“Superbe moment de détente” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Belgique
“Superbe moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Très bel établissement, beau cadre, service attentif. Dommage que le sauna de l'hôtel ne fonctionnait pas bien le samedi de notre séjour. Par contre nous recommandons vivement le Spa de l'hôtel. Installations magnifiques, service très attentionné et efficace, un vrai moment de plaisir ! C'était notre deuxième séjour, nous avons raté le Spa lors du premier nous ne ferons plus le même erreur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher BelgiqueBrasil,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et particulièrement le Spa Cinq Mondes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un nouveau moment de relaxation !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel spacieux, superbe, en pleine forêt de Soignes, au calme très ressourçant.
Chambre sympa, face à la forêt.
Douche gigantesque.
Excellent accueil, service impeccable, très bon resto (Argan).
Piscine, hammam, sauna, rien ne manquait.
Grand parking.
facilement accèssible.
Très bons souvenirs, nous reviendrons !
Michel Zangerlé et Scarlett Lemmens.

Cher Michel Z,

Je vous remercie pour votre commentaire enthousiaste suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.

antony
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

points positifs:

- la forêt toute proche est sublime, le cadre intérieur est très agréable
- personnel très compétent, discret mais très serviable
- le spa 5 mondes, un pur délice, et là aussi un personnel très pro
- chambre spacieuse, accès piscine et wellness jusqu'à 23h
- le lait de soja au petit déjeuner! (merci de penser à ceux qui ne boivent pas de lait de vache)

points négatifs:

- façades extérieures de l'hôtel pas très agréables...
- la localisation de l'hôtel est quasi inexistante, un seul grand panneau devant l'entrée du parc mais pas de petits panneaux dans le village de la Hulpe même... dommage!
- on avaient demandé deux lits séparés, on a eu un lit unique séparable mais avec un seul drap housse!
- les plats au restaurant l'Argan sont excellents mais le rapport qualité-prix n'est pas là (j'ai aussi attendu plus de 15 min pour un club sandwich à peine réchauffé)
- pas de mousse au chocolat à la carte de se restaurant (je teste toujours les mousses au chocolat des hôtels!)
- je n'ai pas réussi à trouver le numéro de la réception sur les plaquettes d'info...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher alixclo,

Je vous remercie pour votre commentaire très détaillé de votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels et je me réjouis de lire que vous avez apprécié le Spa Cinq Mondes et le confort de nos chambres.

J’ai bien pris note de vos remarques que nous allons analyser en interne pour améliorer l’expérience de nos clients.

Au plaisir de vous revoir parmi nous bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Juste un problème de douche il n'y avait pas de pression et il fallait un temps infini pour se doucher. La piscine est trop petite pour la taille de l’hôtel et l'eau était trouble en fin de WE. Dommage car le reste était parfait surtout la qualité du lit et du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher MC B,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour poster votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis content de lire que vous avez bien profité de votre week-end. Nous avons effectivement réduit le débit des pommeaux de douches dans le cadre de notre politique de développement durable.

Merci encore une fois pour votre feedback car ceci nous est très utile pour toujours améliorer l’expérience de nos clients.

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Mon mari et moi même avions envie de nous relaxer .
Nous avons donc décidé de réserver un package incluant un soin massage.

Etant moi même du métier, j'ai été assez surprise à notre arrivée de l'accueil de la réceptionniste En effet, celle ci ne nous a pas souhaité pas la bienvenue... et aussi en nous remettant le carton clef ne nous a pas énuméré de façon orale ni écrite le numéro de chambre ....
Nous avons du nous débrouiller pour trouver le couloir de la chambre et bien entendu faire demi tour pour redemander le numéro.
Aussi lors de ma réservation, j'avais réservé un plateau champagne pétales de rose et plateau de fraises.
Malgré un early check- in demandé et une arrivée passée 10h, je n'ai pu que constater que rien ne se trouvait en chambre, ma surprise pour mon mari fût donc loupée
De nouveau, j'ai dû retourner à la réception.

En ce qui concerne la chambre et la salle de bain, je suis assez satisfaite mais sans plus... les goûts et les couleurs ne se discute pas.
Mais je tiens à signaler que vu le prix assez honnereux de la chambre, nous pourrions trouver dans la salle de bain des petits produits d'accueils genre shampoing et gel de douche, cap shower etc.... et non un simple distributeur.

La dernière chose que je tiens à signaler,c'est lors de mon check out, la réceptionniste ( assez froide et non chaleureuse) avait homis de me facturer les pétales de rose qui ont tt de même un coût assez élever ( 25 euro) alors qu'un 5 étoiles de la même région les proposes 10 euro moins cher et sont présentées plus en abondances.
Le lendemain, je fûs vraiment déçue de lire un email de l'hôtel me spécifiant qu'il avait chargé ma carte de crédit pour ses pétales et qu'il m'envoyait la facture.
Sachez que c 'est une interdiction de faire cette manipulation sans l'accord du client.
Il faut soit téléphoner aux client pour lui demander son autorisation ou laisser tomber car en premier lieu c'est un oubli donc une erreur de la réceptionnste.

Deux choses m'ont réjouie lors de ce séjour,le centre de bien être et mon massage avec une personne exceptionnelle remplie de gentillesse et d'un accueil sans faute.
Aussi le restaurant avec sa cuisine excellente et son personnel super gentil aimable , un sans faute.

Chère Caroline k,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.

Je suis désolé de lire que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez prévu. L’accueil que vous décrivez ne correspond effectivement pas à nos standards. Je vous prie d’accepter mes excuses pour cela. Concernant l’accueil champagne et pétales de roses, nous l’avions prévu après votre déjeuner de midi.

En ce qui concerne les produits en chambre, nous avons en effet opté pour des distributeurs avec des produits naturels, sans conservateur pour respecter, d’une part, la santé de nos clients et, d’autre part, l’environnement. Je ne manquerai cependant pas de faire passer vos éloges au Spa Cinq Mondes et au Restaurant.

Merci encore une fois pour vos commentaires qui nous sont très utiles pour toujours améliorer l’expérience de nos clients.

Drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits très agréables au Dolce La Hulpe pour ce week-end de Pâques prolongé.. Le cadre est très dépaysant (au milieu d'une foret dans un calme plat, on n'entend que les oiseaux chanter), l'hôtel est très propre, design et spacieux.

Le buffet petit déjeuner est gargantuesque et de qualité, idem pour le buffet du soir au restaurant l'Argan. Nous n'avons pas testé l'autre restaurant.

Le personnel très souriant et courtois, tant au niveau de la réception qu'au SPA et au restaurant.
Les équipements sont de qualité, salle de sport ouverte 24/24, piscine chauffée, hammam, sauna jusqu'à 23h, le pied ! :)

L'hôtel n'est pas loin de Bruxelles (une 10aine de km), vous pouvez donc prévoir une journée touristique dans la capitale sans soucis si vous êtes véhiculé.

J'ai néanmoins relevé quelques points à améliorer

- il faisait un peu frais dans la chambre, le réglage de la clim est un peu approximatif et même à fond dans le chaud ça soufflait du frais...
- la pression du pommeau de douche un peu faiblarde
- pas de peignoir et pantoufles pour les enfants, dommage !

Tout le reste était d'excellente facture, je vous recommande cet hôtel et j'espère y retourner très vite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher KML93,

Je vous remercie vivement pour le commentaire très détaillé de votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels et je me réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour pascal parmi nous.

J’ai bien pris note de vos remarques que nous allons analyser en interne. Nous avons effectivement réduit le débit des pommeaux de douches dans le cadre de notre politique de développement durable.

Je ne peux que vous encourager à revenir essayer notre restaurant gastronomique TreeO lors de votre prochain séjour. Notre Chef Pascal Marcin y fait des merveilles.

Merci encore une fois pour votre feedback qui nous est très utile pour toujours améliorer l’expérience de nos clients.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Situé dans un écrin de verdure, bel hôtel design qui intègre bien un bâtiment un peu plus ancien à une déco moderne à l'intérieure.

Les chambres sont très confortables, avec une belle salle de bains et un accès au Spa comprenant piscine, sauna et hammam. Le Spa est toutefois un peu petit pour toute la clientèle et on se sent un peu serré.

La cuisine du restaurant est excellente, avec toutefois un service qui n'est pas toujours des plus expérimenté ce qui est dommage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Feaelwen,

Je prends bien note de vos remarques pour améliorer l’expérience de nos futurs clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directeur Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels