“Hôtel de rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Kizimkazi
Montigny
“Hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Que du positif sur cet établissement !
Villas plus que spacieuses et agréables, salle de bains magnifique.
Personnel charmant et prévenant , management sympathique.
Cuisine très bonne et au goût du jour
Piscine à paroi de verre très bluffante
Plage très belle même si à marée basse, on ne peut se baigner. Il y a la piscine!
Bref que du positif même si l'emplacement est un peu isolé avec 4 km de piste. Peu de chose à proximité, c'est son seul défaut
Un des plus beaux établissements que j'ai frequentes

• Séjour du septembre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous étions dans cet hotel pour la fin de notre voyage de noces, et ce fut plus qu'à la hauteur de nos attentes. Excellent accueil, personnel souriant et aidant, villa magnifique avec piscine privée à débordement, salle de bain avec baignoire, douche intérieure et douche extérieure, grande chambre, lit très confortable, linge de bains de qualité (pour une fois qu'un hotel utilise une lessive/adoucissant qui sent très bon...). Piscine principal très belle également (à débordement aussi avec vue sur la plage) + terrain de tennis en très bon état avec prêt de matériel. Nourriture très bonne, y compris les déjeuners au bord de la grande piscine, possibilité de se faire servir le petit déjeuner "chez soi" au bord de la piscine privée,... en résumé, un très bon séjour. Nous sommes sortis de l'hotel uniquement pour les activités de snorkeling proposées par l'hotel.
il y a également un spa que nous n'avons pas testé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous revenons de 14 nuits à Zanzibar dont 7 à The Résidence. Un vrai bonheur!!!
Les villas sont magnifiques (pour nous la 115). Elles sont immenses, très joliment décorées, bien aménagées avec une magnifique salle de bain. Nous avions une vue superbe sur le lagon et une belle piscine le long d'une grande terrasse très bien équipée.L'accueil est très chaleureux: l'équipe de direction, des restaurants, de la piscine principale (immense et donnant sur le lagon) et de tout l'ensemble du personnel. Les chefs préparent des repas variés, très bien présentés et de très bonne qualité. L'accueil de Linda et de Soon aux restaurants a été particulièrement utile et agréable.
C'est vraiment un hôtel magnifique, calme, reposant où il fait bon de séjourner.
Nous sommes prêts à y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Val-Saint-Pere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour notre voyage de noces, nous avions choisi la Tanzanie et Zanzibar. Pour nous reposer après un rude et magnifique safari sur le Tanganyika, nous avions programmé de nous reposer 5 jours sur la cote de Zanzibar, et pour ce faire nous avions choisi l’hôtel The Résidence Zanzibar. Cet hôtel est un petit paradis niché dans un écrin de verdure chatoyant. Dès notre arrivée, nous avons été reçus comme des princes et considérés comme des rois tout au long de notre séjour. La villa N° 103 (vue sur la plage et la mer) était magnifique, immense et superbe (la salle de bain est immense ! et dispose d’une baignoire, d’une douche inside et d’une douche outside). La terrasse et la piscine à débordement sont super agréables et ce dès le matin : ombre pour le petit dej sur la terrasse vers 9H et soleil dès 11H pour un petit bain. Le personnel est aux petits soins tous les jours et toutes les heures. Partout où vous irez vous trouverez une personne charmante qui parlera un français impeccable : Merci pour leur gentillesse et leur disponibilité à Linda, Videsh, Mazuri, Soon et le responsable du SPA (dont j’ai mangé le nom) pour ne nommer qu’eux. Nous remercions aussi M.Yves MONTEL et M.MICHEL qui se sont rendus très disponibles et ont su nous consacrer du temps pour discuter avec nous des visites à faire et des souvenirs à ramener. Nous n’oublions pas notre majordome SHAIB, aimable, disponible, attachant et toujours très poli. La plage est nettoyée tous les jours à la main et dans le silence. La mer est turquoise et est riche en poissons. Certes les marées basses empêchent de se baigner tout la journée dans la mer, mais dans ce cas il y la piscine. Prévoir des petites chaussures de plongée pour aller voir les pêcheurs en action lors de la marée basse, c’est très sympa. Pour les amoureux, faites une ballade sur la jetée au coucher du soleil, pour les sportifs, allez au boat house faire du hobbie cat.
Pour les estomacs fragiles, pas de soucis, les menus des deux restaurants sont les égaux des meilleurs menus de nos restaurants étoilés. Les petits dej sont gargantuesques et les pains et les viennoiseries sont succulents.
Merci à tout le personnel de la villa 103 pour la période du 27 au 30 Aout 2012, ils ont tous été discrets, prévenant et charmants et ont permis à notre villa de toujours rester magnifique et de faire que notre séjour à été merveilleux. Merci pour le massage relaxation d’une heure qui était une pure merveille. Merci pour le diner aux chandelles et au champagne sur notre terrasse.
Dans cet hôtel, la moindre de vos demandes est réalisable sans supplément (dîner sur la plage, petit dej en chambre, boire un verre sur son transat sur la plage à l’heure que vous voulez…)
Cet hôtel est un véritable havre de paix, où le moindre effort est totalement proscrit, où tout est fait et est mis en œuvre pour que votre séjour soit le plus idyllique au possible.
Mais attention, une telle qualité hôtelière demande un certain coût pour certaines excursions, mais qui n’a rien d’insurmontable compte tenu de la qualité de services de cet hôtel….Mais vous ne paierez que ce que vous commanderez, et que personne ne vous incitera à consommer que ce soit des boissons, comme des excursions. Mais ceci dit cela n’a rien d’insurmontable cependant.
Alors vous voulez vous reposez dans un coin de paradis ? Envie d’un séjour au calme en amoureux ? Alors n’hésitez pas, et foncez vous reposer au The Résidence Zanzibar ! Mais attention après un séjour de rêve dans un tel hôtel, le retour à la réalité sera difficile….

