“Petit Séjour Avec Weekend Desk !” 5 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Acheville, Nord-Pas-de-Calais, France
“Petit Séjour Avec Weekend Desk !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un excellent week end a la hulpe! Du jeudi soir au samedi midi!
La chambre Deluxe est parfaite! le lit immense et très confortable!
La vue sur la foret, grâce aux grandes fenêtre est très dépaysante!
En ce qui concerne les services a notre disposition
- la piscine chauffée a 29°C génial, sauf quand les enfants sautent dans l'eau ( alors que c est interdit) Merci aux parents!
- le sauna, reposant avec la vue sur l exterieur, mais attention certaines planches au sol bougent!!
-le hammam parfait car typique marocain mais manque quand même d un peu de lumière a l intérieur!!
-petits déjeuner : EXQUIS :) un choix immense en sucrés / salés!!
Pour terminer je tiens au remercier toute l'equipe de cet hotel pour son professionalisme , sa gentillesse et sa discretion !

Nous avons vraiment passés un tres bon week end reposant et luxueux!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Bonjour Claire D,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce magnifique commentaire.
Je suis certain que les membres de notre personnel seront touchés par vos remerciements.

Je note cependant vos commentaires de la piscine et du hammam qui sont très constructifs et je vais analyser ceci avec nos responsables.

Au plaisir de vous revoir au Dolce La Hulpe Brussels.

Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai passer un excellent wk avec mon chéri a cette hôtel, qui est magnifique, dans un endroit calme et serein, sans compter la douceur des filles dans le coin des massages et bien être je les remercies pour leur écoute et leur travail, je voudrai également remercié tout le personnel qui a été très agréable et sympathique autant a la réception que dans le restaurant, je ne manque pas de faire votre publicité car pour moi cela était magique.
Un grand merci a tous et j’espère a bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chère Sara M,

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire qui témoigne bien votre enchantement suite à votre séjour.

Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges aux filles du Spa Cinq Mondes et à tout le personnel.

Au plaisir de vous revoir très rapidement chez nous au Dolce La Hulpe Brussels.

Jambes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Situé dans la superbe forêt de Soigne, au CALME, et dans un cadre exceptionnel, le séjour a été magnifique. Le cadre est moderne et sobre, design sans être froid. Le personnel très professionnel, chaleureux, discret et serviable. Les deux restaurants (dont un gastronomiqu servent des plats et vins excellents dans un très beau cadre. Piscine très belle avec sauna, hammam et salle de sport, le tout permet de se relaxer au maximum. Le spa cinq mondes est vraiment très classe, nous avons testé différents soins (c'est un budget mais qui au regard de ce que l'on reçoit en institut de beauté n'est pas plus cher mais tellement plu "pro"): massages, bains, ... et l'on en est ressortis tout neuf et en pleine forme;-). La chambre (deluxe) est très bien décorée, le lit d'une qualité à dormir comme un bébé (seul bémol, il y a deux couettes et le mieux serait une grande à la place des deux petites), la salle de bain vitrée est géniale: on a bu la bouteille de champagne qui nous attendait dans la chambre en prenant notre bain, ça c'est la classe!
Voilà c'est à conseiller à tout le monde.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher Sebastien2jambes,

Un grand merci pour votre commentaire qui me réjouis et fera également très plaisir à tous les employés de l’hôtel.

Il n’y a pas plus belle reconnaissance pour nous que de lire que votre échappée romantique vous a donné entière satisfaction et que vous êtes repartis du Spa Cinq Mondes ‘tout neuf et en pleine forme’.

Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour en amoureux.

Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Je ne pourrais malheureusement pas vous donner notre avis sur cet établissement puisque, malgré notre réservation via un Bongo, nous n'avons pas eu la chance d'y accéder! En effet, suite à une maladie grave, j'ai dû avertir qq jours avant notre départ notre annulation à l'hôtel. Ces derniers nous ont demandé d'avertir la société Bongo, chose qui a été faite également. Dans leur mail de confirmation, il nous a été demandé de rechoisir une date pour notre WE dans cet hôtel. Etant dans un état tout à fait second, je n'ai pas compris que cette demande était urgente et qu'ils attendaient de suite une réponse. Quelle ne fût donc pas ma surprise lorsque, après la date initiale d'un WE dans cet hôtel, un email nous a été envoyé pour nous demander si nous avions été satisfaits!!!!!! Après réclamations diverses et variées auprès de l'hôtel et de la Société Bongo, aucun geste commercial n'a été fait de la part de l'un ou de l'autre. L'hôtel Dolce la Hulpe a donc reçu de Bongo de l'argent pour un service qu'ils n'ont pas rendu. J'appelle ça du vol... Bien évidemment, je déconseille et cet hôtel, et le système des bons cadeaux Bongo.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chère Madame Catherine L,

Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée lors de la réservation de votre séjour chez nous.

Depuis votre message, nous avons pris contact avec vous afin de comprendre au mieux la situation et nous avons trouvé une solution pour vous.

Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur nos partenaires extérieurs mais soyez certaine que nous faisons toujours notre maximum pour la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir dans le courant de l’année pour vous faire découvrir le magnifique Dolce La Hulpe Brussels.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Conseillés par des amis, nous avons été déçus de notre séjour au Dolce La Hulpe. 20 minutes pour le check-in, la chambre qui nous avait été attribuée (dans la gamme la plus chère) est au rez-de-chaussée a une vue panoramique sur le parking et l'allée menant à l'hôtel, pas vraiment l'idéal pour un séjour en amoureux à moins de fermer les rideaux toute la journée et de ne pas être dérangés par le bruit! après s'être plaints à la réception, on nous a attribué une autre chambre, donc preuve qu'il y a avait d'autres possibilités.

Ensuite, il n'y a pas de petits plus disponibles dans la chambre d'hôtel, il faut téléphoner à l'accueil pou recevoir les produits de soin en supplément des distributeurs dans la chambre, un peu décevant pour un 4 étoiles car c'est le charme des hôtels de "luxe" de se sentir gâtés et choyés.

concernant le spa, heureusement que l'hôtel n'était pas trop plein ce week-end là car c'était vraiment petit. pas de jaccuzzi ce qui est très décevant lorsqu'on choisit un hôtel pour le spa.
mais le pire a été de se faire réveillés par le réveil dans la chambre à 6h30 du matin! difficile de se rendormir ensuite; Lorsqu'on l'a signalé gentiment le lendemain lors du check-out (qui a pris plus d'une demie-heure!), la réceptionniste nous a dit que ce n'était pas possible car les réveils étaient forcément désactivés par le staff. Quand nous lui avons assurons que si, elle ne nous a pas cru et ne s'est même pas excusée: quel genre de staff sous-entend que les clients mentent ! Nous avons insisté pour qu'elle prenne note, mais n'avons jamais reçu de mot d'excuse de la part de l'hôtel, ce qui est un minimum quand on dépense presque 200euros dans une nuit d'hôtel.

Seuls points positifs: la salle de bain, et le petit-dèj buffet, qui est l'un des meilleurs que nous ayons expérimentés (parfait tant dans le choix que la qualité des produits)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Cher Julars,

J’aimerais vous faire part de nos plus sincères excuses pour les problèmes auxquels vous avez été confrontés lors de votre arrivée et le manque de suivi qui vous a été fourni lors de votre départ. Ceci est absolument inexcusable et nous avons pris cette expérience comme un exemple pour améliorer notre service dans le futur.

En ce qui concerne les produits en chambre, nous avons en effet opté pour des distributeurs avec des produits naturels et sans conservateur pour respecter, d’une part, la santé de nos clients et, d’autre part, l’environnement. Je suis cependant ravis de lire que malgré cela vous avez pu apprécié nos chambres et le petit-déjeuner.

Nous aimerions avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans le futur. Alors, n’hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour.

bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

2 eme visite dans ce bel endroit qui nous avait tant plus la premiere fois
sommes arrives queue au check in chambre pas prete a 15h on nous a gentillement offert une boisson pour nous faire patienter néanmoins à 16h notre chambre tjrs pas prete!!!!!
il a fallu que nos amis qui avaient deja leur chambre insistent pour que l on nous donne une autre chambre
chambre de luxe pas mieux qu une chambre standard un courant d'air permanent il faisait vraiment tres tres froid dans cette chambre
acces piscine sauna et hammam saturés trop de monde pas assez de transat bref déception sommes remontés dans notre chambre glaciale
petit dejeuner buffet toujours aussi bien
nous espérons quand meme y retourner

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cher Khaledbondues,

J’aimerais vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes auxquels vous avez été confrontés lors de votre arrivée. Il est parfois difficile de prévoir exactement l’heure d’arrivée de nos clients et, en effet, lors de votre séjour une majorité de clients est arrivée à 15h00 – nous faisons néanmoins tout notre possible pour éviter ce genre de situation qui, croyez-moi, sont des cas exceptionnels. Le fait que vous ayez ressenti un courant d’air et qu’il faisait froid dans votre chambre m’interpelle. L’avez-vous mentionné au moment du check out ? Si pas, pourriez-vous nous envoyer un email en indiquant votre nom et votre date de séjour afin que je puisse investiguer pour que ce problème soit résolu au plus vite ?

Je transmets votre commentaire positif à notre équipe de la restauration qui sera ravis de le lire.

N’hésitez pas à nous contacter avant votre prochain séjour et j’espère que nous aurons la possibilité de récupérer votre confiance.

sombreffe belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

nous étions une famille de 12 personnes pour feter un anniversaire ( 60 ans). ma compagne et moi avons été sur bookè gratuitement dans une suite( splendide)
détente absolue
spa très agréable
personnel à l'écoute
balade en foret
repas sous forme de buffet ( large choix)
prix du bar: très cher
w-e en famille

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Wuys,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre fête d’anniversaire organisé au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis ravi de lire que nos attentions particulières envers nos clients sont récompensé par des commentaires comme le vôtre, le personnel en sera ravis.
Pour fêter les 61 ans de la personne en question au Dolce La Hulpe Brussels n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous avoir avec nous.

Toutes l’équipe du Dolce La Hulpe Brussels reste à votre disposition.

Directeur Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels