“Voyages de noces” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Kizimkazi
Pannes, Centre, France
“Voyages de noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Complexe idéal pour se reposer, personnel agréable, responsables parlent très bien français et viennent vous saluer tous les jours
Chambre identique à celle des photos
Nourriture excellente
SPAS RAS
Enfin je conseille de prendre le All inclusif car on ne peut pas sortir de l'hôtel car rien autour pour se restaurer
A refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

tout est parfait a cette residence!!!un endroit magnifique ,des grandes villas superbement decorées dans le style du pays ,beaucoup d espace et une vue grandiose sur l ocean
un personnel a nos petits soins toujours disponible ,toujours souriant,toujours pret a vous satisfaire avec une mention speciale aux dirigents des 2 restos et a leur personnel!!
une nourriture variée,des buffets differents chaque jour de tres bonne qualité avec toujour ce service impeccable!
il y a longtemps (et pourtant je bouge pas mal)que je n ai pas rencontré ce genre de prestations dans un si bel endroit!!
en plus j ai ete surclassé en vue ocean ce que je n avais pas prevu!que du plaisir!!j y retournerais , c est une certitude!
merci encore pour tout!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes superbes avec un plus pour celles avec vue ocean!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
verniolle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

On est venu en famille et on avait réservé une villa vue sur mer.
C'était juste magique.
La gentillesse du personnel, la qualité de l'hébergement et de la nourriture variée et délicieuse, la clientèle (très sympa), tout était parfait.
Avec 33 hectares pour quelques villas, on a toujours l'impression d'être seul au monde. Bref c'est du luxe, du vrai...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lagos, Nigéria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Thanks for everything!
Super hotel et très bon service.
Restauration excellent.
Nos enfants étaient heureux.
Nous avons loué une voiture (à Stonetown) pour découvrir l'île. Je vous le recommande. Avec le permis de FR on vous délivre un permis sur 30min. Les contrôles sur les route se passent très bien, les policiers (comme les habitants) sont très gentils.

Astuce pour la chambre : Les villas au bord de la plage ont une superbe vue +pieds dans l'eau.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Oui merci au Residence pour ce voyage de noces de rêve! Tout était parfait de la villa face à l océan, aux repas délicieux en passant par le tout le personnel qui était aux petits soins pour nous faire plaisir!
La plage est magnifique et je dois dire que j ai même apprécié les paysages de marées basses, la piscine principale est juste hallucinante, et même si nous y étions pendant les vacances scolaires nous nous baignions souvent seuls.
Une petite mention spéciale à Linda et Vikram qui par leurs attentions et leurs sourires ont ajouté un petit plus à ce qui était déjà parfait.
Pour ceux qui apprécient les cocktails et le vin à table la formule all inclusive vaut vraiment la peine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel situé dans un cadre magnifique, personnel de grande qualité, villas exceptionnelles, repas delicieux... bref c'était un voyage parfait! choisir de préférence en all inclusive
Nous y sommes partis pour notre voyage de noce, la résidence est très calme (éviter peut-être les vacances scolaires). Les transferts et excursions restent un peu chers mais quand on est à l'hotel on n'a pas envie d'en bouger

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout était parfait, celui qui trouve une critique à faire est très très pointilleux parce que je rejoins sans hésiter les autres bons commentaires cadre, déco, propreté parfait ! personnel plus qu'attentionné encore un grand merci à videsh, guness, yussuf, catherine, mazuri, massoud et tant d'autres... Pour notre excursion à stone town et prison island ++++ pour le guide Omar ! Les restos et groupes de chanteurs le soir super ! J'ai fais beaucoup de découvertes culinaires pendant ce séjour et pourtant je voyage beaucoup et je pensais avoir déjà gouté beaucoup de choses :-) !

On espère y retourner un jour... Vous pouvez y aller les yeux fermés ( villa vue sur mer si vous voulez de l'intimité mais pas celle du restaurant du pti déj)

Astuce pour la chambre : Chambre 123 parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.