“Bonheur bucolique” 4 5 étoiles

Rosières, Brabant, Belgium
4 avis sur les attractions
“Bonheur bucolique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Superbe endroit a découvrir en vélo. Des arbres importés du monde entier par m Solvay et prendre les chemin de traverse pour découvrir monuments , escaliers et obélisque hors normes.
Arrivez tot car en fin de matinée et après midi c'est Blankenberge. Evitez aussi toutes les manifestations de masse (hors concert) c'est la foire du trône. Bref tot et seul....c'est magique

Visité en juin 2013

Villers-la-ville, Belgique
“Beau lieu de balades et de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Que dire d'autres que c'est un endroit bien agréable pour se promener ... Surtout en pleine semaine quand il n'y a personne! Et cela doit être encore mieux avec un beau soleil ...
N'hésitez pas à faire la visite de la fondation Folon ... Surtout en semaine ... Vous pouvez des lors faire la visite à votre aise ...

Visité en novembre 2013
Lille, France
11 avis sur les attractions
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un château entretenu, au sein d'un espace verdoyant. Le calme est la maitre mot de ce site reposant !

Visité en octobre 2013
La Hulpe, Belgique
18 avis sur les attractions
“Château de La Hulpe un havre de paix en bord de forêt”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Depuis mon enfance je fréquente cet endroit et je ne m en lasse pas c est un magnifique endroit de promenade sur des chemins tracés mais moi mon plaisir c est de m enfoncer dans des endroits moins fréquentés à travers le bois ou la nous sommes tranquille et puis de toute façon je retrouve toujours mon chemin :-)

Visité en août 2013
Gembloux
“Le plus beau domaine de Bruxelles et environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Sans conteste le beau , le plus calme , voire le + grand domaine de la grande périphérie de Bruxelles.

Ouvert jusqu'à 21 h en été, il offre un fameux lieu de ressourcement.

Comme il n'est pas trop accessible sans voiture , il n'est pas envahi de façon anarchique comme certains autres endroits de Bruxelles.

Un chouette petite terrasse où l'on peut prendre un verre aussi.

Un lieu aussi qui ne verse pas dans le commercial comme le Domaine de Chevetogne.

Incontournable donc!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Château de la Hulpe ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province
Villers-la-ville, Walloon Brabant Province

Bruxelles, Belgique
Wavre, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Château de la Hulpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de la Hulpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.