“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Ile de France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est situé au plein coeur de la forêt de Soignes, dans un cadre dépaysant. De façon générale, l'hôtel est spacieux et joliment décoré. On y trouve un espace cosy où on peut se détendre. Il y a une magnifique terrasse. La chambre est également spacieuse et très jolie avec une vue superbe sur la forêt. Un bémol, la couette divisée en deux n'est pas très pratique pour un couple. La salle d'eau est magnifique : pas de problème de pression contrairement à ce qui est indiqué dans d'autres commentaires. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié. Nous avons particulièrement apprécié les fruits frais. Quant au spa 5 mondes, l'accueil est très professionnel et le personnel qualifié. Nous avons passé un excellent moment et recommandons aux couples le massage oriental à deux. Pour conclure, Dolce La Hulpe est un excellent hôtel, proche de Bruxelles, qui permet d'allier bien-être et visite culturelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Bonjour Sabvoyage,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Comme vous le précisez, notre situation en plein milieu de la forêt de soigne permet à nos client de profiter pleinement de la nature. Le Spa Cinq Mondes sera flatté de votre commentaire j’en suis certain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pendant les vacances d’été peut-être ?

Tubize, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ce vendredi nous sommes arrivés au "Dolce", mis à part le fait qu'ils n'avaient pas notre réservation que nous avions fait via Booking.com, mais cela a été très vite résolu, notre chambre nous a vraiment plu, car comme la description, elle donnait sur la forêt, très bonne literie, très propre, le petit déjeuner était grandiose, quel choix!! petit bémol, la piscine un peu petite, mais l'endroit est très propre ainsi que le hammam et le sauna, et toujours des serviettes propres à disponibilité, personnel du restaurant et du bar à l'entrée, très serviable et aimable..et quel plaisir d'aller se promener en forêt qui se trouve en bordure de l'hôtel..nous y retournerons...

Bonjour Arlette C,

Je suis content de lire que vous avez passé un agréable week-end au Dolce La Hulpe Brussels et je vous remercie d’avoir pris la peine de laisser un commentaire sur Tripadvisor.

Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Très bel hotel situé à 2 pas de Bruxelles dans une magnifique forêt. La décoration est a la fois sombre et sophistiquée. Le hall de l'hôtel est immense et très agréable. Le Wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel, et un ordinateur est mis à la disposition des clients dans le hall.
Les chambres sont grandes et propres. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est spacieuse également.
Cependant, en ce qui concerne la salle de bain, 2 points négatifs:
1- Il n'existe pas de vrai porte entre les WC et la salle de bain, et pas de porte du tout entre la salle de bain et la chambre. Il y un manque d'intimité très gênant à ce niveau là.
2- La pression de l'eau dans la douche est vraiment insuffisante. J'ai bien lu les réponses des gérants à ce sujet là sur les commentaires précédents, signifiant que c'était pour des raisons écologiques, mais à ce point là, c'est plutôt des raisons économiques.... Au sujet de l'écologie, il y aurait bien d'autres points à regarder. Par exemple, pourquoi les serviettes de toilettes sont-elles systématiquement changées tous les jours, alors que nous ne les avions pas mises dans la douche, comme il est conseillé de le faire lorsqu'on désire les faire changer?? Et bien d'autres encore...
Le restaurant est correct, mais la carte varie assez peu. Il existe une formule de buffet qui est intéressante, mais c'est tellement copieux qu'on ne peut pas la choisir tous les jours.
Le petit déjeuner est très bien, il y a vraiment de tout, et ce fut très agréable de déjeuner en regardant les lapins et les écureuils courir dans la forêt.
un autre point négatif: la piscine. je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents. Piscine trop petite pour un hôtel de 260 chambres. Eau trouble. Coin Sauna et hammam d'hygiène douteuse.
Par contre, nous avons testé les soins au spa " 5 mondes". De ce côté là, rien à redire, c'était vraiment parfait. Accueil sympathique, massage de grande qualité, et temps de détente avec thé en fin de soin.
Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, et cela nous a permis de visiter Gand, Anvers, Bruxelles, et la côte Belge. Ce fût un très bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Laurence K,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire très détaillé sur Tripadvisor suite à votre séjour. Je vous présente nos excuses pour le problème de pression de l’eau. Je vous confirme que ceci est bien à des fins écologiques mais que nous sommes pour le moment toujours en phase de test. J’ai bien noté votre remarque à propos des serviettes de bain. Notre procédure standard est effectivement de ne pas changer les serviettes qui ne se trouvent pas dans la douche/baignoire et nous ferons encore un rappel à notre département de nettoyage des chambres pour respecter cette procédure et le choix de nos hôtes à ce sujet.

Je suis cependant content de lire que vous avez passé un agréable week-end au Dolce La Hulpe Brussels.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hotel dans une magnifique foret ..trés agréable, cadre magnifique ,personnel trés sympa ,chambre trés propre! literie confortable!!! petit dejeuner trés varié, servie le dimanche jusqu'a midi trés apréciable ..espace spa trés zen ( spa cinq mondes) accueil chaleureux le personnel est trés qualifié !!! wifi gratuite mais trés faible...je recommande cet hotel <3

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour josette s,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel très propre, petit déjeuner super, chambre impeccable ! Seul petit bémol, la température de l'eau de la douche variait (elle virait du chaud au froid glacial sans avoir touché au mitigeur!!) et la puissance du jet était faible... !

Mise à part cela, l'hôtel est parfait! Nous y retournerons très vite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour VanParys H,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Je vous présente nos excuses pour le problème de changement inopiné de température de l’eau. Le débit des douches a été réduit en début d’année dans un soucis écologique.

Je suis content de lire que vous avez passé un agréable week-end au Dolce La Hulpe Brussels et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je tiens à vous dire que nous avons lhabitude d'aller dans de beau hôtel ou thalasso mais le dolce de bruxelles est le must du genre en effet nous venons de passer 2 jours en suite junior dans une forêt magnifique avec un personnel haut petit soin des repas de grande qualité même en formule buffet et un hôtel très propre!! Sans palet du Spa qui est remarquable
Alors un conseil essayez et savourez !!
Pour notre part nous y retournerons très vite!

• Séjour du juin 2011
Bonjour golgotte,

MERCI pour ce beau commentaire !

Mes collaborateurs et moi-même sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable week-end au Dolce La Hulpe Brussels. Je rebondit sur la magnifique forêt que vous évoquez. A cette période de l’année, la forêt est effectivement sublime.

Le vert flashy du feuillage offre à ses spectateurs un regain de vitalité. Se promener en forêt peut paraître banal mais lorsqu’on le fait en pleine conscience, le sentiment d’apaisement qui en découle est réel.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

avesnes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

nous venons de passer un week-end en couple dans cette hôtel, parking adéquate ,hôtel très luxueux très bonne accueil chambre super classe (deluxe) , les buffets petit déjeuner INCROYABLE il y en a de partout mais le bémol le prix (43 euro) , essayer de réserver la package pour avoir une remise sur la totalité . le spa , piscine,hamman, sauna au top ,et n'oublier pas vos affaires de sport car salle de sport très très complète et pas mal de parcours pour courir donc je mets 5 point pour cette hôtel
PS: message pour la direction le passage devant l'accueil en peignoir pour aller au Spa pour les gens qui sont un peu pudiques ça n'est pas très discret ? mais très très bon séjour merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Bonjour tartuffe59,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour poster ce beau commentaire sur Tripadvisor. Je suis ravi de lire que vous soulignez certains de nos atouts majeurs: Le parking, la tranquillité et la qualité de notre restauration.

Je suis sûr que les membres du personnel seront contents de lire votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt au Dolce La Hulpe Brussels.

Voir également ces hébergements à La Hulpe ou ses environs
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 17 à Ixelles
4.0 5 étoiles 1 197 avis

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels