“Vue superbe, personnel très accueillant et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Lagarta Lodge

Hotel Lagarta Lodge a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lagarta Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Reserva Biologica Nosara | Playa Pelada, Nosara 106-5233, Costa Rica   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Nosara
Siebnen, Suisse
“Vue superbe, personnel très accueillant et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous n'avons passé que 2 nuits au Lagarta Lodge mais aurions bien voulu prolonger le séjour tant nous avons adoré cet endroit. Non seulement la vue est magnifique depuis le restaurant mais en plus les plats sont délicieux et le service parfait. La vue est aussi superbe depuis la petite terrasse privée dont dispose chaque chambre. Les petits déjeuners sont très copieux et bons (important avant de partir en excursion pour la journée!). Les chambres sont confortables et les douches bien chaudes. Nous recommandons vivement cet adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Probablement un de nos coups de coeur au Costa Rica. Petit hotel sympatique, d'un rapport qualité/prix imbattable, vue époustouflante, personnel attentif, bons repas.
Et puis surtout, l'hotel se trouve à l'abri de la poussière omniprésente de Nosara.
L'hotel dispose d'une réserve privée que l'on peut sillonner à loisir. Le patron a confectionné une carte de la réserve ainsi que des notices explicatives des arbres du CR (intéressant, car on ne les connait pas généralement).
Bémol: chambre propre mais veillotte (pourquoi ces vieux couvre-lits? alors qu'un beau tissu coloré suffirait à donner une touche de fraicheur).Dommage aussi qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre.
Pas d'air-co, mais le ventilateur a suffi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Lagarta en novembre 2013. Nous avons eu le souffle coupé par la vue qui donne sur la côte Pacifique et la mangrove.
L'hôtel bénéficie de sa propre réserve naturelle ou nous avons fait une randonnée de 2h géniale (Singes,oiseaux et toutes sortes d'animaux).
Nous étions en junior suite et la chambre était pas mal même si la déco est un peu dépassée...Question de goût !
La terrasse de la chambre a une vue incroyable.

Le petit dej est à 7 ou 8$ par personne et n'est pas compris dans le prix de la chambre.
Idem pour les repas du soir mais le restaurant de l'hôtel est abordable.
Les gérants parlent plusieurs langues, ce qui est très agréable.

Nous avons fait une excursion en kayak dans la mangrove pour voir les crocodiles, c'était super (nous avons d'ailleurs apprécié le fait que l'hôtel ne prenne pas de commission sur le prix de l'excursion que nous avons payé directement à notre guide)

A noter : 4x4 impératif pour accéder à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes arrivés dans ce lodge peu convaincu, vu la route pour y accéder (des pistes, des pistes et encore des pistes...) Mais quelle ne fut pas notre surprise à l'arrivée!!!
Un accueil exceptionnel, très professionnel, une vue magnifique sur la mer et sur la jungle... Un paradis pour les yeux et pour l'observation des animaux (jungle accessible par les clients de l'hôtel dès le matin et possibilité de voir de nombreux oiseaux et singes...) Au delà de la vue, la nourriture et les cocktails servis étaient parfaits.
Le petit déjeuner très varié (assez exceptionnel au Costa Rica) était constitué de pain frais fait maison, de fruits, charcuterie, chocolat etc... et possibilité de commander en plus de tout ça un plat chaud (ce que l'on veut)... Le repas du soir au restaurant était également très bon.
La chambre est très grande, meublée dans un esprit authentique, avec une terrasse et vue sur l'océan du lit!!!
Piscine agréable et propre.
Les hôtes souriants, et serviables.
Probablement l'un des meilleurs endroits où nous sommes restés.
Nous n'avions malheureusement prévu qu'une seule nuit, il en aurait fallu deux (voir trois).

Je conseille vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

assez rare de trouver un hotel de ce standing!!! rien a redire de l accueil au confort et surtout la situation!!
cadre merveilleux au sein d un parc ....lieu magique!!!
restauration tres agréable!!
a ne pas manquer, le coucher de soleil sur la terrasse prevue a cet effet!!!
merci encore aux proprietaires !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Je précise d'entrée que je ne suis pas professionnel du tourisme et encore moins le propriétaire du lodge. Ici, au Costa Rica, beaucoup de professionnels commentent leur établissement ! Méfiance donc. Un séjour de 3 semaines au CR nous a permis de tester pas mal de choses. Le Guide Nelles recommandait cet hôtel. Excellent tant par sa situation, ses prestations que par la qualité de son petit déj et de ses repas du soir (non compris). Un accueil chaleureux et des informations privilégiées qui nous ont permis de voir "una arribada" (arrivé de plsu de 200 tortues vertes) en plein mois de février (nous avons été prévenus la veille par la propriétaire du lodge). Un établissement particulière recommandé qui dispose en outre d'une réserve flore et faune (accès compris pour les clients)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lagarta Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lagarta Lodge

Adresse : Reserva Biologica Nosara | Playa Pelada, Nosara 106-5233, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Nosara
N°1 des hôtels romantiques à Nosara
N°3 des hôtels familiaux à Nosara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lagarta Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lagarta Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagarta Lodge Costa Rica/Nosara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lagarta Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.