“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Beach Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kizimkazi
Dolphin Beach Resort
Dolphin Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Kizimkazi, Tanzanie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kizimkazi
vaucluse
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Kizimkazi est connu surtout pour sa colonie de dauphins mais le lieu est avant tout fort beau! A seulement 40km de la côte tanzanienne, les marées sont moins fortes que sur la côte est & la mer est toujours d'huile.
L'hôtel est vraiment paradisiaque et très calme; les chambres sont dans de jolis bungalows ; il y a 2 piscines à débordement sur l'océan (l'hotel ne donne pas sur une plage mais ils peuvent vous emmener à une sublime plage à proximité si vous le désirez); le personnel est toujours disponible et serviable & le manager Alex très soucieux de votre comfort. Nous sommes arrivés après un safari & avons pu nous reposer dans ce havre de paix. Nous étions en voyage de noces & avons été particulièrement choyés puisqu'ils nous ont offert des massages, une ballade pour voir les dauphins (sublime!) ainsi qu'un dîner romantique au clair de lune (langoustes) au milieu de palme tressées spécialement pour l'occasion.
Franchement, ayant réservé par internet, nous avons été stupéfait de découvrir ce véritable PARADIS!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Dolphin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolphin Beach Resort

Adresse: Kizimkazi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Kizimkazi
Dolphin Beach Resort Zanzibar/Kizimkazi
Dolphin Beach Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.