“Magique!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Kizimkazi
Aix-en-Provence, France
“Magique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Jambo les ami(e)s! The residence est le lieu paradisiaque par excellence!! La destination! Le voyage inoubliable. Où il vous faut uniquement un maillot, un paréo et un appareil photo vidéo pour immortaliser le tout! Un endroit féerique, magnifique ! Un hôtel fantastique!! Un personnel plus que sympathique!!! Et soucieux du moindre détails pour votre confort, merci Linda, Guness,Vikram et les stars pour nous avoir accompagnés tout au Long de ce rêve éveillé ! Bref un cocktail explosif pour visiter ce coin de paradis !!!! Les villas sont somptueuses( la plus petite 100m2) avec pour chacune une piscine privative! Alors vous hésitez encore??????

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

la hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

de tous les plus beaux hôtels de toutes les plus belles plages du monde, The Residence atteint la perfection.
service irréprochable, villas somptueuses vue sur mer avec magnifique piscine privée, table d'exception avec buffets extraordinaires et vins délicieux, un pur moment de bonheur parfait jamais égalé.
à noter la somptueuse piscine en verre transparent et les bicyclettes pour se balader dans le site de l'hôtel
a place to go!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

après un voyage assez pénible suite à des aléas météo et à l'inefficacité de Kenyan Air ways, nous sommes arrivés au paradis face au lagon sous des palmiers agité par les alizés : grandiose!!!
L'accueil de Vedish et Mazzuri :charmant et efficace nous a comblé, quant à la suite en villa individuelle face à la mer : j'ai cru rêver!!! salon aux accents exotiques, immense lit à baldaquin avec 2 armoires, baignoire sur socle face à la mer et à notre piscine privée. plus de 100m²!!!
2 restaurants de qualité dont un à thème avec spectacle le soir. les oiseaux et les singes pour compagnons dans un parc immense en pleine nature. Merci à Linda, Guness, et tout le personnel qui .ont contribué à rendre notre séjour des plus agréable.

Astuce pour la chambre : demander la suite 125, un peu plus éloignée de la plage mais si romantique : seuls au monde!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un bel hôtel, une villa de près de 100 m2 avec 2 passages du nettoyage par jour.
Un service sur mesure et un personnel aux soins pour ses clients. Un service personnalisé avec un personnel qui connait les clients au bout d'un jour, un management de l'hotel qui encadre et dirige les équipes pour le confort des clients.
Du personnel qui parle anglais francais, une réception avec le sourire. Des excursions qui coutent un peu plus cher que sur d'autres TOUR mais un service exclusif et privatif avec des guides parlant francais et des navettes personnelles de l'eau des serviettes et un pic nic sur demande.
La note globale est 10/10 pour notre sejour et la satisfaction client au coeur du staff de l'hotel. Pour la saint valentin nous voulions manger sur la plage mais la pluie a annuler l'événement l'hotel nous a proposé un service en chambre sans surplus (alors qeu payant) et un service pour la Saint Valentin avec des fleurs et petites gourmandises offertes par l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bel endroit isolé sur l'ile de Zanzibar. Parfait pour un séjour en amoureux.
Une note spéciale pour l'excellent accueil de toute l'équipe (Je pense aussi en particulier à Guness et Linda). Cela a été un plaisir d'être chouchouté par vos délicates attentions.
Merci à tous.
Un mot aussi pour les chefs en cuisine : chapeau de faire un aussi bon boulot sous ce climat tropical!
Bonne continuation

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous étions 3 personnes dans la villa avec ma femme et mon frère
La villa est assez spacieuse pour garder l'intimité du couple et la vie a 3 !
Nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel, les personnes y travaillant sont sympathique et se soucis de votre bien être.
Nous avons beaucoup apprécié le repas sur la plage.
La piscine de la villa était de très bonne température
La piscine de l'hôtel est très agréable face a l'océan, une impression qu'elle ne s'arrête jamais.
Nous avions choisi la formule tout inclus qui est un vrai plus dans cet hôtel car assez éloigné de la ville.
Nous remercions toute l'équipe de the residence pour les très bon moments passés en votre compagnie

Séjour du février 2014
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

rien a redire le paradis le calme la nourriture les sourires avons un conseil a donner les dauphins non seulement aller les voir mais plonger dans l eau et les suivre avec masques et palm un petit au nord
sur la plage nous sommes tombé sur un tanzanien Sulaiman qui a un bateau et vient nous chercher le matin a 6H30 et nous amene aux dauphins 60 dollars pour deux génial
l hôtel le facture 150 dollar par personne

Astuce pour la chambre : les chambres face a ocean sont un peu plus chère
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Kizimkazi
Fourchette de prix (par nuit): 262 € - 1 144 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.