“TRES BONNE 2TAPE” 4 5 étoiles
Avis sur hotel le dauphin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salbris
hotel le dauphin
hotel le dauphin a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   57 Boulevard De La Republique, 41300 Salbris, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Salbris
Toulon, France
“TRES BONNE 2TAPE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En visite chez des amis à Salbris , nous sommes descendus dans cet établissement .Malgré la proximité de la route la chambre a été confortable et silencieuse . L'accueil très sympa et naturel , le PDJ est super , en plus un plateau a été préparé car ma femme a qqs difficultés à marcher cela lui a éviter de descendre dans cette belle salle. vraiment UNE ETAPE A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : J'ai regarder la carte .......à faire une autre découverte bientôt....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Pierre V, Responsable relations clients de hotel le dauphin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur Jean Marc J bonjour,
un grand merci d'avoir pris le temps pour écrire vos beaux commentaires,
et au plaisir de vous ré-accueillir dans notre établissement.
Céline et Jean-Pierre

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avec dîner. La chambre est simple, fonctionnelle et très propre. Le dîner très bon. Mais le + de ce bref séjour est l'accueil : TRES CHALEUREUX ! On a été aux petits soins pour nous. On nous critique, nous les français, pour nos hôteliers peu aimables, eh bien c'est FAUX ! Il existe des gens qui ont le sens de l'accueil et c'est le cas de cet hôtel. MERCI !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean Pierre V, Propriétaire de hotel le dauphin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Madame Isabelle D bonjour,
un grand merci d'avoir posté d'aussi gentils commentaires
(désolée pour mon message un peu tardif)
vos compliments ont été transmis et fort appréciés par nos équipes et récompensent leur implication dans la réussite de notre entreprise.
Au plaisir de vous ré-accueillir et bon été,
Céline et Jean-Pierre
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une halte de départ en vacance...Chambre correct ,budget correct avec un accueil convivial. La cuisine y est délicieuse dans un cadre charmant.Nous n'hésiterons pas à y repasser aux prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Roselies
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En route vers la Dordogne, nous avons fait une halte d'une nuit au Dauphin.(9 JUIN 2013)
Quelle satisfaction de trouver des patrons accueillants, une chambre confortable et un parking fermé pour notre moto.
Le repas du soir, que dire si ce n'est de la haute gastronomie!On s'est régalé...
Bravo!
Superbe hôtel pour rayonner et visiter la région .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Permet de s arrêter hors autoroute mais suffisamment prêt pour la reprendre directement -
Chambre simple mais propre sans clim
Parking fermé et restauration plus que correcte - de bons petits plats bien présentés
Bon accueil sympathique

• Séjour du juin 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Les chambres quintuples ne courent pas les rues ; c'est ce qui nous a finalement amenés à découvrir cet hôtel situé à Salbris pour découvrir les châteaux de la Loire. Nous ne le regrettons pas car l'hôtel est tout à fait confortable. Notre chambre, spacieuse et bien conçue disposait de WC séparés de la salle de bains, de deux lavabos, d'une douche et d'une baignoire répartis sur 3 pièces.
Les propriétaires sont d'une très grande gentillesse et très attentionnés ; ils aiment leur hôtel et leur restaurant et cela se sent.
Le plus, c'est aussi le restaurant qui d'ailleurs était complet tous les soirs. Le rapport qualité-prix est excellent. Tout y est délicieux.
N'hésitez pas à y séjourner pour visiter les châteaux de la Loire. Les superbes routes qui vous ramèneront vers l'hôtel et le restaurant traversent la Sologne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé un excellent week end ce jeudi 4 mars dans ce joli hotel restaurant trés coquet, avec un accueil chaleureux , les propriétaires sont vraiment à l 'écoute de leurs clients.
La chambre était spacieuse et trés propre, et les mets sont d excellente qualité..
La prochaine fois que nous séjournerons dans le Berry , nous ferons spécialement un détour pour aller déjeuner chez Céline et Jean pierre.
Encore merci pour vos gentilles attentions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel le dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel le dauphin

Adresse: 57 Boulevard De La Republique, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
N° 2 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — hotel le dauphin 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel le dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.