“Cadre très reposant, chambres confortables mais restauration peu qualitative” 3 5 étoiles
Avis sur Dolce la Hulpe Brussels

Dolce la Hulpe Brussels a été ajouté à vos Favoris
Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
paris
“Cadre très reposant, chambres confortables mais restauration peu qualitative”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour le week end car il est un peu excentré de Bruxelles, ce qui permet d'être au coeur de la nature pour les citadins que nous sommes.
Cet hôtel dispose en plus d'un magnifique parc, idéal pour les promeneurs et les sportifs.
Le cadre est vraiment très beau et nous avons eu la chance de disposer d'un chambre au rez de chaussée, vue directe sur la forêt. Les chambres sont confortables, équipées des dernières technologies, avec un design sobre et chaleureux, de qualité et très propres. Par contre, il n'y a aucun produit offert dans les salles de bains (hormis le gel douche, positionné sur le mur).
L'hôtel est immense et dispose d'un Spa ... il paraît qu'il est très beau mais nous n'avons pas pu nous y rendre car plus de rendez vous disponible.
Le hall de l'hôtel ainsi que le bar sont très basiques, et mériteraient un petit relooking.
La déception concerne surtout la partie restauration ... cher et cheap ... la qualité est bas de gamme pour un prix élevé. Quant à la décoration, elle est proche de celle d'un restaurant d'entreprise. C'est d'autant plus dommage que l'hôtel est excentré ...
Egalement, j'ai voulu participer à des séances de fitness ... il n'y a aucun cours le week end.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au rez de chaussée, côté forêt (de l'autre côté, c'est le parking)
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Cher Christelle6944,

Je suis désolé que votre récent séjour parmi nous n’ait pas pleinement rencontré vos attentes. Dans un souci écologique, nous avons décidé de ne pas utiliser de produits de salles de bains présentés dans un packaging individuel et d’opter plutôt pour des produits biodégradables avec fixation murale.
Notre Spa Cinq Mondes est en effet victime de son succès et particulièrement le week-end. C’est la raison pour laquelle nous conseillons à nos clients de réserver leurs soins au Spa au moment de la réservation.

Il est vrai que nous n’offrons pas de cours collectifs le samedi. J’entends donc votre remarque et je la prends en considération pour le planning des prochains cours.

Je suis cependant surpris de lire votre commentaire concernant notre restauration qui ne vous a pas séduite.

J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous aurez l’occasion de découvrir notre Spa Cinq Mondes qui, objectivement parlant, vaut le détour.

Erik Jansen - Directeur Général

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

le cadre en foret en dehors de bruxelles idéal pour déconnecter du stress
les couleurs d'automne des arbres étaient féériques
la chambre vaste et propre était très agréable même en famille
les repas, d'un cout un peu élevé, sont très fins et variés
le personnel est parfait, chaleureux mais pas omniprésent
le séjour aurait été parfait s'il avait été plus long !
on veut y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Aude,

Merci d'avoir pris le temps de poster ces agréables commentaires suite à votre séjour chez nous.

Je suis ravi de lire que vous avez profité en famille des espaces extérieurs du Dolce La Hulpe Brussels, et en particulier de la forêt environnante.

Un grand merci encore une fois pour votre soutien, et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet endroit superbe. Cet hôtel est situé au coeur de la forêt de Soignes, un endroit où le calme reigne, où les paysages sont somptueux...
Notre chambre était magnifique, avec une vue splendide sur la forêt, d'une propreté exemplaire. Le personnel de l'hôtel est vraiment soucieux de votre séjour, et très compétent.
Nous avons aussi testé le restaurant gourmet de l'hôtel, le Tree O, et là une explosion de saveurs, une cuisine au top nous attendait, félicitation au Chef et à son personnel.
Le petit déjeuner buffet est tout simplement magique, il y en a pour tous les goûts.... Les aliments y sont au top de la qualité!!!
Bref un séjour, sans reproches, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Sonia,

Je suis heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour en en notre compagnie.

L’hôtel dispose en effet d’espaces extérieurs très appréciables. Je suis ravi que tout se soit bien déroulé et d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement. C'est aussi avec grand plaisir que je vais transmettre votre expérience à notre équipe.

Vos compliments à l’égard du restaurant gourmet TreeO iront droit au cœur de l’équipe des cuisines habilement dirigée par notre chef, Pascal Marcin.

