“Un week end relaxant à souhait ! Le rêve !” 5 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Metz, France
“Un week end relaxant à souhait ! Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Ma maman et moi sommes parties nous ressourcer le temps d'un week end à l'hotel-spa Dolce de la Hulpe...La spacieuse chambre avec baie vitrée donnant pleine vue sur la forêt où au réveil nous avons pu bénéficier des allers et venues d'une famille d'écureuils qui sautaient de branche en branche, nous a d'autant plus enthousiasmé...Le breakfast royal proposé nous a quant à lui émerveillé et la ballade "digestive" dans les bois qui nous a mené jusqu'au chateau de La Hulpe fût un vrai délice des yeux...Après l'effort, le réconfort se trouve aisément puisque l'hotel offre la possibilité de profiter du sauna , du hammam, de la piscine couverte, de la salle de fitness dans de grandes plages horaires et met à notre disposition de moelleux peignoirs....Nous comptons très prochainement y retourner pour profiter des soins du corps que nous n'avons pas eu le temps de découvrir lors de notre visite...Un dernier conseil réservez vous du bon temps dans cet endroit idyllique vous ne le regretterez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère KatK2, Nous vous remercions pour vos commentaires très positifs. Nous vous attendons donc pour tester le spa lors de votre prochain séjour.

SAINT POL SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'hôtel est entouré d'un parc, la chambre dispose d'une grande fenêtre qui donne directement avec vue sur le parc. Accueil très sympathique. Petits points négatifs il n'y a pas de produits d'accueil dans la chambre vous devez les réclamer à la réception(je trouve ça vraiment nul) et les consommations au bar de l'hôtel sont hors de prix le thé vert à la menthe en sachet avec le contenu en eau d'une demie tasse 4.50€... La réception est à votre disposition pour tout renseignements (réservation du restaurant)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Camille 59,
Nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant les produits d’accueil, nous avons fait le choix de proposer un distributeur et ceci dans un soucis écologique pour éviter les conditionnements divers, mais comme vous l’avez specifié, ces produits sont disponibles à la reception si vous en avez vraiment envie. A très bientôt.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Positif : grand parking gratuit. Bel hotel contemporain. Réception accueillante,disponible,qui se soucie de savoir si le séjour fut agréable. Bar agréable, avec des atmosphères différentes selon le design du mobilier. Propreté des parties communes et chambre impeccable.Nous avons bénéficié de la chambre deluxe très bien située, au coeur de la foret, vue imprenable... Chambre de très belle taille au style contemporain qui se marie fort bien avec l'architecture du batiment. Au restaurant (argan) déco intimiste, feutrée et cosy.. Toujours cette vue reposante de la foret. Service sans faute, souriant et professionnel. Plats simples mais efficaces.
Salle de sport bien équipée. Malheureusement, faute de temps nous n'avons pas pu tester le spa qui à l'air très agréable. Petit déjeuner excellent !!!!!!! Choix très large, produits de qualité.
Négatif : piscine petite par rapport à la taille de l'établissement. Un grand merci à toute les équipes qui se mobilisent afin de nous faire passer un moment agréable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Kimoukett,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif à l’égard de notre hôtel et de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons, la prochaine fois, de pouvoir tester notre Spa CINQ MONDES qui vaut également le détour.

France, Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est situé à quelques km de Bruxelles en voiture ou par le train (gare de La Hulpe, mais desserte peu fréquente). Il se trouve au calme dans la forêt. Les bâtiments sont très étendus et la rénovation date de seulement quelques années (c'est l'ancien centre de formation/congrès d'IBM).
Les chambres sont modernes, bien isolées, on peut regretter l'absence d'une "vraie" porte pour séparer les toilettes de la salle de bains. Propreté et couchage très bien.
Le petit déjeuner est assez varié et propose des plats chauds et froids.
Je recommande pour un court séjour près de Bruxelles et au calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Joel.at.D,
Merci beaucoup pour vos commentaires favorables sur notre hôtel. Cela nous encourage a toujours faire mieux pour nos clients.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je recommande chaudement cet hotel. Le service est parfait, les chambres sont tres spacieuses. Le petit dejeuner est exceptionnel. Nous avons pu profiter du centre de remise en forme qui est de tres bonne qualité. L'environnement est magnifique, en plein milieu de la foret. Je suggere une location de vtt afin de profiter de belles balades dans les environs. Le rapport qualité-prix (via un site spécialisé) est tout simplement exceptionnel!!!! Courez-y!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Vinceczt,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ainsi que pour votre enthousiasme à propos de nos tarifs. A très bientôt alors.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Superbe hotel, tranquille au milieu de la foret, tout est parfait, la restauration, le service, la gentillesse du personnel
le spa , zen, propre tout le personnel est tres professionel
les chambres propres et agreable

la piscine avec sa terrasse petite mais suffissante

espere pouvoir y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Chere Mamouna93,

Un tout grand merci pour vos commentaires élogieux à propos de notre hôtel & resort. Nous comptons donc sur vous pour nous rendre visite très bientôt.

bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

cadre superbe en foret, idéal pour un week end relaxant et convivial
tres belle chambre, petit déjeuner extra
hammam, piscine ,sauna finlandais propreté irréprochable
excellent accueil bref nous y retournerons et le conseillons sans soucis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cher Khaledbon,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Dolce la Hulpe Brussels. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels