“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Salbris
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions eu une box à Noël comprenant dîner, nuit et petit déjeuner. Le personnel est sympa. Le dîner était très bien et copieux, la tarte tatin est une tuerie. La chambre est correcte, sans grand charme mais nous y avons bien dormi. Un bémol pour le petit déjeuner, que j'ai trouvé moyen car le pain n'était vraiment pas terrible et j'aurais aimé avoir des oeufs brouillés ou qu'on me les propose et un autre bemol sur la localisation de l'hotel, pas si près que ça des chateaux de la Loire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un hôtel trés agréable avec un accueil chaleureux, très belle chambre que nous n'avions pas envie de quitter, et un repas tout simplement délicieux, un très bon moment et nos reviendrons sûrement. Un hôtel vraiment charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel après avoir visité le zoo de Beauval. Une bonne occasion pour utiliser une boxe qui nous a été offerte.
Hôtel, très charmant, personnels très gentils, chambre très propre, nous notons que les chambres ont été rénovés. Certaines chambres avec des balcons, très agréable et le coin est très calme. Une petite terrasse est présente qui doit être agréable en été pour prendre un apéro.
Le restaurant très sympa, si vous avez l'occasion de prendre un apéritif dans le salon, on se retrouve comme dans un château.
La carte des vins est assez vaste tout comme les menus avec des suggestions du chef qui offre une bonne panoplie de choix pour satisfaire tout le monde. Puis la cheminé en fond de salle, très agréable
En négatif : rajouter des rideaux occultant aux fenêtres et peut être penser à changer les portes pour améliorer l'isolation phonique. Mais on dort comme même très bien.
En conclusion : un très bon hôtel, très agréable avec un restaurant très bien. Si vous avez l'occasion et que vous aimez un peu le style château de la Loire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jerdum, Propriétaire de Logis Le Parc - Sologne, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous. En effet, notre établissement est une ancienne demeure ce qui peut expliquer que tout n'est pas moderne. (les portes). Il est prévu qu'elles soient changées mais la double porte (couloir de la chambre) permet une isolation correcte. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Le Neubourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

l hotel du parc est jolie ; bon acceuil ; les chambres sont tres agréable et tres propre; mais les petits déjeunés sont simple pas assez de pains variés que de la baguette;et quand on propose en suggestion pour une entrée une salade périgourdine pas assaisonné et le foie gras un peu léger a voir avec une loupe cher le repas pas grand chose dans l assiette ; par contre c est tres triste au mois de mars au environs; pas grand chose d ouvert . le champagne en fin de séjour compris dans notre formule a réclamer au moment de notre départ ; nous y retournerons jamais

Astuce pour la chambre : a éviter chambre coté rue
Madame,

Notre petit-déjeuner est complet, nous avons 2 sortes de pains proposés, vous ne les avez pas vu il vous aurait suffit simplement de le demander à la personne présente en salle.

La tristesse au mois de mars, pas grand-chose d’ouvert aux environs : La saison touristique débute au mois d’avril. Peut être n’avez vous pas vu le présentoir qui propose plus de 40 activités. Je peux vous citer dans les environs : Le château de la Ferté St Aubin, Chambord, Cheverny, la maison des étangs à Saint Viatre, le musée de Sologne, la maison du braconnage, le golf de Nancay, L’alméria Parc (chevaux), Le musée Matra de Romorantin, La biscuiterie Saint Michel à Contres, La chocolaterie Max Vauché, .... J’en oublie surement. Avez-vous pensé à demander à notre équipe des renseignements ?

