“un beau moment” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Salbris
Vélizy-Villacoublay, France
“un beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons diné et dormi dans cet hotel la semaine dernière. Bel établissement, chambre un peu petite, très belle salle de bains avec douche à l'italienne, tout est impeccable, et possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre. Le diner était excellent même si pour un bon mangeur les portions sont un peu justes, vins assez chères, la salle est très belle donnant sur la terrasse et la piscine. Le petit déjeuner très copieux, varié dans une autre salle très belle également. Le responsable est très aimable, je n'en dirai pas autant des serveurs qui ne semblent pas vraiment fait pour ce métier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par l'application Tripadvisor pour faire une halte sur notre trajet autoroutier. Ce château est situé juste à côté de la sortie de l'autoroute. Malgré cela il est très calme au milieu d'un parc parfaitement entretenu (trés agréable aussi le matin). C'est superbe, pour un prix abordable, de se payer un hôtel dans un château. Notre chambre, la dernière disponible, était un peu petite mais très bien conçue, propre et agréable, donnant sur la verdure. Le lit de 140 était confortable. Le restaurant, bien qu'un peu onéreux, reste d'un bon rapport qualité-prix. Les mets sortent de l'ordinaire, si on ne prends pas le menu le meilleur marchè, et sont bien préparés. La carte des vins présente un panel assez large et reste dans la même catégorie de tarif.Le service est bien et digne d'un "bon restaurant". Tout en conservant une ambiance "chic" l'athmosphère est décontracté et le cadre de bon goût alliant le modernisme et l'esprit château.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Malgré une arrivée "royale" par une allée superbe, le charme s'est trés vite arrêté. Chambre exigue, une tête de lit "provençale" qu'il a fallu enlever parce qu'elle étatit tombée sur le lit. Un repas insipide, un serveur qui renverse la bouteille de vin...Bref un triste souvenir pour un cadeau d'anniversaire offert par des amis, dans le cadre d'un box, à qui on ne dira pas la vérité car on ne souhaite pas les attrister.
A éviter pour ceux qui imaginent vivre pour quelques heures une petite vie de château...

Astuce pour la chambre : Hors le cadre plutôt sympa, rien ne nous a plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vouzeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de déjeuner dans cet établissement. Le cadre est superbe. Nous avons pris 2 menus à 41 euros - 1 entrée, un plat, fromage et dessert. La salle de restauration donne sur le parc et est très agréable. Les plats étaient bien présentés, le service bien fait. Cependant la quantité servie est trop "chiche" Mon mari avait 4 bouchées de viande et pas de légumes, quant à moi l'arrête du turbot était plus grosse que la chaire. C'est dommage car nous voulions inviter nos amis la semaine prochaine pour leur faire découvrir ce restaurant !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

La Chambre était petite mais agréable.
Le Dîner était excellent avec des mets fins et raffinés, ainsi qu'un grand choix de vins de la région.

Le Petit dejeuner était de qualité et varié.

L'accueil et le service étaient de qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
32110 Sion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons l'habitude de nous arrêter dans cet hôtel qui se trouve près de l'autoroute sans en avoir les inconvénients. Les chambres sont à mon goût un peu petites et les salles de bain également même si le tout vient d'être refait.
Par contre nous avons toujours très bien mangé, la cuisine a été un peu revisitée, et c'est toujours très bon. Le petit déjeuner très copieux. Le cadre du restaurant est très agréable, une belle terrasse également en cas de beau temps.
Très bon accueil et bon service.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La chambre, la literie sont tr��s agr��ables et chambres propres mais mauvais rapport qualit��-prix. Bilan donc d��cevant de cet l'h��tel ��tant donn�� qu'il est situe en province, des prix tout de m��me trop ��lev��s pour les services offerts. Hdi

Séjour du février 2014

Vous connaissez DOMAINE DE VALAUDRAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DOMAINE DE VALAUDRAN

Adresse: Route de romorantin, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
N° 3 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — DOMAINE DE VALAUDRAN 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DOMAINE DE VALAUDRAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Valaudran Salbris
Domaine Valaudran Salbris
Avis Domaine De Valaudran
Domaine De Valaudran Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DOMAINE DE VALAUDRAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.