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce site, et avec mes sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel Dolce la Hulpe, situé au milieu d'une forêt, à 30 minutes de la gare Bruxelles Midi (compter 40€ de taxi)
L'architecture aéré (grandes baies vitrées de plein pied), simple et moderne de la structure du bâtiment jusqu'au mobilier, permet de se sentir rapidement à l'aise et zen, ce qui est fort appréciable lors d'un séminaire de travail qui peut fatiguer!
Les salles de réunions et salles plénières en amphithéâtre sont très grandes et spacieuse, l'équipement technique disponible.
Un spa et piscine, sauna, hammam ouverts toute la journée et même la soirée.
Une activité Team building "Cube et Lost" dans un espace permanent - Surprenante, et excellente! impossible de dévoiler le jeu, vous n'auriez plus de surprise!

Tout est propre, le service au top, organiser ce séminaire pour 120 personnes fut une partie de plaisir, tout les participants ont énormément apprécié.

Le bémol: les responsable événementiels sont sympathiques, mais manquent un peu de souplesse pour la négociation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cher Elsa G,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor !

Je suis ravi de lire que votre séminaire de 120 personnes s’est déroulé avec grand succès chez nous. En effet la surprise du Cube, enfui dans notre sous-sol, est très appréciée par nos clients de séminaire mais comme vous dites ne dévoilons pas la suite.

Concernant votre bémol, soyez assuré que nous en tenons compte pour le futur et n’hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochains évènements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau si vous avez l'occasion de revenir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au dolce la Hulpe avec menu gastronomique au tree O.
Nous avons été surclassés en chambre exécutive avec vue sur la foret. La chambre est magnifique! Spacieuse, claire, la vue sur la foret avec ses grandes baies vitrées donne beaucoup de luminosité. La salle de bain est géniale avec une de ses parois transparente, elle permet de voir la foret dans le miroir pendant qu'on se brosse les dents. Petit bémol, il nous a été quasi impossible de voir la télé une fois dans le lit, car on ne peut la tourner que très peu.
Le batiment est au coeur de la foret, ce qui permet de faire de belles balades (dans notre cas à pied) sur des chemins ombragés et bien entretenus. Nous avons eu la chance de croiser un joli petit lapin en allant au château.
En ce qui concerne le tree O, tout était parfait. Nous avions dans notre box, le menu où tout se décline en 3, avec vins en accord. De la mise en bouche au dessert, tout était parfait! Délicieux, belles présentations, vin très bon et service par deux jeunes très agréables et très pro.
Nous avons testé un soin du visage au spa en 30 minutes, le meilleur de j'ai fait, devançant même l'institut Ménard.
N'hésitez pas, un petit bijou où l'on ne regrette pas un euro dépensé.

Cher Maria,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre restaurant gourmet TreeO et votre soin au Spa Cinq Mondes. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à notre Chef, Pascal Marcin et à notre équipe du Spa qui seront très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L’hôtel est situé au milieu de la forêt dans un endroit très calme. Nous avions pris une chambre avec vue sur la forêt, le personnel est très souriant. Nous avons également pu profiter de l'espace piscine/hammam/Sauna nous n'avez même pas besoin de serviette de bain puisqu'on vous en donne a chaque fois que vous rentrez. Autre très bon point l'espace SPA, ns ns sommes fait masser ensemble avec une musique vraiment apaisante. Le service du restaurant est parfait, nous avions commandé du Vin comme il n'y en avait plus, le serveur nous en a mis une autre beaucoup plus chère pour le même prix. Nous sommes rentrés repue. Un seul bémol, il y avait encore des cheveux dans la SDB.

Cher MIKE59190,

Ravi d’apprendre que votre séjour se soit très bien déroulé. Nos chambres au calme en plein milieu de la forêt de Soignes offrent quiétude et confort. C’est avec plaisir que je vais faire passer vos commentaires à notre équipe du restaurant et du Spa Cinq Mondes qui seront ravis de vous lire.

Je vous remercie donc pour vos commentaires et espère que vous choisirez de nouveau le Dolce La Hulpe Brussels pour vos prochains séjours!

Bien sincèrement,

Mont-Saint-Martin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel dans une chambre deluxe. les chambres sont très belles et le cadre de l'hotel vraiment très agréable.
Petit bémol..Nous avons du appeler la reception, toujours pas la chambre de faite à 16h30!
Le personnel de l'hotel est compétant et professionnel mais pas forcément "agréable"...
Nous avons pu profiter très peu de l'espace spa car il y fesait très froid avec une eau à 28° donc nous nous sommes limité au sauna et hammam..
Les restaurants de l'hotel sont très bien avec un "gastronomique" ou le restaurant de l'hotel plus simple avec des plats à la carte ou une formule "buffet" avec entrée, plat, fromage, dessert et café..très varié.
Nous en retiendrons un bon séjour avec un cadre splendide et reposant!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Cher scarface54205, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos collaborateurs sont habituellement reconnus pour être très agréables. Je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas connu cela pendant votre séjour. Cependant je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre restauration. Au plaisir de vous revoir.

Cordialement
General manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels