“Super week-end détente” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
“Super week-end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel superbe, chambres très confortables et personnel très agréable et efficace.
Localisation idéale : au coeur de la forêt pour le calme et les balades, et proche Bruxelles (15 min).
Destination idéale pour se reposer... s'il n'y a pas trop de monde...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Em C
Je vous remercie pour ce beau commentaire, nous sommes ravi que Le Dolce La Hulpe Brussels vous ai plu et que notre personnel ai pu vous satisfaire.
Il est vrai que Le Dolce se situe dans un cadre féerique en pleine forêt de Soignes, idéal comme vous dites pour de belles et longues balade.
Lors de votre prochaine visite, je vous recommande de faire un tour dans notre Spa Cinq Mondes.
A très bientôt

847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hôtel situé dans un bois, loin du centre ville et du bruit de celle-ci. Un personnel trés agréable, sérieux, à votre écoute. Une piscine intérieure chauffée, une terrasse extérieure avec des bains de soleil pour bronzer, un hammam de 10 places environ trés propre, un sauna sec de 15/20 places. Un spa à disposition avec plusieurs tarifs en fonction de vos envies et des produits mis en vente dans une petite boutique. Nous testerons ce centre de Spa lors d'une prochaine visite. Une chambre supérieure située au 4e étage - chambre 2479 - trés propre, spacieuse avec ses 28 m carrés, un petit frigo et un coffre-fort, le seul "hic" c'est la conception de la salle de bain/toilettes : pas de porte d'entrée, une vitre entre la chambre et la douche - un voile est présent pour cacher la vitre - et la porte des WC est en verre dépoli donc perturbant. Sinon magnifique lieu, un véritable havre de paix où le temps d'un week-end vous oubliez le stress quotidien et réussissez à vous ressourcer. Petit déjeuner copieux, un large choix de mets vous est proposé et de nombreux produits frais, large préférence pour les crêpes et les fruits frais. Nous y reviendrons rapidement avec réel plaisir, avec des amis pour leur faire découvrir cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Tawny T
Merci beaucoup d’avoir pris la peine de poster ce joli commentaire.
Nous avons la chance comme vous le dites si bien dans votre commentaire, d’être situé dans un magnifique écrin de verdure, loin de la pollution de la ville et du bruit.
Un havre de paix et de repos au cœur de la Forêt de Soignes.
Et je vous recommande vivement de prendre cette fois ci le temps de vous faire chouchouter dans notre Spa Cinq Mondes, vous m’en dirai des nouvelles.
Nous espérons vous revoir très vite au Dolce La Hulpe Brussels.
A bientôt
Fampoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Dans l'ordre de découverte...park arboré très calme donnant une atmosphère reposante au site, parking immense et gratuit, réception époustouflante en termes d'espace, de clarté et de design, accueil pro, chambre de type "luxe" absolument parfaite. La salle de bains vitrée est insolite et chic, avec marbre, baignoire et des lots de "toiletries" appréciables (body lotion, shaving kit, dental kit, shampooing, après shampooing etc.). Lit démentiellement grand et le plus confortable jamais essayé !
Le spa est à la hauteur grâce à une jolie piscine chauffée à 31 degrés, un hammam et un grand sauna traditionnel qui fleure bon le bois scandinave...
En résumé : parfait pour se reposer et passer d'agréables moments en couple, dans un cadre idyllique et relaxant

Cher MaxEm59,
Que dire de ce merveilleux commentaire….merci.
Ce sont des commentaires comme le vôtre qui vont en sorte que nous apprécions chaque jour notre travail !!
Je suis heureux que vous ayez pu vous détendre au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes conscients qu’être en plein cœur de la forêt de Soignes apporte calme et apaisement et contraste aussi avec notre décoration très design.
Revenez vite vous reposer au Dolce La Hulpe Brussels.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un hôtel à l'allure d'affaires où il fait bon se reposer au calme : vue directe sur la forêt depuis la chambre, spa et piscine très agréables. Calme bien qu'en juillet.
Variété des plats du restaurant un peu juste à l'inverse du buffet petit déjeuner copieux.
Personnel agréable et avenant.
Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher planinghead,
Merci pour ce très bon commentaire. L’équipe du Dolce La Hulpe Brussels et moi-même sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre cadre verdoyant et pu vous détendre dans notre Spa Cinq Mondes. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Salutations
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel moderne logé dans havre de paix en pleine nature
Vous y trouverez deux restaurants, une piscine, un spa à disposition
Rien de t’elle pour se détendre !

La qualité du service et des chambres nous a été irréprochable
Literie de bonne qualité, salle de bain très agréable

Le buffet du petit déjeuner est agrémenter de mille et une chose un délice

Bref pour notre expérience nous y retournerons surement sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chère Elo59
merci d'avoir soumis votre commentaire sur Tripadvidor. Je suis heureux que vous ayez pu vous réjouir de votre séjour et profiter pleinement de tout ce que le Dolce La Hulpe Brussels peut vous offrir.
Revenez vite !!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous sommes passés un vendredi soir, superbe accueil, personnel très sympathique. Endroit très calme et reposant. Quant à la chambre super literie, design, très propre, rien à dire sinon excellent. La piscine juste ce qu'il faut, c'est vrai elle n'est pas très grande mais moi, je l'ai trouvé bien et bonne température de l'eau. Superbe buffet pour le petit déjeuner, voilà , je conseille cette hôtel que j'ai trouvé tout simplement géniale excellent week-end notamment à Bruxelles centre, pas très loin d'ailleurs

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Franck F
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous avez pu vous réjouir de tout ce que nous pouvons.
En espérant vous revoir très vite et vous laisser tenter pour un soin à notre magnifique spa Cinq Mondes….
Cordialement
Directeur Général
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Bonne situation géographique. Très bel environnement. Très bon SPA. Chambre nickelle. Seul bémol : le dîner. Nous avions choisi dans notre forfait, le diner inclus au resto l'Argan. Le rapport qualité prix est très décevant. Au menu : croquette de crevettes, pavé de boeuf et gâteau 3 chocolats + un vin blanc + eau = 114€. On a connu mieux dans des hôtel de même standing.

Chère Sabrina b
Merci pour votre commentaire.
Je vois que vous avez pu profiter de notre Spa Cinq Mondes ainsi que du cadre exceptionnel dans lequel se trouve Dolce la Hulpe Brussels.
Toutefois je suis navré que le diner n’ait pas satisfait vos exigences.
J’espère que lors de votre prochain séjour, nous pourrions remédier à cela.
Bien à vous
Directeur Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce la Hulpe Brussels

Adresse : 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels