“Petite déception pour ce 3ème séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
yvelinois
“Petite déception pour ce 3ème séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très agréable, nous le connaissons puisque c'est la troisième fois que nous y passions un moment.
Accueil impeccable, chambre spacieuse et de standing.
cependant,petite déception :
Lors de la réservation, nous avions opté pour un "european week end" avec comme "pub" la terrasse avec buffet barbecue qui venait s'ajouter au buffet habituel....
Et le soir : pas de buffet du tout, terrasse fermée pour cause de travaux et le restaurant à l'intérieur n'acceptait que sur réservation... Compte tenu du rapports qualité prix du restaurant, de toutes façons, il fallait mieux mangé à l'extérieur.
Pour un hotel de ce standing, c'est assez décevant de n'avoir point été prévenu lors de notre arrivée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Goachild1er,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, je suis heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, toutefois, je note que qu’il y a eu un manque de communication concernant votre diner.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons que vous trouverez lors de votre prochain séjour une totale satisfaction.
Bien à vous

Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons fêté mon anniversaire en couple dans cet hôtel situé au coeur d'une forêt magnifique, au calme. Le personnel était particulièrement à l'écoute, accueillant, compétent. La chambre grande, confortable, à la literie exceptionnelle (jamais aussi bien dormi dans un hôtel), en plus d'une propreté irréprochable, offrait une vue très agréable. Le petit déjeuner servi jusqu'à midi, un buffet aussi riche que varié, alimenté en permanence, était un vrai bonheur. Le restaurant propose des plats d'excellente qualité avec un service compétent. La terrasse, près du bar est un lieu de détente parfait et accueillant. Concernant le SPA les soins sont de très haute qualité, avec un personnel particulièrement compétent. Le hammam et la piscine restent agréable à condition qu'il n'y ait pas trop de monde. Seul bémol qui au regard du reste devient un détail puisque l'amplitude horaire jusqu'à 23h permet d'envisager les temps tranquilles. Un grand merci aux personnels qui nous ont accueillis et ont contribué à ce séjour parfait.

Cher Mielymel,
Très joli commentaire de votre part. Nous vous en remercions et je ne manquerai pas de féliciter mon personnel également.
Je suis heureux de voir que le Dolce la Hulpe Brussels a rempli sa mission de rendre votre séjour parfait.
En espérant vous revoir très vite.
Cordialement
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un week end en amoureux, tout était parfait : l'accueil, les chambres, le cadre exceptionnel, l'architecture, le service, le bar, les serviettes à la piscine, le hammam, le personnel aimable et professionnel, le petit dej fabuleux et servi jusqu'à midi.... Rien à dire de négatif, vraiment ! Nous le recommandons chaudement, avec ou sans enfants, l'ambiance est cool. A faire et à refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Turquoise69,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis. c’est en lisant des commentaires comme le vôtre que notre métier prend tout son sens. Je suis ravi que le Dolce La Hulpe Brussels ait pu combler toute vos attentes.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et espérons vous revoir très vite au Dolce.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel superbe, chambres très confortables et personnel très agréable et efficace.
Localisation idéale : au coeur de la forêt pour le calme et les balades, et proche Bruxelles (15 min).
Destination idéale pour se reposer... s'il n'y a pas trop de monde...

Cher Em C
Je vous remercie pour ce beau commentaire, nous sommes ravi que Le Dolce La Hulpe Brussels vous ai plu et que notre personnel ai pu vous satisfaire.
Il est vrai que Le Dolce se situe dans un cadre féerique en pleine forêt de Soignes, idéal comme vous dites pour de belles et longues balade.
Lors de votre prochaine visite, je vous recommande de faire un tour dans notre Spa Cinq Mondes.
A très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Hôtel situé dans un bois, loin du centre ville et du bruit de celle-ci. Un personnel trés agréable, sérieux, à votre écoute. Une piscine intérieure chauffée, une terrasse extérieure avec des bains de soleil pour bronzer, un hammam de 10 places environ trés propre, un sauna sec de 15/20 places. Un spa à disposition avec plusieurs tarifs en fonction de vos envies et des produits mis en vente dans une petite boutique. Nous testerons ce centre de Spa lors d'une prochaine visite. Une chambre supérieure située au 4e étage - chambre 2479 - trés propre, spacieuse avec ses 28 m carrés, un petit frigo et un coffre-fort, le seul "hic" c'est la conception de la salle de bain/toilettes : pas de porte d'entrée, une vitre entre la chambre et la douche - un voile est présent pour cacher la vitre - et la porte des WC est en verre dépoli donc perturbant. Sinon magnifique lieu, un véritable havre de paix où le temps d'un week-end vous oubliez le stress quotidien et réussissez à vous ressourcer. Petit déjeuner copieux, un large choix de mets vous est proposé et de nombreux produits frais, large préférence pour les crêpes et les fruits frais. Nous y reviendrons rapidement avec réel plaisir, avec des amis pour leur faire découvrir cet hôtel.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Tawny T
Merci beaucoup d’avoir pris la peine de poster ce joli commentaire.
Nous avons la chance comme vous le dites si bien dans votre commentaire, d’être situé dans un magnifique écrin de verdure, loin de la pollution de la ville et du bruit.
Un havre de paix et de repos au cœur de la Forêt de Soignes.
Et je vous recommande vivement de prendre cette fois ci le temps de vous faire chouchouter dans notre Spa Cinq Mondes, vous m’en dirai des nouvelles.
Nous espérons vous revoir très vite au Dolce La Hulpe Brussels.
A bientôt
Fampoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Dans l'ordre de découverte...park arboré très calme donnant une atmosphère reposante au site, parking immense et gratuit, réception époustouflante en termes d'espace, de clarté et de design, accueil pro, chambre de type "luxe" absolument parfaite. La salle de bains vitrée est insolite et chic, avec marbre, baignoire et des lots de "toiletries" appréciables (body lotion, shaving kit, dental kit, shampooing, après shampooing etc.). Lit démentiellement grand et le plus confortable jamais essayé !
Le spa est à la hauteur grâce à une jolie piscine chauffée à 31 degrés, un hammam et un grand sauna traditionnel qui fleure bon le bois scandinave...
En résumé : parfait pour se reposer et passer d'agréables moments en couple, dans un cadre idyllique et relaxant

Cher MaxEm59,
Que dire de ce merveilleux commentaire….merci.
Ce sont des commentaires comme le vôtre qui vont en sorte que nous apprécions chaque jour notre travail !!
Je suis heureux que vous ayez pu vous détendre au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes conscients qu’être en plein cœur de la forêt de Soignes apporte calme et apaisement et contraste aussi avec notre décoration très design.
Revenez vite vous reposer au Dolce La Hulpe Brussels.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un hôtel à l'allure d'affaires où il fait bon se reposer au calme : vue directe sur la forêt depuis la chambre, spa et piscine très agréables. Calme bien qu'en juillet.
Variété des plats du restaurant un peu juste à l'inverse du buffet petit déjeuner copieux.
Personnel agréable et avenant.
Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher planinghead,
Merci pour ce très bon commentaire. L’équipe du Dolce La Hulpe Brussels et moi-même sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre cadre verdoyant et pu vous détendre dans notre Spa Cinq Mondes. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Salutations
General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels