“Notre visite au restaurant du 23 octobre 2012” 4 5 étoiles

Logis Le Parc - Sologne
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Salbris
Vouzon, France
“Notre visite au restaurant du 23 octobre 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très bon repas. Très bon accueil. Cuisine excellente et assiette très soignée. Seul petit bémol les assiettes n étaient pas assez chaudes donc viande refroidie trop rapidement. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
LPSalbris, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de vous avoir satisfait. Votre avis a été transmis au chef de cuisine et à son équipe. Concernant la chaleur des assiettes, nous avons eu ces derniers temps des soucis mais nous avons changé d'organisation et de matériel (table chaude). En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. J.DUMONT Directeur associé

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

De passage le midi, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Les abords sont magnifiques:parc bien entretenu, et la batisse imposante.
La salle de restaurant est très accueillante aussi avec ses tables et vaisselle prometteuse de bons plats... Les jolies présentations dans l'assiette mettent plutôt en appétit ...
Mais là,et c'est vraiment dommage, on est loin d'une "nouvelle cuisine" fraiche et savoureuse,qui conviendrait bien au cadre.Les plats sont beaucoup trop gras et les desserts bien trop sucrés.(digestion difficile). Et les prix sont donc un peu élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jerdum, Gérant de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Madame,
Nous avons reçu votre commentaire qui nous a un peu surpris. Pouvez vous nous indiquer la date de votre venue car nous ne sommes pas ouvert pour le déjeuner en octobre ? (ouvert uniquement le Soir) Etes vous sûr d'être venu au restaurant LE PARC à Salbris ? D'autre part, nous n'avons pas vocation à proposer une cuisine nouvelle. Notre cuisine est traditionnelle avec quelques plats revisités ... Merci de me contacter à contact@leparcsalbris.com J.DUMONT Gérant-propriétaire
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La déco est très jolie et sobre, nous avons eu une chambre spacieuse, non fumeur, avec toilette séparé et baignoire dans la salle de bain. Nous avons dînés au restaurant de cet hôtel 2 fois. Notre repas était correct le dessert très original. nous avons très apprécié cet endroit et le personnel est très sympathique également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jerdum, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires et vos encouragements. J'ai transmis à mon équipe vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. J.DUMONT
Bastogne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes allés mon mari et moi, dîner un soir,le 19.09.2012.
L'accueil fùt froid. Pas d'amuse bouche avec l'apéritif, assiette froide et décevante pour un logis 3 cocottes.
Cuisine très ordinaire, peut-être parce que nous ne logions pas dans cet hôtel.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

c est un cadeau de ma fille et la je ne la remerciraie jamais asser pour cette soiree a l hotel en plus du beau temps l endroit est calme le parking est assez grand le parc calme et jolie les services est tres bien une bonne cave rien a dire si je peut y retourner ca serai avec grand plaisir

