“Hotel super, 2éme visite et ravis!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Certificat d'Excellence 2014
aix-noulette
“Hotel super, 2éme visite et ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allez ce weekend pour la 2éme fois dans cet hotel. Nous avions apprécier le 1er séjour mais celui ci également!!
Chambre standard trés bien aménager, face au jardin magnifique! (Chambre deluxe la 1ére fois!), d'une propreté irréprochable, idem pour le spa!!!!
Petit dej très bien sauf quelque petits bemols (voir dessous)
Nous sommes aller jusqu'au château, l’hôtel est entouré d'une foret avec un château au sommet, la prochaine fois que nous y retournerons, nous irons courir dans la foret!! Trés entrenue,.... SUPERBE!

*POINT POSITIF:
Tout en général, c'était très bien!

*POINT NÉGATIF:
-Petit déjeune très copieux et varier, cependant a 10H30 plus de baguette!!!
Grand choix de pain, très bien pour moi personnellement mais pour mon ami qui n'aime que le pain traditionnel et les baguette traditionnel, il n'a pas apprécier du tout!! :-((
C'est vrément le point négatif du buffet.
-Un accès supplémentaire au spa après le dépôt des clefs serait top (par ex: accès au spa fitness jusque 15h les nouveaux arrivés!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère sophiematthieu,
Un très grand merci pour votre commentaire fort complet et détaillé. Je suis ravi que nous avons pu vous épater encore une fois et espérons que vous reviendriez encore très prochainement. Je suis par contre tres navré que il n'y avait plus de baguettes, ni la sélection des pains sur le buffet du petit-dejeuner comme vous auriez voulu le trouver; veuillez nous en excuser. Notre chef fera tout son possible pour améliorer la sélection ainsi que la disponibilité.
Directeur Général.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous venons de passer une nuit en chambre deluxe avec le petit-déjeuner.
L'hôtel est très bien situé. Un vrai have de tranquilité en plein milieu de la forêt.
L'accueil était extrêmement aimable au check-in.

Nous avions opté pour une chambre de luxe qui était propre, bien aménagée avec un sol en parquet. Nous avons apprécié la salle de bain séparée de la chambre par une paroi vitrée. Par contre il n'y avait aucun accessoire dans la salle de bains. Si vous souhaitez un bonnet de douche, un kit couture ou des cotons, vous devez le demander à l'accueil, ce que je trouve un peu embêtant. Il y avait juste un distributeur de savon près de l'évier et un autre près de la douche/baignoire.

Nous avons également profité de la piscine et de l'espace sauna-hammam. Très agréable même si bondé. Pas moyen de trouver une chaise et encore moins un transat pour se relaxer.

Le petit-déjeuner était très agréable avec une multitude de plats chauds, froids, sucrés, salés et comme le restaurant est accessible jusque midi, on peut se permettre de bruncher.

Petit plus bien intéressant : le wifi est disponible dans tout l'hôtel.

Bref une expérience agréable que nous n'hésiterons pas à reproduire

Cher mamaticia,
Je vous remercie pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps pour partager votre experience très agréable au Dolce La hulpe Brussels.
Nous limitons en effet la distribution des produits d'acceuil de la salle de bain, afin de pouvoir respecter notre environnement et de proteger notre foret unqiue dans laquelle nous nous trouvons. Nous avons donc opté de mettre à dispostion les differents produits par le service de notre gouvernantes, qui les livrera avec palisir à votre chambre sur simple appel téléphonique.
J'espère que nous aurons la plaisir de pouvoir vous souhaiter la bienvenue tres prochainement encore à notre hotel, et pourquoi pas à notre Spa cinq Mondes.
Directeur Général.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Séjour très agréable.
Plus :
Petit déjeuner très varié et copieux.
Chambres très propres, grandes et agréables.
Hôtel très grand au cœur de la foret
Piscine et Spa propre et très reposant.
Moins :
Beaucoup de séminaires ont lieu dans l'hotel
Personnel plus présent pour les entreprises que les particuliers.
à 20 minutes du centre de Bruxelles si pas d'embouteillages

