“Très bel hôtel , excellent accueil” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Kizimkazi
“Très bel hôtel , excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bel endroit isolé sur l'ile de Zanzibar. Parfait pour un séjour en amoureux.
Une note spéciale pour l'excellent accueil de toute l'équipe (Je pense aussi en particulier à Guness et Linda). Cela a été un plaisir d'être chouchouté par vos délicates attentions.
Merci à tous.
Un mot aussi pour les chefs en cuisine : chapeau de faire un aussi bon boulot sous ce climat tropical!
Bonne continuation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous étions 3 personnes dans la villa avec ma femme et mon frère
La villa est assez spacieuse pour garder l'intimité du couple et la vie a 3 !
Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, les personnes y travaillant sont sympathique et se soucis de votre bien être.
Nous avons beaucoup apprécié le repas sur la plage.
La piscine de la villa était de très bonne température
La piscine de l'hôtel est très agréable face a l'océan, une impression qu'elle ne s'arrête jamais.
Nous avions choisi la formule tout inclus qui est un vrai plus dans cet hôtel car assez éloigné de la ville.
Nous remercions toute l'équipe de the residence pour les très bon moments passés en votre compagnie

Séjour du février 2014
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

rien a redire le paradis le calme la nourriture les sourires avons un conseil a donner les dauphins non seulement aller les voir mais plonger dans l eau et les suivre avec masques et palm un petit au nord
sur la plage nous sommes tombé sur un tanzanien Sulaiman qui a un bateau et vient nous chercher le matin a 6H30 et nous amene aux dauphins 60 dollars pour deux génial
l hôtel le facture 150 dollar par personne

Astuce pour la chambre : les chambres face a ocean sont un peu plus chère
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fouesnant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après un long voyage, et une route un peu longue pour arriver à l'hôtel, le bonheur est au bout du chemin et on oublie TOUT ! Le hall de l 'hôtel est superbe tout comme la piscine à débordement face à l'Ocean.
Les 66 villas sont d'un très bon standing, chacune possède une belle piscine privée. Des vélos devant votre porte permettent de se déplacer facilement dans le magnifique jardin doté d'une très belle végétation. Un service de voiture électrique est également à votre disposition.
Le service est impeccable, prévenant et charmant.
Une excursion à recommander est d'aller déjeuner au Rock restaurant. Petit restaurant planté sur un petit rocher en pleine mer ! C'est juste magnifique.
Nous avons apprécié chaque instants de ces vacances et peut être y retournerons nous ....

Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'endroit est très isolé, un peu froid par rapport au Hideaway Nungwi - et la route pour y
arriver est pénible (nous étions en voiture de location) - mais le hall de l'hotel est beau, la
grande piscine sublime face à la mer, prendre un cocktail le soir face à la plage de cocotiers
et au soleil couchant ne s'oublie pas, restaurants avec chef français, mention particulière
pour "le Pavillon", ses dîners à thèmes (indiens, libanais,africains) et les soirées musicales-
bref, connaître zanzibar du nord au sud vaut le détour et les é hotels cités sont parmi les
meilleurs de l'île

Astuce pour la chambre : Nous étions en villa jardin avec piscine - très bien, très calme Les villas-mer sont peut-être enco...
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

vivre le paradis vivant !
un hôtel, parfait!
le personnel parfait !
le seul bémol ...le prix des excursions!!!
mais si vous vous promenez sur la plage le matin, quelques personnes vous proposerons les MEMES excursions 70 % moins chères, vous pouvez y aller les yeux fermés!!
les épices, la capitale, les dauphins, et surtout il faut aller au restaurant the Rock.

Astuce pour la chambre : les chambres de 117 à 125
SAUMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Zanzibar est une destination à faire. Beaucoup plus pauvre que beaucoup d'îles paradisiaques, avec une culture africaine , les paysages y sont superbes et la richesse de la flore est exceptionnelle.
Passez une journée en taxi à traversez l'ile du nord au sud pour bien vous en imprégner.
L'hôtel est superbe, très isolé de tout, donc très loin des turpitudes des hôtels du Nord.
Les villas sur mer sont à conseiller.
Seul petit bémol, le pris des excursions est hors de prix pour la prestation fournis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Residence Zanzibar

Adresse : Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.