“Un hôtel d'exception, parfait pour un break romantique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
Fampoux, France
“Un hôtel d'exception, parfait pour un break romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Dans l'ordre de découverte...park arboré très calme donnant une atmosphère reposante au site, parking immense et gratuit, réception époustouflante en termes d'espace, de clarté et de design, accueil pro, chambre de type "luxe" absolument parfaite. La salle de bains vitrée est insolite et chic, avec marbre, baignoire et des lots de "toiletries" appréciables (body lotion, shaving kit, dental kit, shampooing, après shampooing etc.). Lit démentiellement grand et le plus confortable jamais essayé !
Le spa est à la hauteur grâce à une jolie piscine chauffée à 31 degrés, un hammam et un grand sauna traditionnel qui fleure bon le bois scandinave...
En résumé : parfait pour se reposer et passer d'agréables moments en couple, dans un cadre idyllique et relaxant

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher MaxEm59,
Que dire de ce merveilleux commentaire….merci.
Ce sont des commentaires comme le vôtre qui vont en sorte que nous apprécions chaque jour notre travail !!
Je suis heureux que vous ayez pu vous détendre au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes conscients qu’être en plein cœur de la forêt de Soignes apporte calme et apaisement et contraste aussi avec notre décoration très design.
Revenez vite vous reposer au Dolce La Hulpe Brussels.
Cordialement

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un hôtel à l'allure d'affaires où il fait bon se reposer au calme : vue directe sur la forêt depuis la chambre, spa et piscine très agréables. Calme bien qu'en juillet.
Variété des plats du restaurant un peu juste à l'inverse du buffet petit déjeuner copieux.
Personnel agréable et avenant.
Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher planinghead,
Merci pour ce très bon commentaire. L’équipe du Dolce La Hulpe Brussels et moi-même sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre cadre verdoyant et pu vous détendre dans notre Spa Cinq Mondes. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Salutations
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel moderne logé dans havre de paix en pleine nature
Vous y trouverez deux restaurants, une piscine, un spa à disposition
Rien de t’elle pour se détendre !

La qualité du service et des chambres nous a été irréprochable
Literie de bonne qualité, salle de bain très agréable

Le buffet du petit déjeuner est agrémenter de mille et une chose un délice

Bref pour notre expérience nous y retournerons surement sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Elo59
merci d'avoir soumis votre commentaire sur Tripadvidor. Je suis heureux que vous ayez pu vous réjouir de votre séjour et profiter pleinement de tout ce que le Dolce La Hulpe Brussels peut vous offrir.
Revenez vite !!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes passés un vendredi soir, superbe accueil, personnel très sympathique. Endroit très calme et reposant. Quant à la chambre super literie, design, très propre, rien à dire sinon excellent. La piscine juste ce qu'il faut, c'est vrai elle n'est pas très grande mais moi, je l'ai trouvé bien et bonne température de l'eau. Superbe buffet pour le petit déjeuner, voilà , je conseille cette hôtel que j'ai trouvé tout simplement géniale excellent week-end notamment à Bruxelles centre, pas très loin d'ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Franck F
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous avez pu vous réjouir de tout ce que nous pouvons.
En espérant vous revoir très vite et vous laisser tenter pour un soin à notre magnifique spa Cinq Mondes….
Cordialement
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonne situation géographique. Très bel environnement. Très bon SPA. Chambre nickelle. Seul bémol : le dîner. Nous avions choisi dans notre forfait, le diner inclus au resto l'Argan. Le rapport qualité prix est très décevant. Au menu : croquette de crevettes, pavé de boeuf et gâteau 3 chocolats + un vin blanc + eau = 114€. On a connu mieux dans des hôtel de même standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Sabrina b
Merci pour votre commentaire.
Je vois que vous avez pu profiter de notre Spa Cinq Mondes ainsi que du cadre exceptionnel dans lequel se trouve Dolce la Hulpe Brussels.
Toutefois je suis navré que le diner n’ait pas satisfait vos exigences.
J’espère que lors de votre prochain séjour, nous pourrions remédier à cela.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hôtel très beau si vous Chercher la tranquilité cet hôtel est pour vous le
Petit déjeuner est royale je n'est jamais vu autant de choix les chambres son magnifique avec une vue sur la nature le seul bémol est le Spa tout petit pour accueillir autant de mone avec mon
Copain nous nous sommes même pas baigné tellement qu'il y'avait du monde dommage ! Car cet hôtel est vrement bien . Jade

• Séjour du mai 2012
Chère Chaka77340
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, je suis heureux que vous ayez pu vous détendre au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes conscients que le cadre forestier dans lequel nous nous trouvons apporte tranquillité.
Nous espérons que vous trouverez lors de votre prochain séjour un créneau disponible afin de profite pleinement de la piscine ainsi que de notre spa Cinq Mondes, un endroit de détente, qui fait rêver.
Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre est neuve avec vue sur la forêt. Grand hotel calme et spacieux. Justement , il est au milieu de nul part, on vient surtout pour ça, j'imagine. Mais si on recherche un peu d'animation il ne faut surtout pas venir. Voiture obligatoire. Sinon le coin est joli. Il y a une belle piscine, petit coin spa et une belle salle de sport.
C'est seulement que pour le prix des chambres et le fait qu'il n'y a absolument rien autour sauf promenades en forêt, le petit déjeuner pourrait être compris et l'offre spa plus luxueuse.
Sinon bon hôtel dans l'ensemble

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher myaby
Quel plaisir de lire que avez pu vous détendre lors de votre visite au Dolce la Hulpe Brussels et pu profiter du vrai "au milieu de nul part ». Par contre je vois que vous n’avez pas eu l’opportunité de découvrir notre Spa Cinq Mondes, équipés de 16 suites de soins, son hammam exclusif et privatisable, ainsi que les deux espaces de bain Japonais et de massage, laissez-vous donc tenter lors de votre prochain visite – à bientôt.
Bien à vous.
Erik Jansen.
Directeur Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels