“Karamba , le site!” 4 5 étoiles
Avis sur Karamba

Karamba a été ajouté à vos Favoris
Karamba
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Dimbani Beach, Kizimkazi, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Barcelona
“Karamba , le site!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

tres bien !!!
emplacement, service, tout! poir hi aller de noveau!

Par la proximité réelle de l'hotel avec le village de Kizimkazi, nos enfants ont avons partagés l'a plage avec les enfants et bien rigole/amusee

Le retour de la pêche, très coloré, le Dolphin tour au petit matin ... genial

L'hôtel et Gemma, Paul, le yoga, les massages .... tout simplement génial, pas besoin de développer.

Reelment .... Une Paradis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La proximité réelle de l'hotel avec la population du village de Kizimkazi, sans aucunes barrieres ou clotures, a été pour nous une grande satisfaction. Tous les matins sur la plage à la recherche de coquillages nous avons partagés l'endroit avec les enfants et les villageois. Le retour de la pêche, très coloré, le Dolphin tour au petit matin avec Sami notre pêcheur local. Tout ceci restera à jamais dans nos mémoires, L'hôtel .... tout simplement génial, pas besoin de développer. Le sourire de Seraphina et la tres grande gentillesse et le professionalisme de toute l'équipe nous a enchanté. La carte du restaurant très complète et variée pour des prix réellement abordable. Bref .... Le Paradis

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Folquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un hôtel trés bien situé si on recherche la proximité avec les pécheurs, le petit village est pourvu d'une école qui est accessible pour les touristes.
On a donc passé de trés bon moments avec les villageois.
En ce qui concerne l'hotel les cottages sont sympathiques avec une belle vue sur la mer.
La piscine a une vue directe sur la baie.
On a passé de trés bon moments à cet endroit notamment la rencontre avec les dauphins, le visite de l'école du village et les balades dans la baie à marée basse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passe ma fille et moi une semaine a Karamba Hotel. Le paradis. L'hotel est magnifique avec une equipe tres accueillante et sympathique. Meri a Gemma, la proprietaire qui est de tres bons conseils pour les excursions et discutent avec tous les vacanciers. On a l impression d etre une grande famille. Gemma et Esther font en sorte de nous entretenir et partager les excursions avec les autres personnes. Tres convivial.
La Nourriture est exceptionnelle. Poisson au lait de coco et curry, Fruits exotiques, soupe de potiron au gingembre, salade de carottes au gingembre et raisin sec .....Tout est frais et bien prepare
Les chambres ont toute vue mer et quelle vue.
La piscine surplombe la mer. La salle de massage vue mer en plein air, que du bonheur.
J'adore les escaliers de l hotel qui descendent directement dans la mer.
Une tranquillite et quietude extras
Nous avons visite le petit village et son ecole aux alentours. Nous avons fait de longues balades en velo, nage dans cette eau turquoise, nage avec les dauphins. pris le bus local pour visiter Jambiani et page cote est.
Le paradis.....
Merci a Gemma et toute son equipe pour avoir fait de ce sejour un des meilleurs souvenirs. Et plein de superbes photos

Astuce pour la chambre : Le sud de l'ile a ete un tres bon choix
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint Nicolas de Bourgueil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

l’hôtel est situé à Kizimkazi, un endroit tranquille mais isolé.
Le village de pécheur est a coté , et le retour de la pêche est un moment sympa à voir.
Site de snorkeling très sympa à 500m du bord, uniquement accessible à marée basse.
Les cottages sont très sympathiques et confortables.
La restauration est correcte, mais tous les plats mentionnés ne sont pas toujours disponibles.
Pas ou peu d'attentes pour être servi (contrairement à ce que j'ai pu lire) si on commande à l'avance.
une belle piscine agréable, des bains de soleil à disposition.
Les chiens de la patronne sont très mignons mais un peu envahissants si on ne mets pas le hola .
l'endroit est très isolé, rien d'autres à faire que l'hotel !
le dolphin tour nous a paru être plus une chasse au dauphin qu'une excursion, peut être l'avoir fait avec un pêcheur n'était pas la bonne solution !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Karamba afin de profiter du Sud de Zanzibar et d'aller à la rencontre des dauphins. Belle surprise que cet hôtel bien intégré au village de pêcheurs de Kizimkazi. Accueil très chaleureux, cottages propres et fonctionnels, piscine très sympa, vue superbe sur la baie et les bateaux de pêcheurs. Accès direct sur la plage pour s'y baigner ou s'y balader. Lieux communs très bien aménagés, successions de mobiliers bien pensés à même le sable pour profiter de la vue et du soleil où lire un bon bouquin. Cuisine très bonne, certes il faut commander à l'avance mais le poisson est excellent et le tout est délicieux. Belle adresse pour rayonner dans le sud et découvrir en scooter Jozani, ou Jambiani.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits au Karamba et il s'est avéré être l'hébergement que nous avons le moins apprécie sur l'île.

La cuisine n'est vraiment pas terrible, et le service très long, c'est à dire qu'un repas ne peut pas se dérouler en moins d'une heure et demi. Le pire, c'est que le resort vous impose de commander votre repas 2 heures à l'avance !

Les bungalows sont vieillots, et le concept de salle de bain partiellement extérieure ne sera sans doute pas du goût de tous. Les toilettes sont situes côte à cote avec la douche à l'intérieur, et le lavabo est à l'extérieur.
Pas de clim dans la chambre, ni de fenêtre qu'on puisse ouvrir ou fermer. Les rideaux n'etant pas tres occultant, l'intimité au sein de la chambre est limitée.

Le Fonctionnement du wifi dans l'espace lounge du resort est gratuit mais aléatoire.

Les matelas pour les chaises longues sont tous sales et déchirés. Ils sont entassés par terre sous un abri extérieur, et les chiens de la patronne aiment les déchirer pour jouer avec la mousse...

Ces chiens seront d'ailleurs vite embêtants pour qui n'est pas fan des chiens car ils viennent souvent essayer de jouer avec vous a table ou encore quand vous vous reposez sur votre chaise longue.

L'emplacement est bon, avec une belle vue ceci dit.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Karamba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Karamba

Adresse: Dimbani Beach, Kizimkazi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kizimkazi
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Kizimkazi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karamba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karamba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Karamba Zanzibar/Kizimkazi
Karamba Hotel Kizimkazi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Karamba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.