“Nourriture et eau inadmissle” 3 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels a été ajouté à vos Favoris
Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
“Nourriture et eau inadmissle”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous revenons de l'hôtel ce dimanche 26 août.
Nous avons passé un super week end.
Cependant la bouteille d'eau minérale facturée 8€ le litre alors qu'on paie déjà 36,50€ le buffet dîner est purement du vol.
Éviter le buffet du soir digne d un restaurant inter entreprise et prennez votre pack d eau avec vous.

• Séjour du août 2012
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Malik_Samia,
Merci pour votre commentaire et ravi que vous ayez passé un super weekend au Dolce La Hulpe Brussels .Toutefois je suis navré que le diner n’ait pas satisfait vos exigences.
Bien à vous

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel au milieu de la foret, ballades, calme (on arrive à dormir jusqu'à 10H, incroyable dans un hôtel!). Personnel disponible et sympathique. Chambres agréables. Piscine petite mais chaude (31°). Petit-déjeuner buffet très varié. Parfait.
20 Minutes de Bruxelles-centre.

Cher Nickelhd,
Je vous remercie pour cet agréable commentaire et heureux de lire que le vôtre séjour au Dolce la Hulpe Brussels se soit bien passé.
Au plaisir de vous revoir
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Très positif tant au niveau propreté,aménagement avec un personnel de réception sympathique.
Le cadre et la diversité de l'endroit en font un lieu agréable et magique.
Je le recommande à ceux qui désire passer deux,trois jours au alentours de brussel

• Séjour du août 2012
Cher PhilippePo,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis. Je suis ravi que le Dolce La Hulpe Brussels ait pu combler toute vos attentes.
Parlez-en autour de vous.
Au revoir très vite au Dolce.
yvelinois
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel très agréable, nous le connaissons puisque c'est la troisième fois que nous y passions un moment.
Accueil impeccable, chambre spacieuse et de standing.
cependant,petite déception :
Lors de la réservation, nous avions opté pour un "european week end" avec comme "pub" la terrasse avec buffet barbecue qui venait s'ajouter au buffet habituel....
Et le soir : pas de buffet du tout, terrasse fermée pour cause de travaux et le restaurant à l'intérieur n'acceptait que sur réservation... Compte tenu du rapports qualité prix du restaurant, de toutes façons, il fallait mieux mangé à l'extérieur.
Pour un hotel de ce standing, c'est assez décevant de n'avoir point été prévenu lors de notre arrivée.

Cher Goachild1er,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, je suis heureux de vous compter parmi nos clients fidèles, toutefois, je note que qu’il y a eu un manque de communication concernant votre diner.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons que vous trouverez lors de votre prochain séjour une totale satisfaction.
Bien à vous
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons fêté mon anniversaire en couple dans cet hôtel situé au coeur d'une forêt magnifique, au calme. Le personnel était particulièrement à l'écoute, accueillant, compétent. La chambre grande, confortable, à la literie exceptionnelle (jamais aussi bien dormi dans un hôtel), en plus d'une propreté irréprochable, offrait une vue très agréable. Le petit déjeuner servi jusqu'à midi, un buffet aussi riche que varié, alimenté en permanence, était un vrai bonheur. Le restaurant propose des plats d'excellente qualité avec un service compétent. La terrasse, près du bar est un lieu de détente parfait et accueillant. Concernant le SPA les soins sont de très haute qualité, avec un personnel particulièrement compétent. Le hammam et la piscine restent agréable à condition qu'il n'y ait pas trop de monde. Seul bémol qui au regard du reste devient un détail puisque l'amplitude horaire jusqu'à 23h permet d'envisager les temps tranquilles. Un grand merci aux personnels qui nous ont accueillis et ont contribué à ce séjour parfait.

Cher Mielymel,
Très joli commentaire de votre part. Nous vous en remercions et je ne manquerai pas de féliciter mon personnel également.
Je suis heureux de voir que le Dolce la Hulpe Brussels a rempli sa mission de rendre votre séjour parfait.
En espérant vous revoir très vite.
Cordialement
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un week end en amoureux, tout était parfait : l'accueil, les chambres, le cadre exceptionnel, l'architecture, le service, le bar, les serviettes à la piscine, le hammam, le personnel aimable et professionnel, le petit dej fabuleux et servi jusqu'à midi.... Rien à dire de négatif, vraiment ! Nous le recommandons chaudement, avec ou sans enfants, l'ambiance est cool. A faire et à refaire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher Turquoise69,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis. c’est en lisant des commentaires comme le vôtre que notre métier prend tout son sens. Je suis ravi que le Dolce La Hulpe Brussels ait pu combler toute vos attentes.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et espérons vous revoir très vite au Dolce.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hôtel superbe, chambres très confortables et personnel très agréable et efficace.
Localisation idéale : au coeur de la forêt pour le calme et les balades, et proche Bruxelles (15 min).
Destination idéale pour se reposer... s'il n'y a pas trop de monde...

Cher Em C
Je vous remercie pour ce beau commentaire, nous sommes ravi que Le Dolce La Hulpe Brussels vous ai plu et que notre personnel ai pu vous satisfaire.
Il est vrai que Le Dolce se situe dans un cadre féerique en pleine forêt de Soignes, idéal comme vous dites pour de belles et longues balade.
Lors de votre prochaine visite, je vous recommande de faire un tour dans notre Spa Cinq Mondes.
A très bientôt
General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dolce la Hulpe Brussels

Adresse : 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels