“Château de La Hulpe un havre de paix en bord de forêt” 5 5 étoiles

Type : Parcs, Culturel
Détails de l'activité
La Hulpe, Belgique
11 avis sur les attractions
“Château de La Hulpe un havre de paix en bord de forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis mon enfance je fréquente cet endroit et je ne m en lasse pas c est un magnifique endroit de promenade sur des chemins tracés mais moi mon plaisir c est de m enfoncer dans des endroits moins fréquentés à travers le bois ou la nous sommes tranquille et puis de toute façon je retrouve toujours mon chemin :-)

Gembloux
“Le plus beau domaine de Bruxelles et environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Sans conteste le beau , le plus calme , voire le + grand domaine de la grande périphérie de Bruxelles.

Ouvert jusqu'à 21 h en été, il offre un fameux lieu de ressourcement.

Comme il n'est pas trop accessible sans voiture , il n'est pas envahi de façon anarchique comme certains autres endroits de Bruxelles.

Un chouette petite terrasse où l'on peut prendre un verre aussi.

Un lieu aussi qui ne verse pas dans le commercial comme le Domaine de Chevetogne.

Incontournable donc!!!!

oupeye
“Magnifique endroit de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous n avons pas visite le chateau, mais le parc est magnifique, meme par temps couvert.
Magnifique ecrin de verdure a quelques minutes de Bruxelles.
Experience a renouveler sous le soleil

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le parc est beau, grand, bien entretenu. Il y a suffisamment d'espace pour se croiser sans se marcher sur les pieds. Il y a une taverne discrète pas trop chère où on peut aussi manger (attention en ce moment les guêpes apprécient aussi), sinon il y a des bancs et des tables dans le parc pour piqueniquer, et d'immenses pelouses.

braine le Chateau, Belgique
“que dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

magnifique endroit en terrasse sous un parasol nous avons découvert des nouvelles bières et manger la suggestion de plats du jour! le personnel fort sympathique et serviable, nous sommes venus avec ma grand mère qui se déplace en chaise roulante, nous avons été aider par l'équipe des serveurs.
si vous aimez les bières passez par là il y a un choix énorme.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de la Hulpe ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province
Villers-la-ville, Walloon Brabant Province

Bruxelles, Belgique
Waterloo, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Château de la Hulpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de la Hulpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.