“On y est particulièrement bien ....” 4 5 étoiles

Domaine de Valaudran
3.0 sur 5 Hôtel   |   route de Romorantin, 41300 Salbris, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Salbris
Maisons-Laffitte, France
“On y est particulièrement bien ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Joli château, bien entretenu, facile d'accès , au calme .
Pas de luxe ostentatoire, mais un très bon confort .
On a d'emblée envie de s'y installer, au salon, au bar, dans la salle à manger ou dans le parc, suffisamment grand, entretenu et commode pour pouvoir y être tranquille, hors de la piscine .
Les chambres sont agréables, propres et - vraiment - climatisées .
Le restaurant est excellent .
Mais surtout le service et les propriétaires sont TRES agréables , efficaces, rapides, souriants, disponibles et sans ostentation .
Bref, un excellent endroit de détente - j'y ai passé trois jours, le double doit être aussi agréable - ponctués par l'humour stylé de Diégo, que vous apprendrez à connaître quand vous y serez .
Bref, quand j'y repasse, j'y retourne .... .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CELINE M, Propriétaire de Domaine de Valaudran, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Madame, Monsieur,

merci beaucoup pour votre très agréable commentaire, nous serons également ravis de vous recevoir une nouvelle fois, vous avez très bien cerné l 'esprit que nous voulons donner à notre demeure, encore mille mercis pour ce gentil retour

bien cordialement

Me MASSU

Voyage solo
gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous connaissions le Domaine de Valaudran pour y avoir fait une halte il y a longtemps quelle agreable surprise de voir toutes les transformations faites il ne reste que les chambres à ameliorer (moquette) la salle de bain est tres belle cote restauration c 'est d'une tres belle tenue le diner fut parfait. l 'accueil hotel et restaurant est agréable compétent . très bon service le Domaine est un lieu de repos et de calme merci encore nous y reviendrons et ceci tres prochainement je vous conseille d'y sejourner les prix ne sont pas inaccessibles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CELINE M, Propriétaire de Domaine de Valaudran, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Madame; Monsieur

oui nous avons fait d 'énormes transformations et sommes heureux que
vous les trouviez jolies
aux plaisir de vous recevoir une fois prochaine avec comme nouveauté
l acquisition d 'un bois de 16 hectares à votre disposition pour des promenades

bien cordialement
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Le domaine de Valaudran offre de bonnes prestations.Son point fort est son restaurant de qualité.Le point à améliorer est la chambre.Elle est simple sans coup de Coeur.Mais la tranquillité des lieux , sa piscine en saison,le service et son restaurant font que nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2014
MR Xavier bonjour,
au plaisir de vous recevoir une fois prochaine
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons diné et dormi dans cet hotel la semaine dernière. Bel établissement, chambre un peu petite, très belle salle de bains avec douche à l'italienne, tout est impeccable, et possibilité de se faire un thé ou café dans la chambre. Le diner était excellent même si pour un bon mangeur les portions sont un peu justes, vins assez chères, la salle est très belle donnant sur la terrasse et la piscine. Le petit déjeuner très copieux, varié dans une autre salle très belle également. Le responsable est très aimable, je n'en dirai pas autant des serveurs qui ne semblent pas vraiment fait pour ce métier

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par l'application Tripadvisor pour faire une halte sur notre trajet autoroutier. Ce château est situé juste à côté de la sortie de l'autoroute. Malgré cela il est très calme au milieu d'un parc parfaitement entretenu (trés agréable aussi le matin). C'est superbe, pour un prix abordable, de se payer un hôtel dans un château. Notre chambre, la dernière disponible, était un peu petite mais très bien conçue, propre et agréable, donnant sur la verdure. Le lit de 140 était confortable. Le restaurant, bien qu'un peu onéreux, reste d'un bon rapport qualité-prix. Les mets sortent de l'ordinaire, si on ne prends pas le menu le meilleur marchè, et sont bien préparés. La carte des vins présente un panel assez large et reste dans la même catégorie de tarif.Le service est bien et digne d'un "bon restaurant". Tout en conservant une ambiance "chic" l'athmosphère est décontracté et le cadre de bon goût alliant le modernisme et l'esprit château.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Malgré une arrivée "royale" par une allée superbe, le charme s'est trés vite arrêté. Chambre exigue, une tête de lit "provençale" qu'il a fallu enlever parce qu'elle étatit tombée sur le lit. Un repas insipide, un serveur qui renverse la bouteille de vin...Bref un triste souvenir pour un cadeau d'anniversaire offert par des amis, dans le cadre d'un box, à qui on ne dira pas la vérité car on ne souhaite pas les attrister.
A éviter pour ceux qui imaginent vivre pour quelques heures une petite vie de château...

Astuce pour la chambre : Hors le cadre plutôt sympa, rien ne nous a plus
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vouzeron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous venons de déjeuner dans cet établissement. Le cadre est superbe. Nous avons pris 2 menus à 41 euros - 1 entrée, un plat, fromage et dessert. La salle de restauration donne sur le parc et est très agréable. Les plats étaient bien présentés, le service bien fait. Cependant la quantité servie est trop "chiche" Mon mari avait 4 bouchées de viande et pas de légumes, quant à moi l'arrête du turbot était plus grosse que la chaire. C'est dommage car nous voulions inviter nos amis la semaine prochaine pour leur faire découvrir ce restaurant !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Valaudran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Valaudran

Adresse: route de Romorantin, 41300 Salbris, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Salbris
Classé n°3 sur 5 hôtels à Salbris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Valaudran 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Valaudran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Valaudran Salbris
Domaine Valaudran Salbris
Avis Domaine De Valaudran
Domaine De Valaudran Salbris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Valaudran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.