Pas grand-chose dans l’assiette, pas assaisonné, foie gras à la loupe : la salade périgourdine ne se caractérisait pas seulement par le foie gras, il y avait aussi des gésiers, des oignons et des croutons, nous sommes sur une entrée, prévue pour ouvrir l’appétit et non pour le couper. J’en déduis que le reste du repas était bon puisque vous n’avez rien dit à ce sujet. Pourquoi ne pas l’indiquer dans votre message ? Cela aurait été plus juste quant à la description de celui-ci.
Mauvais rapport qualité-prix : Vous avez payé votre séjour 99 € tout compris pour 2 personnes (promotion) : Chambre, repas, petits-déjeuners, bouteille de champagne. Vous trouvez le rapport-qualité prix si mauvais ?
Et si nous prenions le temps de réfléchir ensemble ? Que pourriez-vous réellement vous acheter avec 99 € si vous n’aviez pas eu le rabais consenti ? 1 chambre dans un hôtel de chaine avec 2 petits déjeuners disons le tout à 52 €, 2 apéritifs, 1 plat et un dessert dans une chaîne de restauration, le tout pour 50€ ?
Je me dois de vous rappeler la valeur des choses Madame. Nous avons un établissement 3 étoiles certifié, une cuisine trois “cocottes” dans le guide des Logis, une cuisine reconnue sur ce site et dans notre livre d’or, et à vos yeux nous ne valons même pas une nuit dans une hôtel non-classé avec un repas dans une chaine de restauration ?
Madame, à plusieurs reprises dans nos contributions, nous insistons toujours sur la vigilance que chaque personne doit avoir en rédigeant ses commentaires. Si vous lisez le message juste en dessous du vôtre, vous le trouverez simple, direct et surtout plein de mesure. Ce n’est pas ce qu’ils attendaient, mais ils ont su reconnaître la qualité de notre établissement.
Êtes-vous bien sûre d’avoir relu votre message avant de l’envoyer ? Au vu des fautes d’orthographes, de syntaxes et de ponctuation j’en doute.
Sommes-nous réellement en dessous d’un hôtel de zone commerciale et d’un restaurant de chaîne ? Sur ce point j’en suis sûr : Non.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Bon accueil, bonne nourriture, chambre très propre même si pas très grande
Nous nous attentions à un hôtel plus éloigné de la ville mais rien de problématique
La décoration générale est basique hormis les chambres qui sont comme neuves

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
je vous remercie pour votre commentaire et votre honnêteté. Nos sommes désolés que le notre établissement n'est pas été dans votre style.
Concernant la taille de la chambre, la superficie est au dessus du standard 3 étoiles. (nouvelles normes)
Cordialement. JEROME
Chateauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Il ne manque rien , tout y est : Tel un bijou dans son écrin , l'hotel du parc inspire la confiance .l'accueil y est chaleureux , les locaux sont reposants et bien pensés . Une chambre spacieuse , au sobre décor ou la propreté s'impose d'entrée . Bien installés près de l'imposante cheminée Notre dîner est un merveilleux voyage . Le chef pilote ajoute la touche personnalisée aux mets de qualité , des plats savamment élaborés que le maître d'hôtel sublime .Le calme des lieux , le confort du lit spacieux concluent cette journée à Salbris ..Le petit déjeuner , très complet ,copieux , est la note finale que nous emportons avec la ferme idée de revenir .J'allais oublier l'addition , alors comme on dit : bon rapport qualité /prix , oui vraiment , il ne manque rien ! !

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire" idyllique". Mon équipe, le chef et moi même sommes satisfaits que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage chez nous. Nous espérons vous recevoir prochainement.
Cordialement
JEROME
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L’Hôtel Le Parc-Sologne est à recommander sans hésiter. Nous y avons séjourné du 11 au 12 mars 2014. Très bon accueil, excellent repas relayé par un service de salle professionnel, dynamique et agréable ( idem pour le petit déjeuner ). Chambres récentes, spacieuses et calmes.
Nous reviendrons et conseillerons vivement à nos amis d'y aller pour profiter des services de qualité de cet hôtel, ainsi que de la proximité des châteaux, voir du ZooParc de Beauval.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salbris ou ses environs
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 4 sur 5 à Salbris
Hotel La Sauldraie
Hotel La Sauldraie
N° 1 sur 5 à Salbris
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
N° 1 sur 1 à Yvoy le Marron
l'Oree des Chenes
l'Oree des Chenes
N° 2 sur 2 à La Ferte-Saint-Aubin
N° 1 sur 1 à Selles-Saint-Denis

Vous connaissez Logis Le Parc - Sologne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Parc - Sologne

Adresse: 8, Avenue d'Orleans, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Salbris
N° 3 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Parc - Sologne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Parc - Sologne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Parc - Sologne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.