Madame, Monsieur,
nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et notre restaurant. Merci pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. J.DUMONT
Nanterre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Accueil on a l'impression de les dérangées. La chambre pas de double vitrage la porte fenêtre qui fermer très mal . Il n'y a pas de porte au niveau de la douche, il y a de l'eau partout. Les joints de la douche son moisi. N'espérai même pas laisser un appareille en charge des que l'on quitte la chambre il n'y a plus d'électricité une fois la carte enlever. La moquette dans le couloir est tacher. Au niveau de la restauration les plats était très décevants j'ai même eu le droit a une fraise non comestible dans mon dessert. Personnelle très triste on sent qu'il y a une mauvaise ambiance. Passer votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
jerdum, Gérant de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Monsieur,
A la lecture de votre commentaire, la première question qui nous est venue à l’esprit est : Avez vous bien séjourné dans notre Hôtel ? En effet, une diatribe aussi véhémente rédigée avec autant de fautes d’orthographes ressemble plus à un commentaire posté à la va-vite dans le but de nous nuire, qu’aux observations d’un client ayant passé une nuit chez nous. A plus forte raison quand aucun de nous ne se rappelle d’un client aussi mécontent, et que par conséquent nous n’identifions pas la période de votre passage.
Concernant l’accueil, c’est l’incompréhension. Avez vous lu les autres avis ? L’accueil est notre force et un devoir. J’ai des centaines de témoignages dans notre livre d’or. Que s’est il passé ? Vous a t on mal parlé ? Vous a t on refusé un service ? Sur le double vitrage : quel est le souci ? Le bruit ? Le froid ? J’en doute fort. Pour votre information, les fenêtres seront toutes changées début Octobre.(seule la face avant de l’hôtel en est actuellement équipée) Concernant la douche nous n’avons pas en effet de pare-douche dans toutes chambres. L’axe de la douche dans ces salles de bain n’en nécessite pas à notre avis. Concernant les joints moisis, j’ai vérifié l’intégralité des douches. Je n’ai pas trouvé une trace de moisissure. Nous utilisons de la javel régulièrement. Pour ce qui est de l’électricité, une partie des chambres est équipée d’un coupe circuit dans la cadre du développement durable et des économies d’énergie. C’est le cas dans beaucoup d’hôtels. Une prise dans chaque chambre reste accessible (à coté du bureau). La moquette du couloir a quelques tâches.Je suis d’accord avec vous. Elle sera changée cet hiver.
Concernant les restaurants nous n’avons aucun produit non comestible ... A chaque fin de repas, nous nous assurons de la satisfaction de nos clients. Vous a-t-on questionné ? Qu’avez vous répondu ? Concernant mon équipe : j’en suis fier. ils sont travailleurs et professionnels. Au vu du temps que nous passons ensemble, je peux vous dire qu’ils ne sont pas tristes.
Ce qui m’étonne dans vos commentaires, c’est que malgré toutes ces déconvenues vous ne vous êtes pas plaints à la réception ou même à la direction. C’est que j’aurais fait à votre place mais il est plus facile de se plaindre sur internet sans nous laisser un seul moyen de vous identifier et donc de comprendre ce qui a pu se passer...
Si vous êtes avez choisi notre hôtel pour séjourner dans la région, c’est sur la base de commentaires lus sur ce site, par l’historique des échanges que vous pouvez voir, nous ne sommes jamais contre la critique, mais elle doit être juste, mesurée et propice à l’amélioration.
Nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients et ceux-ci nous le rendent bien (cf. livre d’or et commentaires internet). Votre commentaire dans sa forme et dans son fond sous-entend de notre part de la mauvaise foi et un hôtel en totale déliquescence avec un personnel en dessous de tout. Je suis désolé que vous gardiez un si mauvais souvenir de notre établissement (sans aucun point positif). Fidèle à notre politique de progrès permanent, je vous remercie de bien vouloir nous communiquer votre nom et la date de votre séjour. Nous pourrons ainsi essayer de comprendre ce qui c’est passé.
J. DUMONT L.REULIER
beuvry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Vous passerez dans cet hôtel un joli moment : une équipe dynamique, plaisante et efficace, un lieu propre en cours de rénovation...bref : vous dormirez sur vos deux oreilles après un excellent repas dans leur restaurant : carte variée et étudiée par un chef soucieux d'évoluer. Par preuve, le nouveau dessert : pomme d'amour très revisitée; très fraiche et très saveur d'été (qui fera aussi un très joli dessert de st valentin !) : un délice...Foie gras, st jacques, souris d'agneau et ris de veau....nous ont ravis esprit et papilles ! Après une belle nuit (super literie) un petit déjeuner......sans fausse note (pas évident dans les hôtels) ..y 'a même des dosettes de Nut.....a ! pour vous dire ! lol !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Le Parc - Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Le Parc - Sologne

Adresse : 8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
Classé n°4 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Parc - Sologne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Parc - Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Parc - Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.