“Comme au bout d'un monde!” 5 5 étoiles
Avis sur Promised Land Lodge

Promised Land Lodge a été ajouté à vos Favoris
Promised Land Lodge
zanzibar | south coast-kizimkazi, Kizimkazi, Tanzanie   |
“Comme au bout d'un monde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Simplicité, discrétion, charme et attentions très personnalisées. inutile de chercher ailleurs, tout est là pour qui n'en demande pas plus. Laure, Sheby et leur princesse Salmé vous feront vous sentir ici chez vous dans une atmosphère très relax. Cuisine saine, fraîche et sans artifices. Staaf d'une grande gentillesse, au petits soins. Baignade dans une eau translucide (ce qui n'est pas le cas partout). Spectacle quotidien des voiles blanches qui sortent pêcher en mer. Petites plages désertes aux alentours. Authentiques concerts de musique Taraab.
Promised Land Lodge fût finalement notre base durant 4 semaines de détente absolue.
Daphne, Lila, Arno

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Très récemment ouvert par un couple franco tanzanien, cet établissement simple mais très bien tenu est situé au sud de l'ile de zanzibar (kizimkazi) et surplombe l'ocean indien. Cet endroit de l'ile est encore preservé du tourisme de masse et l'ocean y est magnifique!
L'hôtel est composé d'une maison avec plusieurs chambres et un dortoir a l'étage avec très belle vue sur l'ocean, de 4 chambres au bord de l'eau et de 3 bandas. Chaque chambre possède une SdB, sauf les bandas qui disposent de sanitaires communs.
Le restaurant qui surplombe la mer est excellent, cuisine simple et fraiche, les assiettes sont tres bien garnies!
Le petit dejeuner fameux à base de fruits frais, jus de fruits frais, pain maison, oeufs, ou de gâteaux du jour...
Un bar ambiance rasta complète les équipements collectifs et propose pas mal de cocktails.
Feu tous les soirs sur la plage.
Les proprietaires sont discrets et efficaces, lui, Shebi, est tanzanien, elle , Laure, originaire de france est installée depuis quelques mois a zanzibar. sa présence a bien simplifié notre séjour!!
Lui parle un excellent anglais et le danois.
Le staff est jeune, motivé et enthousiaste ce qui peut compenser quelques flottements liés a leur manque d'experience. en effet, pour la plupart ils ont participé a la construction de l'hôtel et ont été embauché par le couple a l'issue du chantier.
On peut acceder a internet sur le PC des proprietaires.
Par ailleurs a kizimkazi la grande attraction est la croisière pour aller voir les dauphins qui vivent tout près du village.
L'hotel propose cette excursion ainsi que d'autres pour aller faire du snorkeling ou passer la journée sur des iles ou des bans de sable, comme des robinsons!
A une heure de route de stone town, on peut venir vous chercher a l'aeroport si vous le souhaitez.

Au final, une ambiance très calme et très simple pour un prix très raisonnable, les chambres sont à 50 dollars la nuit pour 2. En consommant pas mal au bar et en prenant tous nos repas au restaurant le séjour nous est revenu à 90 dollars par jour pour 2 (nourriture et logement).
Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel conseillé par le rough guide en cherchant un restaurant pour déjeuner. Et finalement nous en avons fait notre base pour tout notre séjour dans l'ile. Nous y sommes restés 3 semaines entre septembre et octobre. Nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Promised Land Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Promised Land Lodge

Adresse : zanzibar | south coast-kizimkazi, Kizimkazi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Kizimkazi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Promised Land Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Promised Land Lodge Zanzibar/Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Promised Land Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.