“Nombreux points à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Karamba

et 1 autre site !
Karamba a été ajouté à vos Favoris
Karamba
Dimbani Beach, Kizimkazi, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse, France
“Nombreux points à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Karamba et il s'est avéré être l'hébergement que nous avons le moins apprécie sur l'île.

La cuisine n'est vraiment pas terrible, et le service très long, c'est à dire qu'un repas ne peut pas se dérouler en moins d'une heure et demi. Le pire, c'est que le resort vous impose de commander votre repas 2 heures à l'avance !

Les bungalows sont vieillots, et le concept de salle de bain partiellement extérieure ne sera sans doute pas du goût de tous. Les toilettes sont situes côte à cote avec la douche à l'intérieur, et le lavabo est à l'extérieur.
Pas de clim dans la chambre, ni de fenêtre qu'on puisse ouvrir ou fermer. Les rideaux n'etant pas tres occultant, l'intimité au sein de la chambre est limitée.

Le Fonctionnement du wifi dans l'espace lounge du resort est gratuit mais aléatoire.

Les matelas pour les chaises longues sont tous sales et déchirés. Ils sont entassés par terre sous un abri extérieur, et les chiens de la patronne aiment les déchirer pour jouer avec la mousse...

Ces chiens seront d'ailleurs vite embêtants pour qui n'est pas fan des chiens car ils viennent souvent essayer de jouer avec vous a table ou encore quand vous vous reposez sur votre chaise longue.

L'emplacement est bon, avec une belle vue ceci dit.

• Séjour du octobre 2012

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

On est bien loin des hotels de masse du nord et de l'Est de Zanzibar: Ici, on a vraiment l'impression d'un lieu intégré au village.
Mignons cottages décorés avec beaucoup de goût, jardin bien entretenu, accueil souriant, bonne cuisine: notre endroit préféré à Zanzibar !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis mitigé car je n'ai rien à reprocher à cet établissement. Tout est propre, la piscine est formidable surtout qu'il n'y avait pas grand monde. Mais il manquait pour moi un zest de charme. En ecrivant cela je me rends compte que je fais mon difficile! mais je venais de matemwe et du seles hotel alors voila quoi ! sinon nous avons fait l'excursion dauphin, un poil touristique oui mais incroyable ce moment ou les dauphins étaient à 3 metres de nous! Seul bémol le restaurant où la nourriture est juste passable et le service très très très long. sinon the excursion a faire: prenez un équipage et partez sur un ilot de sable (me rappelle plus le nom) ou vous mangerez des crevettes au BBQ. inoubliable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

C est un petit hôtel de charme tout simple ! La vue est magnifique ,les chambres ne manquent pas de charme .
On vit au rythme des marées ,on bouquine en regardant les ramasseuses d' algues et le retour de la pêche !
Ce n est pas un hôtel de luxe mais c est joli et reposant . la nourriture est très bonne (on vous demande le matin ce que vous voulez manger le soir !)
Petite boutique dans l hôtel assez sympa avec de jolis paréos . Piscine très agréable qui donne sur la mer .
Petit bémol : pas de savon dans les chambres et sortie snorkeling sans intérêt ( peut être que je n ai pas eu de chance !) par contre la balade en bateau est sympa

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit au KARAMBA Resort en mars dernier. Nous avons été particulièrement impressionnés par le niveau de qualité des chambres, des installations et du service.

Les chambres sont décorées avec raffinement et la literie très confortable.
Je me suis même senti gêné d'avoir négocier le prix ( 75 $ la nuit pour 2 ) et ne comprenons toujours pas certaines critiques acerbes sur ce site à l'encontre du KARAMBA.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Niger
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé notre voyage de noce durant 10 jours à Zanzibar et avons séjourné dans 4 hôtels différents. Habitant dans un des pays les plus pauvres d'Afrique nous sommes loin d'être des personnes très exigeantes.
L'hôtel Karamba est d'un rapport qualité/prix exécrable!!!
Il était deux, voir trois fois plus cher que les autres pour un service nettement moins bon.
Malgré la gentillesse du personnel et la proximité des dauphins, je en conseille pas ce lieu!
Les salles de bain ne sont pas fournies en savon et shampooing, ce que je trouve lamentable pour un hôtel soit disant de haut standing à plus de 170 $ la nuit.
Les toilettes à l'accueil sont extrêmement sales à tous les moments de la journée.
Les services offerts par l'hôtel (excursions, taxi...) sont hors de prix comparés à d'autres endroits ou en passant directement avec les mêmes chargés de service que ceux par lesquels l'hôtel passe.
La propriétaire ne confirme pas les billets d'avion gratuitement, service généralement offert dans tout hôtel même dans les simples auberges ailleurs sur l'île. Elle charge 1$ par minutes de communication, alors que les communications locales à Zn ne sont pas chères.
Alors que dans la plupart des hôtel, les masques, tuba et palmes sont gracieusement prêtés, à Karamba, ils sont de moins bonne qualité et loués 5 $.

Nous avons croisé des personnes mécontentes de leur séjour qui quittaient l'hôtel avant la date prévue.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Karamba Resort jusqu'au réveillon du nouvel an 2010. Au premier abord, le lieu ne pouvait que nous satisfaire : une vue exceptionnelle, loin de l'agitation de la capitale, un staff accueillant, quelques spots pour pratiquer le snorkeling et surtout la proximité des dauphins. Notre optimisme a rapidement fait place à un mécontentement que nous n'étions pas les seuls à partager.
1°/ Les draps des lits et les linges de toilettes n'étaient pas changés quotidiennement. Je vous laisse imaginer leur état après 24H dans un climat chaud et humide. Il a fallu insister pour demander le changement, invraisemblable compte tenu du prix affiché pour une chambre standard à cette saison (166$ la nuit !). Le confort des bungalows était réduit à sa plus simple expression ; aucun échantillon de gel douche ou de shampooing n'étaient à notre disposition. Pourtant, des pétales de fleurs étaient déposés chaque soir sur nos draps...
2°/ La qualité des mets proposés par le restaurant n'était pas à la hauteur de ce qui était proposé dans la carte. Le service était particulièrement lent, même si le personnel faisait de son mieux pour écourter notre attente qui excédait souvent les 2 heures pour un simple plat chaud et un dessert.
3°/ Les quelques services proposés par Karamba affichaient des prix prohibitifs, par exemple l'accès internet ou un appel en local par le téléphone portable tanzanien de la patronne facturé 1$ la minute ! Le décompte était d'ailleurs scrupuleusement vérifié à la seconde près.
4°/ Zanzibar était affecté par une coupure électrique totale depuis la mi-décembre. Malheureusement pour nous, le générateur de secours est tombé en panne quelques heures avant les célébrations du nouvel an.
Il nous était physiquement impossible de rester une nuit de plus dans cet endroit...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Karamba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karamba

Adresse: Dimbani Beach, Kizimkazi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Kizimkazi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karamba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karamba Zanzibar/Kizimkazi
Karamba Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.