“Il ne manque rien ! !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Salbris
Chateauroux, France
“Il ne manque rien ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Il ne manque rien , tout y est : Tel un bijou dans son écrin , l'hotel du parc inspire la confiance .l'accueil y est chaleureux , les locaux sont reposants et bien pensés . Une chambre spacieuse , au sobre décor ou la propreté s'impose d'entrée . Bien installés près de l'imposante cheminée Notre dîner est un merveilleux voyage . Le chef pilote ajoute la touche personnalisée aux mets de qualité , des plats savamment élaborés que le maître d'hôtel sublime .Le calme des lieux , le confort du lit spacieux concluent cette journée à Salbris ..Le petit déjeuner , très complet ,copieux , est la note finale que nous emportons avec la ferme idée de revenir .J'allais oublier l'addition , alors comme on dit : bon rapport qualité /prix , oui vraiment , il ne manque rien ! !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jerdum, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire" idyllique". Mon équipe, le chef et moi même sommes satisfaits que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage chez nous. Nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement
JEROME

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L’Hôtel Le Parc-Sologne est à recommander sans hésiter. Nous y avons séjourné du 11 au 12 mars 2014. Très bon accueil, excellent repas relayé par un service de salle professionnel, dynamique et agréable ( idem pour le petit déjeuner ). Chambres récentes, spacieuses et calmes.
Nous reviendrons et conseillerons vivement à nos amis d'y aller pour profiter des services de qualité de cet hôtel, ainsi que de la proximité des châteaux, voir du ZooParc de Beauval.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pithiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

A notre arrivée, nous avons trouvé une équipe accueillante. La chambre et la salle de bain propre et agréable. Le repas du soir, gastronomique avec des produits du terroir bien préparé dans une salle charmante avec sa cheminée et ses serveurs agréables. Pour le réveil , le petit déjeuner très copieux. Merci pour cet excellent week-end. A refaire sans hésitation.

Saint-Georges-de-Didonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Weekend en amoureux offert par nos parents pour Noël. Bon Groupon valable pour deux nuits, un dîner pour 2 et une bouteille de champagne (que nous avons malheureusement dû réclamer le jour du départ car non donnée spontanément...l'erreur est humaine). L'hôtel est un bel établissement. La quasi totalité des chambres ont été rénovées. Propreté irréprochable. Literie confortable. Petit déjeuner classique. Concernant la restauration, nous avions choisi le menu spécial Saint-Valentin... Nous n'aurions pas dû!!! Le chef doit être meilleur sur les plats du terroir car ce soir là les saveurs et mets raffinés n'étaient pas au rendez vous et pour un tarif loin d'être justifié (43€ : Cocktail (je ne parle pas des deux amuses bouches miniatures froides et sèches), entrée, plat, dessert pour deux (équivalent de deux macarons par personne) vin et café en supplément : en Entrée un éclair froid fourré d'une mousse très très très sucrée (seul goût décelable), la pâte à chou de l'éclair était sèche, accompagné d' un rectangle de foie gras à peine plus gros qu'un domino en 2mm d'épaisseur et une quantité généreuse mais inadaptée de confit de figue...légumes en beignet en forme de colombins...champignons mixés servis sur une gaufre...bref, pas plus de précision sur le reste du repas car jusqu'au dessert nous n'avons rien trouvé de bon ni de qualité...Le menu était identique à celui de la veille, certainement les recettes préparées à l'avance vu la rapidité à laquelle nous avons été servi entre chaque plat et le manque de fraîcheur notamment des desserts.
Points positifs:
- une équipe à votre écoute et soucieuse de vous satisfaire.
- Bel établissement propre et bien insonorisé (int-ext).
Points négatifs:
- le repas mais disons que c'était un soir particulier et que nous n'avons pas goûté la cuisine habituelle du chef.
- Attention emplacement proche de la route, même si ce n'est pas une gêne acoustique car bonne isolation phonique, mais ne vous imaginez pas dans un cadre verdoyant. Des visites à faire dans la région oui mais à moins de 40 min de route???

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AMBOISE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

offert par nos enfants pour Noel, nous avons été très charmés par ce séjour à l'hotel du parc. Très bon accueil, chambre très bien avec vue sur l'avant. champagne offert et un repas délicieux, service sans faille, très belle présentation des plats. Le petit déjeuner idem, buffet à volonté, copieux. Un super week-end en amoureux.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin doivent être plus calme que coté rue, bien qu'on entend très peu le bru...
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon hôtel avec un accueil super sympa les chambres sont super propre le restaurant est présente des menu varié et pas trop cher bon avec un service excellent.
Je recommande cette hôtel qui est proche des châteaux de la Loire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ce magnifique établissement au cœur de la Sologne vous accueille avec respect et professionnalisme. Le personnel très courtois se met à votre disposition afin que votre séjour ne soit que du bonheur. Les mets du Chef sont délicieux, le service impeccable et le sommelier bon conseiller. La qualité des chambres, leur propreté et leur confort n'appelle aucun commentaire.
N'hésitez surtout pas à vous y arrêter... Nous reviendrons sans aucune hésitation.
Danielle et Marc LAURENT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Parc - Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Parc - Sologne

Adresse: 8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
N° 4 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Parc - Sologne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Parc - Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Parc - Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.