“Top service” 5 5 étoiles

Lagos, Nigéria
“Top service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Thanks for everything!
Super hotel et très bon service.
Restauration excellent.
Nos enfants étaient heureux.
Nous avons loué une voiture (à Stonetown) pour découvrir l'île. Je vous le recommande. Avec le permis de FR on vous délivre un permis sur 30min. Les contrôles sur les route se passent très bien, les policiers (comme les habitants) sont très gentils.

Astuce pour la chambre : Les villas au bord de la plage ont une superbe vue +pieds dans l'eau.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Oui merci au Residence pour ce voyage de noces de rêve! Tout était parfait de la villa face à l océan, aux repas délicieux en passant par le tout le personnel qui était aux petits soins pour nous faire plaisir!
La plage est magnifique et je dois dire que j ai même apprécié les paysages de marées basses, la piscine principale est juste hallucinante, et même si nous y étions pendant les vacances scolaires nous nous baignions souvent seuls.
Une petite mention spéciale à Linda et Vikram qui par leurs attentions et leurs sourires ont ajouté un petit plus à ce qui était déjà parfait.
Pour ceux qui apprécient les cocktails et le vin à table la formule all inclusive vaut vraiment la peine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel situé dans un cadre magnifique, personnel de grande qualité, villas exceptionnelles, repas delicieux... bref c'était un voyage parfait! choisir de préférence en all inclusive
Nous y sommes partis pour notre voyage de noce, la résidence est très calme (éviter peut-être les vacances scolaires). Les transferts et excursions restent un peu chers mais quand on est à l'hotel on n'a pas envie d'en bouger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout était parfait, celui qui trouve une critique à faire est très très pointilleux parce que je rejoins sans hésiter les autres bons commentaires cadre, déco, propreté parfait ! personnel plus qu'attentionné encore un grand merci à videsh, guness, yussuf, catherine, mazuri, massoud et tant d'autres... Pour notre excursion à stone town et prison island ++++ pour le guide Omar ! Les restos et groupes de chanteurs le soir super ! J'ai fais beaucoup de découvertes culinaires pendant ce séjour et pourtant je voyage beaucoup et je pensais avoir déjà gouté beaucoup de choses :-) !

On espère y retourner un jour... Vous pouvez y aller les yeux fermés ( villa vue sur mer si vous voulez de l'intimité mais pas celle du restaurant du pti déj)

Astuce pour la chambre : Chambre 123 parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Destination choisie après un safari en Tanzanie pour notre voyage de noces...quelques jours de repos bien mérités ! Clairement, le seul bémol de cet hôtel est qu'il n'est guère dans mes moyens...

A part ça c'est clairement le paradis ! Comme on ne peut pas se l'imaginer tant qu'on y a pas mis les pieds. Au delà des chambres de 100m carrés, de la salle de bain plus grande que mon salon, le champagne au coucher de soleil au bout de la jetée, le plus de cet hôtel est la qualité du service. Il y a toujours quelqu'un pour s'occuper de vous (tout en restant discret) et tout ça avec un smile jusqu'aux oreilles !

Si vous avez la chance de pouvoir vous l'offrir, foncez les yeux fermés !

Je pleurais le jour du départ de devoir quitter cet endroit...

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes identiques, sauf la situation (jardin ou mer) et les suites bien-sûr... Nous étio...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Trappes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons choisi Zanzibar comme destination pour notre voyage de noces et quoi de mieux qu'une adresse comme The Résidence pour que ce séjour soit parfait !!

Aucune fausse note de notre arrivée jusqu'à notre départ tout a été impeccable à commencer par l'accueil et le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. La villa et son aménagement luxueux (séjour, salle de bains, chambre avec lit king size...) sans oublier la terrasse et la piscine privée vue sur l'océan un MUST !!
Les repas sont de très grande qualité du petit déjeuner au dîner nous n'avons jamais été déçu. Il y en a pour tous les goûts et la nouvelle carte quotidienne au resto permet de ne jamais tomber 2 fois sur le même plat hummmmmmmmm un délice !!

Mention particulière pour le Manager a la réception MAZURI qui a pris de son temps pour nous parler de Zanzibar et de son histoire.
Nous tenions également a remercier un second Manager VICKRAM appelé Vick pour sa gentillesse, ses conseils et sa disponibilité pour notre shooting photo sur la plage et dans tout le complexe. Grâce a lui nous repartons le Pc plein de magnifiques photos de mariage a couper le souffle !

Le plus difficile sera de trouver un lieu et une prestation similaire lors de nos prochains séjours car la comparaison se fera systématiquement après avoir goûté au charme et au luxe de The Résidence !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Partis à Zanzibar pour notre voyages de noces nous avons séjournés à l'hôtel the Residence durant une semaine, un havre de paix, de tranquillité et surtout un personnel et un encadrement qui œuvrent pour que votre séjour soit le plus merveilleux possible.

Nous n'avons pas été déçus à tous les niveaux, tout le personnel a œuvré pour que notre séjour soit le plus paradisiaque possible, la villa est remarquablement bien aménagée avec une mention spéciale pour le lit, la salle de bains et bien sûr la piscine privative.

Les activités et les excursions proposées sont variées, les restaurants sont exceptionnels avec chacun une touche personnelle et son type de cuisine, donc tout le monde y trouve son compte quelque soit ses habitudes culinaires ou ses goûts du petit déjeuner au dîner. Les buffets proposés par thème sont également exceptionnels avec des animations aussi spectaculaires qu'entraînantes.

Bref je pourrai écrire des pages et des pages sur cet hôtel et encore plus son personnel tellement ils sont aussi professionnels que gentils et accueillants.

Si Zanzibar est une île à découvrir et à conseiller les yeux fermés, The Residence reste le lieu où séjourner à Zanzibar pour un souvenir magique et indélébile.

Nous avions choisi Zanzibar comme destination en se disant que ça serait le voyage qu'on ne ferrait qu'une fois dans notre vie à l'occasion de notre voyage de noces; mais depuis notre séjour au Residence, je pense qu'on y retournera peut être pour renouveler nos vœux qui sait :-) !!

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité choisissez les chambres avec vue sur la mer pour la vue exceptionnelle
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kizimkazi ou ses environs
Melia Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 3 sur 18 à Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
DoubleTree by Hilton Resort Zanz...
N° 11 sur 18 à Nungwi
Baraza Resort & Spa
Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Bwejuu
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
Breezes Beach Club & Spa, Zanzib...
N° 5 sur 13 à Bwejuu

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Kizimkazi
Fourchette de prix (par nuit): 349 € - 1 198 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.