“Top ! On y retourne bientôt !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Hotes K-Za

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulette
Maison Hotes K-Za
Maison Hotes K-Za a été ajouté à vos Favoris
route du Moulin 26, Tulette, France   |
“Top ! On y retourne bientôt !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons découvert cet endroit magnifique grâce à une réunion entre amis pour un anniversaire, et bien nous remettons ça cette année !!!

La patronne est incroyable ! Du caractère, de l'humour et surtout un sacré talent aux fourneaux !!!!

Tout était excellent, avec des produits frais, simples, mais les plats très élaborés, très fins, délicieux !

Le matin un bon gros petit déjeuner nous attendait... Tulette et la région sont magnifiques ! Des petits villages avec des places ombragées et des petits bistrots (conseillés par Za) pour déjeuner, des caves avec du bon vin, bref un super week-end, on a hâte d'y retourner fin juin !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Thoronet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Je vous le recommande de tout mon cœur pour un WE en amoureux ou pour visiter la région n'hésitez pas ! le charme de l'ancien se marie très bien avec un décor très contemporain, en plus des repas hors du commun grâce a une cuisinière hors pair ! merci Élisabeth nous reviendrons certainement dès que l'on trouveras un moment et les sous !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Comment reussir le séjour parfait ?
Tout simplement en allant faire un séjour dans cette chambre d'hotes.
Vous alliez la chaleur de ZA , des repas gatronomiques brillants et des chambres "design".
Nous avons passé un WE "truffes" avec visite du marché aux truffes du Richerenche, puis cours de cuisine et repas truffes inoubliable!!!
C'est notre 2 éme séjour et il va y en avoir encore de nombreux.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Encore un super week end à Tulette.
Avec la visite du marché de la truffe à Riverenche, petite ville juste à coté.
on y trouve aussi des champignons séchés de tout premier choix.
Cette visite se termine au café des ramasseurs et des vendeurs de truffes pour un petit
apéritif très convivial en compagnie de notre chef préféré.
Le soir la truffe est superbement mise en valeur tout au long du repas, grace à Za chef dans sa cuisine.
Ne manquez pas ce merveilleux endroit.
Bon week end à tous.
Manu & Dodo

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Un week-end "truffes" vraiment magnifique' . Za, la maîtresse de maison nous emmena au marché local, puis au marché aux truffes avec arrêt au bistrot pour enfin nous faire un sympathique cours de cuisine avec la truffe comme fil conducteur.
Beaucoup de bonne humeur, de nouvelles rencontres et une très jolie demeure où on se sent chez soi. Nous reviendrons très vite. Les Belges.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Voilà déjà trois fois que nous nous rendons à la K-Za et chaque voyage devient une expérience inoubliable!

La région, pleine de surprises et de richesses, la maison, ultra moderne dans un cadre traditionnel, le personnel attentif et efficace, la cuisine divine et constamment renouvelée, et évidemment la maitresse de maison, cuisinière hors pair, d'une énergie folle et d'une générosité sans égale, font de cet endroit l'Adresse incontournable de toute escapade dans le sud!

Que ce soit le temps d'un week-end truffes en hiver ou de quelques jours de détente au soleil en été, cette maison d'hôtes-là ne pourra jamais vous décevoir!

Merci encore pour tous ces bons moments qui resteront indéniablement gravés dans nos mémoires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Génial l'accueil, géniale l'hôtesse et propriétaire, géniale son programme de cuisine et de marché. Tout simplemet génial, à tout déguster : la maison, la déco, l'ambiance, les plats.
La maîtresse de maison, outre être une excellente cuisinière, est drôle, comique et sérieuse à la fois, avenante, entraînante.
C'est un régal d'être avec elle. L'ambiance est très "cosy". On est bien devant la grande cheminée avec un verre de thé ou de vin. Les repas sont inventifs, autour de la truffe, délicieux et délicats.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Hotes K-Za ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Hotes K-Za

Adresse: route du Moulin 26, Tulette, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Tulette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Tulette
k Za Tulette
Hotel Maison Hotes k-Za Tulette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Hotes K-Za, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.