“tres belles prestations hotel excellent” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
bondues
“tres belles prestations hotel excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

cadre superbe en foret, idéal pour un week end relaxant et convivial
tres belle chambre, petit déjeuner extra
hammam, piscine ,sauna finlandais propreté irréprochable
excellent accueil bref nous y retournerons et le conseillons sans soucis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher Khaledbon,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Dolce la Hulpe Brussels. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Séjour durant deux nuits au tout début du mois de juillet 2011. L'hôtel est situé en pleine forêt, c'est un grand complexe qui accueille plutôt des séminaires en semaine et principalement des couples sans enfant pour le week-end. Il ne faut pas y rechercher du charme, l'architecture est contemporaine, les chambres sont fonctionnelles. La chambre standard était très confortable, avec une jolie salle de bains moderne. L'équipement est satisfaisant et correspond au standing de l'hôtel, même si le mini-bar affiche des tarifs prohibitifs.
Les chambres donnent toutes plus ou moins sur la forêt mais la meilleure vue tout en étant sur le coté le plus au calme, est à rechercher en demandant le bâtiment 2 et une chambre à la numérotation impaire. On a l'impression alors de dormir dans les arbres.
Excellent et copieux buffet pour le petit déjeuner qui est servi jusqu'à midi pendant le
week-end.
La piscine n'était pas encombrée de clients mais il est préférable pour y nager de venir aux heures creuses. Le hammam fonctionnait correctement et le grand sauna a une jolie vue sur la forêt. On trouve aussi de nombreux appareils de musculation dans une salle bien équipée. Autour du complexe, il y a de nombreux chemins de randonnée ou de footing.
L'accueil est aimable mais le personnel de la réception n'est pas apparu très expérimenté. Pour l'espace « massage-Spa », l'accueil d'une jeune femme ne fût pas très sympathique. Longuement occupée au téléphone par une conversation personnelle, la présence de clients voulant s'informer certes dés l'ouverture du Spa, la dérangeait manifestement d'où un comportement abrupte invitant avec agacement, la clientèle à lire la documentation laissée dans la chambre.
Mis à part cela, ce complexe est adapté pour se ressourcer au moins le temps d'un weekend, dans un environnement apaisant et confortable à 20 minutes de Bruxelles en voiture.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Cher(e) Felmi,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger et poster votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels afin de la partager avec le plus grand nombre sur ce portail s’adressant à la communauté des voyageurs.
Veuillez nous excuser pour le mauvais accueil que vous avez eu au Spa. Nous avons investiguer en interne et veillons de près à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois que le soin que vous avez reçu au Spa était à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir.

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

De l'extérieur, hotel moyen mais dans un très beau cadre. Magnifique foret où il fait très bon se ballader. L'hotel est vraiment immense et il faut beaucoup marcher pour arriver à la réception. L'accueil est froid, les couloirs sont tristes. La chambre deluxe est jolie avec une jolie vue sur la forêt. Pas de produits de toilette (un peu limite pour un hotel de cette catégorie). La literie est excellente. Peignoirs et chaussons agréables. Service nul, pas de bagagier, aucune indication (on n'a mis du temps à trouver la chambre). Spa décevant, pas de jaccuzzi, piscine assez froide, salle de sport correcte. Repas très cher (buffet), bon mais pas exceptionnel et bouteille d'eau 9 euros: inadmissible!
Déception dans l'ensemble

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher aneso703,

Merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Nous sommes désolés de lire que votre séjour a été décevant dans l’ensemble. Sachez que nous sommes attentifs aux commentaires de nos clients. Soyez donc assurés que nous prenons vos remarques en considération car notre objectif est de toujours améliorer la satisfaction de nos clients.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

c'est la 3ème fois que nous y retournons au Dolce La Hulpe,et nous sommes chaque fois triste au moment de quitter ce coin paradisiaque de belgique.
Accueil dès l'arrivée très souriant et chaleureux, le petit dejeuner est un buffet incroyablement surprenant!! piscine et welness accessible jusqu'à 23h!! (très rare dans les autres hotels)
Chambre parfaite, aucun point négatif,encore merci pour chaque fois cet accueil tellement amical. 10/10

