“Bel et bon endroit!” 4 5 étoiles

Le Caprice de Phil
81 avenue Reine Astrid, La Hulpe 1310, Belgique
Site Web
Réservez avec
Le Caprice de Phil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Bel et bon endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La patronne est très sympathique, le patron est au fourneau. Amuse-bouche offert. Bonne cuisine traditionnelle. Beau jardin. On reviendra!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La cadre est sympa mais c'est le seul point positif !
J'avais commandé une viande de Boeuf dit de la ferme, cuisson saignante.
J'ai reçu une viande insipide cuite a point, et un comble ...les frites ne sont pas fraiche, c'est des frite congelé, .... pour une assiette a 26 euro !!! Inacceptable, la salade d'accompagnement était également d'origine industrielle.
Le dessert...un café glacé dégoulinant de crème fraiche et écœurant.
Cerise sur le gâteau nous en avons eu pour 260 euro, pour 4 adultes et 3 enfants, dont une enfants de 3ans, qui a eu la mauvaise idée de reverser son eau grenadine, qui nous a bien entendu été facturée.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Province de Liège, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons été envoyé par l'hôtel le dolce à La Hulpe et nous y avons passé un excellent moment. Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire du 23 fevrier. Nous avons été manger le samedi 22 fevrier à 4, le rapport qualité prix est parfait. 2 menus vous sont proposé, 1 à 28 euros ss choix que ma belle mère a pris (ravioles à la truffe suivi d'un risotto aux fruits de mer et tiramisu framboise comme dessert) Nous avons pris le menu à 35 il etait parfait j'ai mangé un oeuf poché au saumon fume et sace mousseline, cuisson parfaite et pour suivre skrei façon ostendaise.
Quand à la patronne nous l'avons trouvé très aimable elle a même prêté une poussette à la table juste à côté de la nôtre pour que la petite fille puisse dormir ( service sympas et pas obligatoire)
Merci de faire votre métier comme vous le faites, rester vous même et ne vous en faites pas on ne peux pas plaire à tt le monde....

Visité en février 2014
la hulpe
“scandaleux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous nous sommes rendus dans cet établissement pour un repas en famille. accueil exécrable, entrée pas fraîche et la patronne refuse carrément de l'admettre et de changer l'assiette, reste du repas très moyen. plus du tout comme il y a quelques années, à éviter absolument

Visité en décembre 2013
Beersel
“Bon petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce bon petit resto est fort sympathique tant au niveau de l'accueil, de l'ambiance que des menus.
Parking aisé, accueil très sympathique.
La viande BBB est la spécialité de la maison: excellente !
Bonne carte des vins.
Prix raisonnable pour la région !
A recommander pour un lunch/dîner en famille ou entre amis.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice de Phil ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Le Caprice de Phil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caprice de Phil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.