“Mariage PARFAIT” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Salbris
Toulouse, France
“Mariage PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous nous sommes mariés le 13 juillet 2013 au domaine de Valaudran. Tout était parfait. Monsieur et Madame Massu nous ont accompagné et nous ont aidé à faire de notre mariage un week-end absolument parfait.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
Sabrina et Frédéric

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'aime bien m'arrêter dans cet hôtel pour l'accueil très agréable et très pro et l'environnement qui est ravissant. Par contre la déco des chambres du 1er étage est tristounette (les couleurs se veulent pourtant gaies et cosy). Les salles de bain ont été refaites et là, ce n'est pas réussi, sans prendre position sur la nouvelle déco, elle jure avec le style de la chambre adjacente. Les chambres du 2nd sont plus mignonnes. Les propriétaires devraient demander conseil à un décorateur.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je séjourne dans les hôtels tout au long de l'année et je viens sur Vierzon depuis 5 ans 2 fois par an. Je suis tombé par hasard sur cet hôtel " de prestige" qui mérite un halte sans limite !
je voulais changer de la routine hôtelière, et finalement j'ai voulu testé car pour le même prix , on se retrouve dans un campanile!
La restauration est absolument irréprochable, le service est impeccable sans sentir un esprit "coincé" ni guindé. Donc on est mis à l'aise sans problème.
Le wifi fonctionne parfaitement ...
Ma chambre est spacieuse, seul bémol , peut être la literie un peu molle par endroit ...
très sensible à ces choses là lorsque l'on roule bcp ... mais il y a bien pire, et puis je dois dire que ma préférence pour les lit ferme me fait dire cela...
J'ai hâte de pouvoir revenir cet été ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Etablissement choisi pour le déplacement d'un groupe d'une trentaine de personnes. Avis de l'ensemble des participants très positif : accueil irréprochable, cadre très agréable, bonne restauration, service impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Yutz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quand vous arrivez cette grande allé royale va vraiment bien avec le reste! Un service agréable , une cuisine fine aux cuissons respectées et précises. Nous le conseillons a tout les voyageurs amoureux de la Sologne. Bravo à toute l 'équipe et merci pour ce superbe moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Etape choisie pour sa proximité de l'autoroute (mais calme assuré), nous avons été conquis par cette magnifique demeure au bout d'une grande allée. Une très belle salle à manger, un coin bar cosy, une chambre au RDC confortable avec une SDB comportant une douche spacieuse. Excellent diner avec des produits rares (omble chevalier par exemple) et un très bon Cheverny blanc. Le tout avec un accueil très sympathique et un service à la hauteur du cadre. Un regret : un passage en novembre qui n'a pas permis de profiter pleinement du parc et bien sûr de la piscine. Un bon prétexte pour y revenir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel établissement pour visiter la Sologne et profiter de ses nombreuses promenades en forêt
Accueil agréable et chaleureux, très belle carte au restaurant, les derniers travaux sont très réussis et contribuent au charme de cette magnifique demeure
adresse à découvrir qui donne envie de revenir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Valaudran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Valaudran

Adresse : route de Romorantin, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
Classé n°4 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valaudran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valaudran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Domaine De Valaudran
Hotel Domaine De Valaudran Salbris
Domaine Valaudran Salbris
Domaine De Valaudran Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valaudran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.