“Un week-end de repos des plus agréables” 5 5 étoiles

Logis Le Parc - Sologne
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Salbris
compiègne
“Un week-end de repos des plus agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons choisi l'hôtel Le Parc via un coffret smart box Gault et Millau "séjours et gastronomie" reçu en cadeau et franchement nous n'avons pas été déçu. Situé en Sologne cet établissement est parfait pour se détendre et oublier la vie trépidante le temps d'un week-end. La façade a fière allure, la décoration, notamment la salle à manger ou la montée d'escalier "d'époque", est un peu désuète mais cela rajoute au charme et à l'atmosphère un peu "pension de famille" (nous n'étions pas nombreux à séjourner) de cet hôtel très calme. Le personnel est prévenant , la chambre est propre et bien tenue, la salle de bain et les wc ont été refaits dans un style contemporain. La cuisine était tout simplement délicieuse, nous avons eu droit à un menu gourmand entrée + plat + fromage + dessert de belle facture qui nous a fait passer une soirée en amoureux vraiment agréable. Nous y retournerons si l'occasion se représente, à recommander !.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons passé un très bon week end en Sologne grâce, notamment, à notre très bon séjour à l'hôtel Le Parc. Une chambre confortable, un personnel accueillant et à notre service, de très bons repas le soir et le salon pour profiter du café ou de l'apéritif au calme. Vraiment très bien! A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

préférez les chambres standing pour quelques euros de plus. un excellent rapport qualité/prix en demi pension. les enfants sont à l'aise et le repas de qualité. au calme,près des sites touristiques dans une belle région. le personnel sait s'adapter aux attentes des clients. beau jardin avec balançoire pour les plus jeunes. on apprécie la literie, le confort...

• Séjour du avril 2012
Bois d'Arcy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

De l'extérieur l'hôtel est magnifique, mais le couloir vers les chambres fait penser à un IBIS, et les chambres manquent un peu de charme (même si tout est très propre et bien tenu).
Une très très bonne surprise : la qualité de la restauration, excellente !
Et le personnel, sympa, serviable et agréable.
Globalement, vraiment bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
jerdum, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 21 février 2012
Madame,
je vous remercie pour votre avis et me permet de répondre à votre remarque.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le couloir. Il va être rénové l'hiver prochain lorsque les travaux de mises en conformité incendie auront été réalisés. Il sera plus moderne et plus clair.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Bracieux, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

hôtel très apréciable dans un environnement superbe! accueil parfait, très bon dîner, très bonne soirée, très bon petit déj!! un excellent week end pour ns! nous vs conseillons cette adresse!!l'accueil est très humain, simple, on vous donne de très bon conseil pour la carte au restaurant...
le restaurant est muni d'une cheminée, ce qui est fort appréciable, manger en amoureux dvt la cheminée quel bonheur!
un week end en amoureux dans cet hotel vous assure un week end réussi à coup sur!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

J'ai passé près de 6 mois dans cet hôtel pour raison professionnelle.
Ce séjour a été très agréable grâce à l’accueil des deux associés et leur équipe. Leur sympathie et leur professionnalisme est un véritable plus.
Les deux menus proposés à la carte du restaurant sont variés et très raffinés. Il y a la possibilité d’être servi dans la chambre en cas d’arrivé après le service. Le petit déjeuner est complet.
Concernant les chambres, elles sont confortables, il y a la possibilité de se connecter à Internet par Wifi, la télé comprends quelques chaines du câble (C+, C+Sport, Euronews…).
Je vous recommande donc cet hôtel pour sans aucune hésitation. Très bonne étape solognote !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est avec un très grand plaisir que je fais mes haltes dans cet établissement lors de mes déplacements professionnels, l'ensemble du personnel y est très sociable et toujours au service de leurs clients. Le cadre est agréable et appréciable (grande cheminée l'hiver et terrasse l'été). La restauration est excellente, de plus les amateurs de vins de la région apprécieront sans aucun doute. C'est donc sans aucune hésitation avec que je vous le recommande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis Le Parc - Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Parc - Sologne

Adresse : 8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
Classé n°3 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Parc - Sologne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Parc - Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Parc - Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.