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après un safaris de 9 jours, le repos s'imposait. Nous en avons eu pour notre compte au Residence de Zanzibar. Nous y avons passé 11 jours exceptionnels. Les villas sont immenses avec de belles piscines individuelles, l'architecture de l'hôtel dans sa globalité est magnifique et raffinée. Le personnel est adorable, toujours au petits soins et très attachant. La nourriture est une des meilleures que nous ayons connu depuis que nous voyageaons. Lynda, la responsable du restaurant nous accueille toujours avec le sourire et un petit mot amical. Bref, on s'y sent bien et on n'a qu'une envie, c'est ...d'y retourner. Le SPA, la salle de sport et la grande piscine sont parfaits, la plage est splendide, sauvage, seules les marées pénalisent parfois les baignades mais ... notre agence avait eu l'honnêté de nous prévenir et du coup, ce n'était pas un problème pour nous compte tenu de la magnifique piscine.
Le petit point négatif serait le prix des excursions qui est un peu élevé à mon avis.
Encore merci à toute l'équipe du Residence y compris le directeur qui ont été parfaits.
Une pensée pour l'ânesse de l'hôtel Lilas à qui nous rendions visite tous les jours avec nos enfants ! et Jumpy
Bref, un sans faute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé cinq jours dans cet hôtel après quelques jours de safari et nous en revenons totalement enchantés et conquis. L'endroit est superbe, les chambres spacieuses sont décorées avec goût, le personnel est aux petits soins, et la qualité des repas servis est excellente.
L'hôtel propose de multiples activités sur place (tennis, spa, boat house, fitness,...), ainsi que des sorties, qui sont toutefois relativement chères.

L'hôtel The Residence est sans conteste un des plus beaux hôtels dans lesquels il nous a été donné de séjourner et nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Après un safari de 2 semaines extraordinaire avec l'agence Corto Safari, nous avons choisi le Résidence pour nous reposer. Hôtel magnifique, les villas sont spacieuses, élégantes, les salles de bain immenses avec une douche à l'extérieur et piscine à débordement. C'était top !!! Le personnel est souriant, amical et le service parfait. Nous avons été impressioné par la qualité de la nourriture, tout est frais, raffiné, bien présenté et les buffets variés. Le pain, les viennoiseries etc sont excellents, bravo au boulanger. Rien à dire. Merci à Lynda qui s'occupe personnellement des clients toujours avec le sourire, et des paroles amicales. Le Spa est irreprochable et les massages parfaits. Peut-être un petit bémol pour les soins du visage Carita. Un peu basique pour un établissement de cette qualité. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus créatif et original. Les excursions proposées par le Concierge sont très chères. Par ailleurs, c'est un hôtel à recommander. Nous sommes de grands voyageur et après chaque voyage de découverte nous choisissons un hôtel de très bonne catégorie pour terminer nos périples. Sans hésitation, cet hôtel fait partie des meilleurs. Par contre, si vous aimez barboter dans la mer, la plage est magnifique mais les marées diminuent le plaisir de la baignade. C'est pour cela que la pisicne est là. Bravo aux architectes, elle est spectaculaire surtout le soir au coucher du soleil qui se reflète dans les parois en verre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.