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chèr Vanessa G,

Un grand merci pour vos commentaires positifs. Ceci est très encouragent pour nous et nous fait TRES plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Les + :
Endroit reposant, dans une forêt boisée.
L'hôtel est design, très vaste.
Les chambres sont agréables.
Téléphone VoIP avec une multitude de fonctionnalités

Les - :
Réseau WIFI instable et ne couvre pas tout l'hôtel.
Personnel pas assez accueillant.
Piscine trop petite pour la taille de l'hôtel.
Il y a des salles de conférences de part et d'autres des chambres donc on croise pas mal de personnes...Pas top surtout quand il faut qu'on traverse la réception en peignoir pour aller au hammam, sauna, piscine, fitness, centre de massage...
L'entrée de l'hôtel lorsque l'on vient du parking est pavée et comporte des marches d'escalier donc il n'est pas facile de faire rouler une valise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Chère Dysko971, merci de partager votre commentaire avec le Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié le confort offert par notre hôtel. Le Dolce La Hulpe Brussels vous offre un design parfait dans un environnement calme et verdoyant.
Concernant les points négatifs que vous avez évoqué, j’ai bien pris note des appréciations que vous avez porté sur différents points.
Toutes vos remarques sont constructives pour pouvoir améliorer constamment la qualité de nos prestations. Sachez que à côté des pavés ce trouve un espace spécial pour faire rouler vos valises, et que des entrées sans escaliers sont accessibles pour tout le monde.

Si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Dolce La Hulpe Brussels il vous sera possible de disposer de la chambre de votre choix.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Pour une note globale, j'aurais mis "BIEN"
Gros point négatif : le service pour un hôtel classifié en 4 étoiles...
Pas de bagagiste. J'ai mis une note importante lors de la réservation. Seule ma demande de lit pour mon bébé a été prise en compte. Aucun des différents interlocuteurs n'a évoqué l'autre requête ou ne m'a précisé qu'elle ne pouvait être réalisée et une éventuelle autre solution.
Pour aller à l'espace piscine, hammam etc..., vous passer en peignoir systématiquement devant l'accueil, donc les arrivants vous voient = pas terrible.
Certains éléments tel que l'heure de la fermeture du buffet ne nous ont pas été communiqués lors de la présentation des différentes prestations de l'hôtel...
A noter que nous avons fait une nuitée.
Les points positifs :
L'hôtel est situé dans un endroit entièrement boisé ce qui rend le cadre très agréable et parfait pour se couper d'un quotidien citadin.
Un buffet raffiné est proposé ( l'un si ce n'est le meilleur que j'ai mangé). Excellent rapport qualité prix.
L'espace Hammam, Spa, Piscine et Spa Cinq Monde sont très beaux et réunissent tout ce qu'il faut pour la détente.
Le calme des chambres.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère Lilly 1981, merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire à propos du Dolce La Hulpe Brussels.
L'hôtel Dolce est effectivement un endroit idéal pour se reposer le temps d'un week-end et ainsi se débarrasser du stress de la semaine. L'environnement boisé bordant notre hôtel offre un lieu splendide et très relaxant. Nous proposons à nos clients un espace bien-être de qualité.
Nous vous remercions quant aux observations concernant les services de notre personnel, nous nous attachons au quotidien à la qualité de nos prestations, afin de délivrer à nos clients un service et des prestations répondant à leurs attentes.
Nous avons bien compris votre remarque concernant l'emplacement de votre chambre et sachez que je serais particulièrement ravi de pouvoir vous accueillir de nouveau pour rendre votre prochain séjour exceptionnel.
Si vous passez dans notre région, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.

Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Le service et la propreté des chambres est irreprochable. La diversite des salons dans le hall principal est trés agréable pour prendre un verre. Le parc bordant le complexe offre un cadre de verdure appreciable pour une balade a pied ou en velo. En deux mots a conseiller

• Séjour du août 2010
Cher Niko7710,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Les amoureux de la nature sont en effet heureux chez nous de part la tranquilité de la forêt de soignes.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 17 à Ixelles
4.0 5 étoiles 1 200 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels