“Au vert en belgique” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
“Au vert en belgique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre est neuve avec vue sur la forêt. Grand hotel calme et spacieux. Justement , il est au milieu de nul part, on vient surtout pour ça, j'imagine. Mais si on recherche un peu d'animation il ne faut surtout pas venir. Voiture obligatoire. Sinon le coin est joli. Il y a une belle piscine, petit coin spa et une belle salle de sport.
C'est seulement que pour le prix des chambres et le fait qu'il n'y a absolument rien autour sauf promenades en forêt, le petit déjeuner pourrait être compris et l'offre spa plus luxueuse.
Sinon bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher myaby
Quel plaisir de lire que avez pu vous détendre lors de votre visite au Dolce la Hulpe Brussels et pu profiter du vrai "au milieu de nul part ». Par contre je vois que vous n’avez pas eu l’opportunité de découvrir notre Spa Cinq Mondes, équipés de 16 suites de soins, son hammam exclusif et privatisable, ainsi que les deux espaces de bain Japonais et de massage, laissez-vous donc tenter lors de votre prochain visite – à bientôt.
Bien à vous.
Erik Jansen.

calais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Trés bel hôtel situé en plein milieu d'une superbe forêt si vous êtes chanceux vous pourrez voir quelques animaux circuler en liberté dans le bois.
Personnel au petits soins avec la clientèle.
Un véritable havre de paix pour décompresser non loin de Waterloo où il y a pas mal de bons petits restaurants.
Nous avons pris une formule avec spa et massage qui vaut le coup!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher juanstarr
Merci pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre cadre verdoyant et pu vous détendre dans notre spa Cinq Mondes. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Dolce La Hulpe. .
Salutations
Erik Jansen
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

.. mais là. concours de circonstances ou non, de notre arrivée à notre départ, le séjour a été une cata.

nous sommes arrivées à 16.30, histoire d'être sûres de profiter sans attendre de notre junior suite, la chambre n'était pas prête. pour patienter, ils nous "offrait" un verre qui devait être payé au final!!!!!!
Dans la chambre, vue magnifique sur la forêt de Soignes, une fenêtre ouverte ou non n'aurait rien changé. La clim était en panne, nous étions en Mars, il faisait absolument froid.

je vais arrêter le massacre, et conclure par la file vers le bureau des plaintes ce dimanche matin.

mon séjour y a été une catastrophe...

Désolée

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher(e) KatPulp,
Je vous remercie pour votre commentaire d’il y a quelques jours suite à votre séjour du mois de Mars au Dolce La Hulpe Brussels et je suis fort déçu que votre expérience n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis désolé que vous ayez dû constater que la clim été en panne mais j’ignore si vous avez fait appel à notre service technique sur place, car une réparation aurai pu être faite dans l’immédiat. J’espère toutefois que lors d’un prochain voyage dans la région Bruxelloise, vous pourriez reconsidérer un séjour à dans notre hôtel au milieu de la forêt de Soignes.
Cordialement.
Erik Jansen
aix-noulette
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hotel trés propre, spacieux, lumineux, complet!!
SPA, piscine propre avec des horaire trés larges
Salle de sport complete 24h/24h, trés agreable pour bien commencer la journée.
Petit dejeuner EXCELENT, trés grand choix de tout!
Hotel trés bien situer, 20min bruxelle au coeur d'une foret!
Super hotel, nous y retournerons et nour le conseillons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère SophieMatthieu, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans notre hotel. Je suis heureux de lire que vous avez pu vous réjouir et profiter de ce séjour ainsi que de nos diverses activités. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite. Cordialement. Erik Jansen - Managing Director
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné (en couple) dans cet hotel la nuit du 14 au 15 juillet 2012.
Dans une chambre "de base".
Nous avons réservé par Booking.com
Nous avons passé notre samedi à) Bruxelles et le dimanche à nous balader dans les forêts alentours, puis un détour par le champ de bataille de Waterloo.

L'hôtel paraît est situé en plein au coeur d'une forêt proche de Bruxelles.
L'endroit est très agréable (si l'on souhaite se mettre au vert).
Et surtout, l'hôtel est très calme.
Vraiment pour se reposer et dormir jusque 10h c'est parfait.
En plus le petit déjeuner (très large choix) est servi jq 12h.

La chambre est très propre. La literie et le mobilier sont de grande qualité
A noter, il n'y a pas de baignoire.

Certes l'hôtel est grand, et un peu impersonnel mais ca nous allait bien.

Petit bémol, la piscine est sous-dimensionnée au regard du nombre de chambre de cet hotel
Au dessus de 15 personnes, on a plus vraiment de place.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) bohg, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis heureux que vous ayez pu vous détendre en couple dans notre hotel et forêt de Soignes. Je suis content de voir que vous ayez pu visiter les alentours, à nommer la ville de Bruxelles, la butte de Waterloo et la forêt jusqu'au château de La Hulpe. La prochaine fois que vous venez chez nous, nous vous proposons de choisir une des chambre avec baignoire qui est la chambre deluxe et pourquoi pas réserver des soins à notre Spa Cinq Mondes pour rendre la détente encore plus parfaite et enréchissante. Cordialement. Erik Jansen - Managing Director
Quincampoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel exceptionnel avec vue sur la forêt. De superbe chambre un centre de spa avec massage une piscine intérieur avec accès au hammam et sauna accessible avec votre clé pour la chambre . Petit déjeuner de dingue servi dans la chambre avec un supplément. Vraiment un hôtel ou on peu se relaxer sans le bruit des véhicules ou autres engins bruyant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cher rich67, merci pour ce trés bon commentaire. Ravi de lire que votre séjour vous ai plu et que vous ayez pu profiter de toute nos infrastructures. A très bientôt. Erik Jansen - Managinbg Director
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

hotel exceptionnel, situe au milieu de la foret de soignes, les chambres donnent sur la foret a perte de vue.

hotel avec de grands espaces, flambant neuf. decoration tres moderne et branchee

grand confort a tous les niveaux, piscine interieure, salle de fitness, spa,

c est un des rare hotel aui inspire calme et tranquilite au regard du cadre et de son architecture.

le petit dejeuner est rellement la crise sur le gateau : un buffet hyper complet probablement l un des plus beau aue nous avons l occasion de manger

une adressea ne pas rater si vous etes de passage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Jacques A., Merci pour ce commentaire tellement positif. Nous sommes heureux que vous ayez pu vous relaxer en plein milieu de notre forêt de Soignes et remarquer cette grandeur d'espace. Nous sommes enchanté d'entendre que notre buffet petit déjeuner vous ai tellement régaler, merci pour ce super commentaire "probablement l'un des plus beau que nous avons l'occasion de manger". Passez ce message à vos proches pour qu'ils nous visitent aussi! Cordialement. Erik Jansen - Managing Director

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels