“w-e en famille” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sombreffe belgique
“w-e en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous étions une famille de 12 personnes pour feter un anniversaire ( 60 ans). ma compagne et moi avons été sur bookè gratuitement dans une suite( splendide)
détente absolue
spa très agréable
personnel à l'écoute
balade en foret
repas sous forme de buffet ( large choix)
prix du bar: très cher
w-e en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Wuys,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre fête d’anniversaire organisé au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis ravi de lire que nos attentions particulières envers nos clients sont récompensé par des commentaires comme le vôtre, le personnel en sera ravis.
Pour fêter les 61 ans de la personne en question au Dolce La Hulpe Brussels n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous avoir avec nous.

Toutes l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels reste à votre disposition.

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Cet hôtel a une situation idéale au coeur de la fôret pour un week end détente et reposant en amoureux.
La chambre et salle de bain esy moderne et surtout très propre et spacieuse.
Le restaurant est très bon, surtout le menu buffet avec beaucoup de choix.
Seul point négatif, nous n'avons pas pu faire de soin, car il faut réserver à l'avance et non sur place.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 8 février 2012
Cher Celdet,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour en amoureux au Dolce La Hulpe Brussels.

Le succès du Spa Cinq Mondes est en effet un problème de luxe et c’est pour cette raison que nous conseillons à nos clients de prendre rendez-vous à l’avance. Je suis cependant ravi de lire que vous avez apprécié nos chambres et notre restaurant.

Je vous invite à visiter nos offres spéciales sur notre site pour profiter au plus vite du Spa Cinq Mondes.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, en chambre "deluxe" vue sur la forêt et nous y retournerons sans hésitation. Literie confortable, chambre spacieuse, décor soigné, salle de bain fonctionnelle.
Personnel souriant, petit déjeuner en buffet avec des variés et de qualité.
Le SPA, la piscine, le sauna et le hammam tout pour passer un agréable séjour de repos et détente.
Sans oublier les promenades dans la forêt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Cher Menette,

J’apprécie énormément le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience avec ces quelques lignes. Je suis ravis de lire que vous avez apprécié toutes nos facilitées et je vous invite à venir essayer nos vélos lors de votre prochain séjour au Dolce La Hulpe Brussels pour faire une magnifique balade de printemps et profitez de nos offres en ligne !

Nous sommes à votre entière disposition si vous avez besoin d’aide pour votre réservation.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L'endroit calme et reposant. Chambres spacieuses, bien agencées, propres et la vue sur la forêt est superbe. Le personnel accueillant, souriant et compétent. Le petit déjeuner buffet très varié, équilibré et bon. Nous y avons passé le week-end de noël. Nous avons eu pour la matinée du 25 décembre un petit déjeuner "amélioré" avec foie gras, saumon, champagne... et sans supplément de prix. Bravo pour ce geste commercial. Nous avons apprécié.
Nous n'avons pas testé le spa.
Nous avons diné le 24 décembre au restaurant Argan, le restaurant gastronomique étant fermé ce jour là. Bon diner, servi avec gentillesse. Clientèle calme. Nous étions logé dans le bâtiment principal au 4ème étage et n'avons pas ressenti l'immensité de l'hôtel. Bruxelles est très facile d'accès en voiture.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Cher Isathi2,

Premièrement laissez-moi vous remercier pour la gentillesse et le temps que vous avec pris pour poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Comme vous le mentionnez nous organisons régulièrement des petites ‘’surprises’’ pour nos clients lors des fêtes ou week-ends spéciaux (Saint-Valentin, Noël, Nouvel An, etc..).
Je suis certain que le personnel sera ravi de lire votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour en 2012 pour tester le Spa Cinq Mondes que vous n’avez pas eu la chance d’apprécier la première fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Tout est parfait dans l'harmonie, le calme et la sérénité pour ce très bel hôtel qui fut un centre de formation IBM jadis... Un endroit pour romantiques et nostalgiques, sans oublier la piscine intérieure, le SPA et centre soins, sauna, hammam... personnel aux petits soins, grandes et belles chambres...J'espère revenir en amoureux... It was Even more than Heaven ! Arnaud

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Bonjour Arnaud,

Merci pour le temps que vous avez pris pour poster ce beau commentaire plein d’émotions et de compliments à l’égard de notre établissement !
Au plaisir de vous revoir pour un séjour en amoureux - pourquoi pas pour la Saint Valentin ?

5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Magnifique hôtel, détente absolue, Spa formidable sommes aux anges!!!! Repos, calme, activites sportives et ballades!!! Restaurant haut de gamme. Avons passes un excellent séjour en amoureux et espérons y retourner très vite!! Chambre fantastique et personnel très souriant, sympathique et à l'écoute. Vivement un prochain séjour!

• Séjour du janvier 2012
Cher Alexetvirginie,

Ravi d’apprendre que votre séjour fût ‘’Exceptionnel’’. Notre établissement situé en pleine forêt offre en effet une situation parfaite pour un séjour en amoureux. Je vous remercie donc pour vos commentaires et espère vous accueillir prochainement au Dolce La Hulpe Brussels pour un prochain séjour ; un forfait Saint valentin par exemple !

Bien sincèrement,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

voici un endroit sympa pour week end de remise en forme vélo dans les bois
surtout en période de remise
à savoir que l’hôtel est très grand et qu'il y a affluence au Spa
cependant vous pouvez louer le Hamman rose en privatif
pour le Spa c'est l'usine mais l'endroit reste vraiment agréable
grace à une déco et une architecture irréprochable
perdu dans les bois mais tout prés de Bruxelles c'est vraiment sympa en automne
les suites exécutives sont vraiment agréables
mais le gros bémol c'est la cuisine franchement nulle...
et y'a rien aux alentours peut être la raison de si peu d'effort au fourneau...
nous vous conseillons un steak frite du room-service...
ramenez votre vin c'est plus sur...
vous disposez d'un mini bar...
pensez à ramenez votre nécessaire si vous voulez
c'est endroit s'en sort grâce au design

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher Magalibks,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels sur TripAdvisor. Je regrette cependant de constater que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec nos chefs de département concernés et que nous prenons en compte votre remarque à propos de la cuisine.

Cependant, je suis heureux de lire votre enthousiasme pour l’architecture et la localisation de notre hôtel qui comme vous le dites si bien sont très agréables. La proximité de Bruxelles est un atout majeur pour notre clientèle à la recherche de détente et relaxation loin du stress et bruit de la ville.

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous dans le futur afin de changer vos impressions, nous restons à votre entière disposition.

Directeur Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Hotel.de, Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels