“Merci au hasard !” 4 5 étoiles
Avis sur hotel le dauphin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salbris
hotel le dauphin
hotel le dauphin a été ajouté à vos Favoris
57 Boulevard De La Republique, 41300 Salbris, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Salbris
Pressagny L'Orgueilleux, France
“Merci au hasard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour remonter doucement en Normandie dans l'Eure, nous avons décidés mon mari et moi de faire une petite halte afin de continuer encore un peu les vacances et sur la route nous sommes passés devant cet hôtel le nom était sympa donc nous nous sommes arrêtés, après un accueil très agréable la propriétaire nous à montrés notre chambre très agréable, propre (pour nous très important) le repas que nous avons pris très bon même si nous avons commandés un petit menu on vois que cela est préparé avec de bons produits et pas prêt de la veille,enfin le petit déjeuner complet avec toujours cette prévenance du bien être des clients, si un jour nous repassons par là nous y retournerons avec plaisir! Dommage que le temps ne s'y prêtait pas car cela aurai été un plaisir supplémentaire de manger dehors dans le jardin!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 8 elle se situe sur l'arrière de l'hôtel et donc sur le jardin très b...

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

de retour de vacances, nous avions réservé pour une nuit afin de faire une halte. d'après les photos du net, nous nous sommes décidés de prendre une chambre "confort". a notre arrivée, grande désillusion: chambre (numéro 5) au deuxiéme étage sous les toits, avec des toutes petites fenetres, chaleur a crever, pas de placard pour ranger les affaires, juste quelques étagères et 4 cintres !! sans parler du bruit incessant de la route , de la vue sur le supermarché d'en face..... le soir, nous n'avons pas pu dormir car des gens parlaient sur le parking du dit supermarché et le matin, des personnes sont venues chercher des camionnettes a 6 h 30 touts moteurs ronflants !! j'en viens au repas et au service : serveuse inexpérimentée, plats chers (pour exemple une omellette de 3 oeufs facturée a 15 euros). ensuite le petit dèj : servi par le patron qui ne daigne pas vous demander si vous avez bien dormi, il demande direct ce que vous voulez boire !! , je pense que seuls les habitués sont privilégiés !! ah oui, j'oubliais, madame, vous ne m'avez pas accompagnée a notre chambre lors de l'arrivée, vous vous etes contentée de me donner les clés et de m'indiquer l'heure du souper !! .......... pour finir, mettez TOUTES les photos, je dis bien TOUTES, de vos chambres sur votre site ainsi que leur exposition pour éviter touts désagréments a vos futurs clients !! pour notre part, ce fut la première et dernière fois ....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ROUEN
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

la photo présenté sur le site ne correspond pas au décor de la chambre du 2ème étage. La décoration est ancienne sans aucun caractère. Hôtel propre chambre spacieuse.Petit déjeuné copieux. La patronne est très agréable.

Venarey-les-Laumes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De retour de vacances en Normandie, nous avons utilisés notre cadeau Smartbox, pour étape
<<Hôtel le Dauphin>>.

Nous ne regrettons pas notre choix, accueil chaleureux.

Nous avons apprécié le repas, service impeccable, la chambre rien a redire et le petit déjeuner
<<EXCELLENT>>

Bravo à vous et à toute votre équipe.

Christine & Laurent D. 21

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De retour vers la région parisienne, nous avons fait une halte à l'hôtel des Dauphins en utilisant un coupon cadeau.
Nous ne regretterons pas ce choix : accueil chaleureux, aménagement possible par rapport au coupon pour le repas qui a été un pur bonheur de gastronomie.
Côté chambre rien à redire : spacieuses et confortable.
Merci à toute l'équipe pour ce moment de détente

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean Pierre V, Propriétaire de hotel le dauphin, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur Fabrice L bonjour,
Vous aviez eu la délicatesse de nous faire part de votre satisfaction et vous remercions de la partager avec les membres de TripAdvisor.
encore merci de vos belles éloges, et au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Le Dauphin.
Amicalement,
Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous recommandons cet hôtel, notamment pour visiter les châteaux de la Loire. Nous l'avons choisi d'après les avis élogieux de Tripadvisor et nous ne le regrettons pas ! Notre chambre était spacieuse et très propre. L'accueil de Céline est effectivement très chaleureux ( c'est évident : elle aime ce qu'elle fait ). On entend souvent dire que les hôteliers n'accueillent pas les personnes munis d'une Box de la même manière que les autres clients, et bien c'est faux au Dauphin. Le dîner était aussi très bien, dommage qu'un orage ne nous a pas permis de dîner dans le jardin. La salle du restaurant est climatisée et très agréable. A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame Lisa bonjour,
un grand merci d'avoir pris le temps pour écrire ces commentaires très élogieux. Voici la récompense de nos 10 années à l'Hôtel Le Dauphin : la satisfaction de nos clients.
Vos compliments ont été transmis à notre équipe afin de les remercier de leur implication dans la réussite de notre entreprise.
Au plaisir de vous ré-accueillir, à Salbris, au Dauphin,

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En visite chez des amis à Salbris , nous sommes descendus dans cet établissement .Malgré la proximité de la route la chambre a été confortable et silencieuse . L'accueil très sympa et naturel , le PDJ est super , en plus un plateau a été préparé car ma femme a qqs difficultés à marcher cela lui a éviter de descendre dans cette belle salle. vraiment UNE ETAPE A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : J'ai regarder la carte .......à faire une autre découverte bientôt....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean Pierre V, Responsable relations clients de hotel le dauphin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Monsieur Jean Marc J bonjour,
un grand merci d'avoir pris le temps pour écrire vos beaux commentaires,
et au plaisir de vous ré-accueillir dans notre établissement.
Céline et Jean-Pierre

Vous connaissez hotel le dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel le dauphin

Adresse: 57 Boulevard De La Republique, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
N° 2 sur 5 hôtels à Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel le dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.