“hôtel très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Grupont
Lille, France
“hôtel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé le week-end de Pentecôte dans cet hôtel. Très bon rapport/qualité.prix. Les chambres sont simples, rustiques mais confortables. Le petit déjeuner est très copieux (on n'a pas su tout manger!!). Les propriétaires sont sympa, accueillants, leur jardin idyllique. Le petit village est mignon avec la rivière qui serpente entre les maisons anciennes. Bonne situation pour se balader entre Rochefort et Saint-Hubert. A voir, les grottes de Han et de Rochefort.
Seul bémol, le petit déjeuner est servi trop tardivement (à partir de 9h)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour la nuit du nouvel an étant de passage dans la région.

Dès notre arrivée nous avons compris qu'il serait bien que nous partions vite chez nos amis fêter nouvel an pour que les tenanciers aient leur soirée de libre (ce que nous pouvons comprendre).

La chambre que nous avons eu était vraiment très vieille (déco identique chez mes arrières grands parents), baignoire sabot, moquette qui a bien vécue partout qui dégage une bonne odeur de renfermée, pas de double vitrage et rideau non opaque. bref franchement moche et pourtant nous ne sommes vraiment pas compliqués mais les toilettes au milieu de la pièce c'est tout de même franchement étrange...

Nos enfant ne payaient pas puisque que nous avions nos lits parapluies avec nous avec l'accord préalable des propriétaires, qui sont tout de même venus vérifier que nous n'utilisions pas le lit d'appoint caché derrière un paravent dans un coin de la chambre. Le matin forcément, pas de petit déjeuner pour les enfants qui aurait pu nous regarder déjeuner en pleurant..(nous aurions tout à fait accepter de payer le supplément petit déjeuner pour notre fille de 3 ans si on nous l'avait proposé).
Dès que notre fille touchait à un bougeoir, la patronne lui ordonnait de sa voie emplie d'une gentillesse de pervanche mal lunée: pas toucher!!

Bref, comme il fallait terminer sur une note sympathique, au moment de payer, on nous explique qu'il faut payer en liquide, pas de CB, chèque ou virement possible et que le premier distributeur est à 20 km (dans les ardennes, ça fait 40 minutes de voiture aller retour) et qu'on doit se dépêcher sinon ils appellent les flics...(nous n'avons pas des têtes d'escrocs je vous assure)
Devant rouler 3h30 pour retourner à notre domicile, je leur propose de nous suivre en voiture ainsi je n'avais pas à faire l'aller retour, le distributeur étant sur la route ce à quoi ils répondent: J'appelle la Police!! Bref, nous avons fini par faire l'aller retour afin de quitter rapidement ce lieu anthipatique

Nous avons logé dans 2 autres hôtels durant notre séjour avec des accueils incroyablement chaleureux, terminer par cet hôtel fût juste fort dommage.
Nous déconseillons bien évidemment, l'accueil comme les chambres manquent fortement de chaleur.

Je vous invite à vous rendre compte par vous même de la déco des chambres en allant sur leur site, vous verrez c'est superbe!! ou plutôt non vous ne verrez pas car il n'y aucune photos des chambres...étrange non?????

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aarschot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous sommes un couple d'age "mûr" comme on dit, parti en amoureux sans les enfants. Nous étions surpris d'abord car l'hôtel est vraiment très rustique, surpris ensuite de trouver un couple de néerlandais aux commandes, surpris enfin par la gentillesse des hôtes, le calme de l'endroit et la qualité de l'acceuil et du petit déjeuner vraiment très bon. Les chambres sont très correct, la télé immense et le patron adore les voitures "roadster" anglais... A découvrir.

• a aimé — La qualité de l'acceuil
  • n'a pas aimé — Payment only cash, pas de carte de crédit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Repos du Lincon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Repos du Lincon

Adresse : Rue Maréchal Foch 62, Grupont 6927, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Grupont
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Grupont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsNL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Repos du Lincon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Repos du Lincon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.