“Terrasse très belle...” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons
Bruxelles, Belgique
“Terrasse très belle...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Quand il fait beau, la beauté de la terrasse fait tout. On oublie le service cahotique, certes gentil et l'offre restreinte, mais agréable de la table. On y ser des bonnes bières et les enfants ont tout le loisir d'aller jouer dehors sans aucun risque.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Luxembourg City, Luxembourg
“Sympa, mais c'est tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Face à la fondation foulon, c'est une auberge profitant de sa situation géographique et de son monopole : rien d'autre dans le coin...
Sympa pour l'ambiance, et choix limite mais correct... Service lent et hors de prix. Dommage....

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel sauvant le reste!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Heureusement, le soleil était de la partie afin de patienter en terrasse.
Malgré plusieurs sollicitations et une commande réitérée au bar, nous avons du attendre 50 minutes pour 1 coca, 1 gaufre et 1 bouteille d'eau. La seule qui ne tarde pas, c'est l'addition.
Le service était "assuré" par 6 étudiants totalement désorganisés et stressés. Nous avons d'ailleurs assisté à de nombreux retours en cuisine... Probablement lassés d'attendre, les gens quittaient sans avoir consommé ce qu'ils avaient commandé.
Ce somptueux domaine mériterait vraiment un service de restauration digne de son cadre.

Lasne, Belgique
“une taverne dans un très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Voilà déjà un an que je suis allée à la Taverne de l'Homme Bleu. Cette taverne se trouve dans la cour de l'ancienne ferme du château de la Hulpe, juste en face de la Fondation Folon.
C'était au mois d'août et le temps magnifique nous a permis de nous installer sur la jolie terrasse à l'arrière.
Ce n'est pas un restaurant au grand sens du terme car l'établissement est ouvert de 10 à 18h, mais on peut très bien y manger à la carte.
Si vous vous promenez dans le parc du château de la Hulpe, ou visitez le Musée Folon, n'hésitez-pas à faire un arrêt dans cette Taverne, pour un snack, une boisson désaltérante ou un bon repas

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
braine le Chateau, Belgique
“que dire?”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

magnifique endroit, personnel serviable et souriant ! nous sommes venus un jeudi , journée ensoleillée et nous étions en terrasse sous un parasol en train de déguster une bonne bière!
le repas arrive wauw quelle belle assiette. très bien manger et délicieux, le plat était copieux.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne de l'Homme Bleu ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province

Vous connaissez Taverne de l'Homme Bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne de l'Homme Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.