“Resto de plaisirs...” 5 5 étoiles

Le Caprice de Phil
81 avenue Reine Astrid, La Hulpe 1310, Belgique
Site Web
Réservez avec
Le Caprice de Phil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 22 Restaurants à La Hulpe
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Wavre, Belgique
“Resto de plaisirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cuisine très gourmande, une carte renouvelée régulièrement, des produits régionaux de qualité...cuisinés par deux passionnés!
Monsieur et madame excellent dans leur passion, une carte des vins sobre et de très bon goût, agrémente le tout.
Un endroit à découvrir ou à redécouvrir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“diner en amoureux... raté”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

on voulait passer un moment sympa en amoureux et cela fait longtemps que nous passions devant ans e disant qu'il fallait qu'on s'arrête...
et bien on a été assez déçu!
Accueil très froid - service pas très pro mais souriant quand même - assiette quelconque avec des frites congelées et une viande baignant dans sa sauce...
Bref on a pas du tout apprécié et vu la note en sortant - plus de 120 € à 2 (avec une bouteille de vin)- on aurait aimé manger autre chose...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bel et bon endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

La patronne est très sympathique, le patron est au fourneau. Amuse-bouche offert. Bonne cuisine traditionnelle. Beau jardin. On reviendra!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La cadre est sympa mais c'est le seul point positif !
J'avais commandé une viande de Boeuf dit de la ferme, cuisson saignante.
J'ai reçu une viande insipide cuite a point, et un comble ...les frites ne sont pas fraiche, c'est des frite congelé, .... pour une assiette a 26 euro !!! Inacceptable, la salade d'accompagnement était également d'origine industrielle.
Le dessert...un café glacé dégoulinant de crème fraiche et écœurant.
Cerise sur le gâteau nous en avons eu pour 260 euro, pour 4 adultes et 3 enfants, dont une enfants de 3ans, qui a eu la mauvaise idée de reverser son eau grenadine, qui nous a bien entendu été facturée.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Province de Liège, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Nous avons été envoyé par l'hôtel le dolce à La Hulpe et nous y avons passé un excellent moment. Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire du 23 fevrier. Nous avons été manger le samedi 22 fevrier à 4, le rapport qualité prix est parfait. 2 menus vous sont proposé, 1 à 28 euros ss choix que ma belle mère a pris (ravioles à la truffe suivi d'un risotto aux fruits de mer et tiramisu framboise comme dessert) Nous avons pris le menu à 35 il etait parfait j'ai mangé un oeuf poché au saumon fume et sace mousseline, cuisson parfaite et pour suivre skrei façon ostendaise.
Quand à la patronne nous l'avons trouvé très aimable elle a même prêté une poussette à la table juste à côté de la nôtre pour que la petite fille puisse dormir ( service sympas et pas obligatoire)
Merci de faire votre métier comme vous le faites, rester vous même et ne vous en faites pas on ne peux pas plaire à tt le monde....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Caprice de Phil ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Le Caprice de Phil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caprice de Phil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.