“Très correct pour le tarif” 4 5 étoiles

Logis Le Parc - Sologne a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Parc - Sologne
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Salbris
“Très correct pour le tarif”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

De passage dans la region, hôtel au calme, chambre spacieuse, salle de bain propre et toilettes séparés.

Dîner rapide et correct.

Le personnel est assez pro, souriant et plutôt naturel, c'est assez rare pour le souligner.
Une adresse à retenir pour une étape.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
LPSalbris, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Toute l'équipe du Parc vous remercie pour vos encouragements. Nous attachons une attention particulière à proposer un service souriant, pro, et convivial. Merci de l'avoir souligné. Votre satisfaction a été transmise à l'équipe de salle, des étages et de cuisine. A bientôt pour un autre séjour. J.DUMONT

SERAING BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel très bien , accueil très bien , personnel très attentif à nos désirs , cuisine excellente , assiettes recherchées surtout les entrées et desserts, seul point négatif: pas assez chaud.
C'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Merci à nos amis beges pour leurs commentaires, leurs rires et leur bonne humeur.
Nous garderons nous aussi un excellent souvenir de vous.
Concernant la chaleur des plats, le système de maintient au chaud a été changé. A très bientôt L'équipe du Parc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très joli site, chambre impeccable, claire et raffinée, salle de bain moderne, rien a redire!
En revanche, le restaurant gâche toutes nos attentes pour la fin de soirée.
Des plats trop cuits, gras, lourds.
Un dessert dit au chocolat, des fondants sans fondants ! Secs et bourratifs.
J'ai eu mal à l'estomac dans la nuit.
Il serait préférable d'en faire moins mais meilleur. Dommage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LPSalbris, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Je me souviens très bien de votre passage dans notre hôtel. Je vous remercie pour vos compliments sur notre hôtel et je suis navré que vous n’ayez pas aimé notre restauration.
Il est dommage de ne pas avoir formulé votre mécontentement à votre départ ou le soir au restaurant lorsque l’on vous a demandé si tout se passait bien. Il ne sert à rien de répondre par le positif quand ce n’est pas la cas. Internet est un élément de comparaison et d’expression mais il ne doit pas être le seul moyen de “se plaindre”. Nous aimons communiquer avec nos clients, échanger et surtout accepter la critique. Dommage. Nous tenons à la disposition de nos futurs clients notre livre d'or permettant de nuancer certains propos.
Votre commentaire a été transmis au chef de cuisine. J.DUMONT Directeur associé
Vouzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Très bon repas. Très bon accueil. Cuisine excellente et assiette très soignée. Seul petit bémol les assiettes n étaient pas assez chaudes donc viande refroidie trop rapidement. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de vous avoir satisfait. Votre avis a été transmis au chef de cuisine et à son équipe. Concernant la chaleur des assiettes, nous avons eu ces derniers temps des soucis mais nous avons changé d'organisation et de matériel (table chaude). En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. J.DUMONT Directeur associé
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

De passage le midi, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Les abords sont magnifiques:parc bien entretenu, et la batisse imposante.
La salle de restaurant est très accueillante aussi avec ses tables et vaisselle prometteuse de bons plats... Les jolies présentations dans l'assiette mettent plutôt en appétit ...
Mais là,et c'est vraiment dommage, on est loin d'une "nouvelle cuisine" fraiche et savoureuse,qui conviendrait bien au cadre.Les plats sont beaucoup trop gras et les desserts bien trop sucrés.(digestion difficile). Et les prix sont donc un peu élevés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jerdum, Gérant de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Madame,
Nous avons reçu votre commentaire qui nous a un peu surpris. Pouvez vous nous indiquer la date de votre venue car nous ne sommes pas ouvert pour le déjeuner en octobre ? (ouvert uniquement le Soir) Etes vous sûr d'être venu au restaurant LE PARC à Salbris ? D'autre part, nous n'avons pas vocation à proposer une cuisine nouvelle. Notre cuisine est traditionnelle avec quelques plats revisités ... Merci de me contacter à contact@leparcsalbris.com J.DUMONT Gérant-propriétaire
Beausoleil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bel hôtel, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La déco est très jolie et sobre, nous avons eu une chambre spacieuse, non fumeur, avec toilette séparé et baignoire dans la salle de bain. Nous avons dînés au restaurant de cet hôtel 2 fois. Notre repas était correct le dessert très original. nous avons très apprécié cet endroit et le personnel est très sympathique également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jerdum, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires et vos encouragements. J'ai transmis à mon équipe vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. J.DUMONT
Bastogne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes allés mon mari et moi, dîner un soir,le 19.09.2012.
L'accueil fùt froid. Pas d'amuse bouche avec l'apéritif, assiette froide et décevante pour un logis 3 cocottes.
Cuisine très ordinaire, peut-être parce que nous ne logions pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Parc - Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Parc - Sologne

Adresse: 8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
Classé n°4 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Parc - Sologne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Parc - Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Parc - Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.