amis revenant pour la xième fois ( ce qui était le cas de certains des visiteurs ) . Za a l'art de vous mettre à l'aise ; sa table est une véritable d'hôtes ; c'est pas compliqué : nous avions pensé découvrir le 2ième soir un resto dans les environs ; nous avons opté avec à nouveau beaucoup de plaisirs à passer la soirée chez Za : son talent culinaire , le plaisir de partager des moments de vie avec d'autres ( nous étions entre suisses , français et belges ) , la convivialité .. que de bons souvenirs et un prix des plus raisonnable au vu de la qualité offerte
La maison est une ancienne maison d'évèque rénovée ; la partie jardin et piscine vous incite à y revenir de même que le rez et les chambres du 1ier ; nous étions au 2d ( réservation tardive ) : chambre grande rénovée selon concept moderne mais mansardée : ne nous a pas enthousiasmé car par endroit il fallait se baisser pour pas se cogner outre d'autres défauts ! à déconseiller ! mais bon nous y avons passé que 2 nuits et les autres aspects positifs ( Za .. ) nous ont permis de garder un excellent souvenir ! Et puis la région est superbe ! J'oubliais le petit déjeuner , un vrai régal !
On est parti en se disant qu'on reviendrait bien participer à un WE truffes qu'elle organise entre novembre et mars !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avions choisi de passer une nuit dans cette maison d'hôte qui fait l'objet d'excellentes critiques, nous nous y sommes rendus en famille et nous sommes vus refusés la nuitée au pretexte qu'ils étaient en surcapacité. Le comble, c'est que la faute nous a été rejetée par la propriétaire au prétexte que nous ne lui avions pas précisé que nous avions un bébé de 3 mois, ce qui aprés vérification était parfaitement inexact.
Sous un soleil de plomb nous avons donc été redirigés vers une maison d'hôtes très proche, qui n'offrait évidemment les mêmes qualités de prestation (c'est peu dire!!) pour un tarif finalement assez élevé.
Une grosse déception nous animait pour cette première expérience en maison d'hôte (qui n'en fut pas une). Nous ne saurons jamais vraiment le fin mot de cette histoire (les enfants ne sont pas bienvenus ? surbooking?) mais nous en tirons un précieux enseignement : "plus jamais les maisons d'hôtes"

Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Séjour magnifique, tant pour le lieu que pour sa table.
Décor contemporain dans un vieux mas provençal, on adore !!!!
La maitresse des lieux est très chaleureuse et dynamique et sa cuisine quel bonheur !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
le puy en velay
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Un coin de paradis au bout du chemin........

Quelle belle demeure avec des lignes tres contemporaines,de belles chambres spacieuses dans une bastide du XVII ème siecle au milieu des vignes.
Za la maitresse des lieux vs accueille tres amicalement et sait vs mettre à l'aise.Elle cuisine merveilleusement bien et l'apéro du soir est un moment privilégié.
Nager dans cette piscine à fond noir procure une sensation unique ,le jardin est magnifique.

Dépechez vs de reserver ,une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Hotes K-Za ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Hotes K-Za

Adresse: route du Moulin 26, Tulette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Tulette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tulette
k Za Tulette
Hotel Maison Hotes k-Za Tulette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Hotes K-Za, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.