“Juste un rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Kizimkazi
Nice, France
“Juste un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné durant notre lune de miel en décembre 2013, dans une villa piscine face à la mer. Notre villa 163, était absolument magnifique, aucun passage devant notre terrasse contrairement aux villas sur la plage.

Les buffets du petit déjeuner, déjeuner et diners tout y est succulents, les employés locaux sont d'une gentillesse et toujours près à vous rendre service et vous faire plaisirs sans pour autant être oppressant. Pour votre dîner vous avez la possibilité de le prendre dans la salle face à la mer ou le buffet spectacle avec des artistes différents chaque soir, la soirée africaine était à couper le souffle.

Nous avons eu très beau temps et pu profiter de différentes activités telles que le snorkelling (gratuit chaque jours suivant la marée), visite de la réserve avec des singes, oiseaux etc...

Les paysages, les employés locaux, les villas avec la piscine personnelle (must!!) tout est là pour que vous passiez un séjour de rêve.

Le seul bémol de notre séjour fut que ma mère nous avait offert (via notre voyagiste) une croisière avec rencontre des dauphins, nous avons en effet vu des dauphins et pu nager avec, nous sommes partis de 09h à 11h. Sauf qu'à notre retour ma mère nous a appris que son cadeau comprenait la croisière de 09h à 16h avec le repas inclus(!!). Donc oui l'activité était agréable mais elle l'aurait était encore plus si nous avions eu l'intégralité des prestations acheté par ma mère!!

Astuce pour la chambre : Notre villa 163 était assez proche de la piscine et du restaurant, aucun passage devant notre terras...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

On a sejournée à l'hôtel pour notre voyage de noces la semaine du 10 Mars.
On connaissait deja la chaine "Residence" vu qu'on s'est mariés au Residence Gammarth à Tunis (et il est top d'ailleurs aussi) et on a confirmé notre avis positif sur les hotels "Residence" lors de ce sejour à Zanzibar.
L'accueil est sublime, les employés sont aux petits soins, les suite sont géniales, nettoyées deux fois par jour; spacieuses et l'endroit en lui même est un have de paix, calme , propre et on y mange super bien!
Les petites attentions comme fêter l'anniversaire dews touristes (le mien par exemple!) ou les serveurs qui sont là pour rendre service tout le temps font qu'on sy' sent roi, et on s'y sent chez nous!
Le luxe n'est pas dans le "chi-chi" et les gestes calculés des un s et des autres mais dans la simplicité! et c'est ce qu'on a aimé. tout est simple!

Si possible optez pour une suite vue sur mer parce qu'elles sont dingues! ça change tout !
Le seul bémol: la piste de 20 minutes avant d'arrive rà l'hotel, qui vous fait reflechir à 2 fois avant de quitytyer l'endroit pour faire des visites...mais si j'ai bien compris le problème va être résolu bientot en ameliorant la route qui mène à l'hotel.
autre bémol: la mer: prenez des chaussures de plongée pour vous baigner, et la mer n'est pas profonde, avec des algues et des marées fortes, si vous voulez absolument vous baigner dans la mer tout le temps, c'est un problème. pour nous ce n'était pas un souci.

Bref: allez y; sans reflechir, on en garde un super souvenir, et on y reviendra c'est certain!

Astuce pour la chambre : villa vue sur mer! les 112; 113, 114 par exemple
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Quand on voit les avis, il n'y a pas grand chose d'autre a rajouter...allez y en toute confiance et decouvrez le paradis
N'hesitez pas vers les 18h d'aller dans les environs des maisons du personnel pour nourrir les singes

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Venez y avec tout vos problème vous en sortirez avec l'esprit pur et tranquil!!
Un avre de paix écartant toute la pauvreté extérieur cette hotel réuni tout les critères pour y passer d'excellente vacances!!!
Un service impeccable ! Merci à vous !

Séjour du février 2014
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel the résidence en février dernier, nous avons passé un superbe séjour, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, le personnel attentionné, toujours prêt à vous êtes agréable, le service en chambre pour les petits déjeuné si vous le désiré tout simplement parfait. Les repas sont bon et variés. Seul petit bémol la marée. La mer se retire plusieurs heures par jour, mais les piscines privatives des villas pallient largement à ce désagrément . En conclusion partez les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Jambo les ami(e)s! The residence est le lieu paradisiaque par excellence!! La destination! Le voyage inoubliable. Où il vous faut uniquement un maillot, un paréo et un appareil photo vidéo pour immortaliser le tout! Un endroit féerique, magnifique ! Un hôtel fantastique!! Un personnel plus que sympathique!!! Et soucieux du moindre détails pour votre confort, merci Linda, Guness,Vikram et les stars pour nous avoir accompagnés tout au Long de ce rêve éveillé ! Bref un cocktail explosif pour visiter ce coin de paradis !!!! Les villas sont somptueuses( la plus petite 100m2) avec pour chacune une piscine privative! Alors vous hésitez encore??????

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
la hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

de tous les plus beaux hôtels de toutes les plus belles plages du monde, The Residence atteint la perfection.
service irréprochable, villas somptueuses vue sur mer avec magnifique piscine privée, table d'exception avec buffets extraordinaires et vins délicieux, un pur moment de bonheur parfait jamais égalé.
à noter la somptueuse piscine en verre transparent et les bicyclettes pour se balader dans le site de l'hôtel
a place to go!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Residence Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Residence Zanzibar

Adresse: Mchangamle, Kizimkazi 2404, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Residence Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Residence Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Kizimkazi
The Residence Zanzibar Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Residence Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.