“Nous reviendrons....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Nous reviendrons....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon acceuil , personnel discret, correct, serviable

Belle surprise dégustative et visuelle

Le cadre cosy , chaleureux

Le petit plus ...enfin un restaurant qui ns donne des petits pains chauds , et pas avec seulement le petit beurrier quelconque à table mais avec de l huile d olive et du gros sel ....car l huile d 'olive se déguste avec un morceau de pain que vs trempez ds l huile ensuite ds le gros sel ....c 'est un petit plus mais qui nous fait voyager , remonter aux sources
Mes parents récoltant eux mêmes leurs olives en Provence afin de produire leur propre huile et à titre personnel ...c 'est donc un retour aux sources Chez LOUISE...........

Nous espérons une continuité parfaite , une évolution constante

Virginie et Daniel

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Chaumont-Gistoux,Belgique
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil impeccable !
Cadre et terrasse super sympa !
Excellente cuisine, vous pouvez y aller les yeux fermés

• Visité en mai 2014
“top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

je ne connaissais pas, et j ai ete tres agreablement surpris. tres bon service, cadre et terrasse supers et... excellente cuisine. je recommande avec plaisir !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Du succès d'un ex-étoilé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il était une fois un restaurateur étoilé à Watermael Boitsfort qui réalisa très vite que ce n'était pas qu'un avantage et décida de changer son fusil (restaurant) d'épaule et créa dès lors, avec succès, les "mamy Louise".
Il était une fois un client qui de ce fait l'abandonna, ce nouveau style ne lui convenant pas.
Il était une fois un ancien client de LA SALICORNE qui remarqua que celui-ci devenait non pas un MAMY mais un LOUISE tout seul.
Il était donc une fois un ancien client qui revint et qui après plusieurs visites se montra à nouveau satisfait. Ce n'est certes pas un étoilé possible mais....Tout d'abord un service efficace et d'une gentillesse exceptionnelle, ensuite un cadre très "design" (saul les sur-nappes en papier). Le meu "clin d'oeil" à 35 euros nous sembla ,lors de notre dernière visite , très équilibré et original et la carte des vins très variée (quoique méritant une autre mise en page)
Notons le libellé de la carte à notre avis quelque peu "prétentieux" et munissez vous donc d'un dictionnaire afin de ne pas paraitre trop ignare et d'une lampe de poche pour découvrir, sans vous tromper de ligne, la carte des vins.
En résumé pour la région surtout, une bonne surprise confirmée et un excellent rapport qualité/prix. Mijacque.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Mons, Belgique
“Un des meilleurs bip gourmand de Wallonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le menu est un excellent rapport qualité prix, la cuisine est délicate et savoureuse, le service est irréprochable et l'acceuil est parfait, les conseils en vin sont judicieux, je recommande le risotto de caille, un must.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Louise ont aussi consulté

La Hulpe, Walloon Brabant Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.