Cher sebdecaca,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous avez pu apprecier nos installations et l'infrastucture de notre hotel, sis dans ce foret unique et en connexion avec la nature. j'espere que vous retournez très beintot et pourqoui pas passer un bon moment de détente à notre Spa Cinq Mondes.
Erik Jansen.
Directeur Général
verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Situé dans un cadre de rêve.Le personnel est aimable.L'assortiment des petits déjeuners est très varié,il y en a pour tous les goûts.Ils sont servis de 07 h à 12 h.(chouette pour la grasse matinée)
L'espace détente est trop petit pour le nombre de personnes fréquentant l’hôtel.
La chambre était spacieuse et confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
DOSM73, Directeur général de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher boutficelles,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Dolce La Hulpe Brussels. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de notre cadre verdoyant.
Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.
Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Lieu impressionnant par sa grandeur et unique dans son environnement en pleine nature. Une équipe jeune accueille le client professionnellement et très aimablement. J'y ai séjourné pour un séminaire professionnel. L'accessibilité, l'équipement et le confort des salles est parfait. Un E-café permet de se désaltérer, manger un fruit ou une pâtisserie de manière très agréable. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa 5 mondes que je n'ai personnellement pas testé. Les repas pour les groupes sont présentés sous forme de buffet avec un service boissons à table, buffet classique qui ne me laissera pas un grans souvenir gastronomique, il existe également un restaurant gourmet que je n'ai pas testé non plus, faute de temps. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et bien équipées: écran plat, nécessaire à café et thé, coffre-fort, douche italienne, wc séparé. Si j'ai apprécié cet hôtel dans le cadre d'un séminaire et malgré que l'hôtel est libre de groupes le week-end, vu la grandeur il ne me viendrait pas à l'idée d'y passer un séjour en couple quoique, l'hôtel peut aussi devenir un endroit très calme où l'on peut faire de merveilleuses promendades dans la propriété boisée et passer un week-end cocooning en se faisant plaisir au spa. J'ai logé en chambre standard avec vue superbe sur les bois

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher philippe L,
Merci pour ce commentaire ; je ne manquerai pas de remercier les membres de mon équipe.
Toutefois, venez prendre le temps de mieux découvrir Le Dolce La Hulpe Brussels.
Profitez d’un moment de détente dans notre Spa Cinq Mondes, goutez à notre buffet petit déjeuner très varié, d’une petite balade au cœur de la forêt de Soignes, prendre un bon bol d’air frais après une semaine de travail.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Cadre grandiose, à deux pas de Bruxelles.
Salles de congrès multiples et variées.
Le bémol est la restaurant, vraiment pas terrible pour ce standing.
Les chambres sont quand à elles , tout à fait satisfaisantes.

• Séjour du octobre 2012
Cher toubiblvot,
Ravi que le cadre forestier du Dole La Hulpe Brussels vous a plu.
Nous avons la chance de nous situer dans un magnifique écrin de verdure.
Toutefois, je prends note que vous n’avez pas été satisfait de notre restaurant et j’en suis navré. J’espère que nous aurons l’occasion d’y remédier lors de votre prochain séjour parmi nous.
Cordialement
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hotel et prestations de grandes qualités. Restaurant et petit déjeuners trés variés. Cependant, le restaurant a des tarifs assez élevés, mais les mets proposés sont de qualités.. Concernant l'espace détente, le sauna est super, la piscine également, mais le hammam est un peu petit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher sof s,
Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Dolce La Hulpe Brussels.
Nous sommes ravis que votre séjour fût agréable et que vous avez pu vous réjouir de toutes nos infrastructures.
En espérant vous revoir très vite.
Bien à vous
General Manager

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel La Hulpe Bruxelles