“Très bon séjour reposant” 5 5 étoiles

Dolce la Hulpe Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Lille, France
“Très bon séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Situé au coeur de la forêt, le cadre est propice au repos. Nous avons profité de la piscine, hammam, sauna, salle de sport et de soins au Spa "Cinq Mondes". La chambre était superbe, spacieuse avec une vue magnifique sur la forêt. Nous avons diné au restaurant, le buffet était très copieux avec un large choix d'entrées, plats et desserts. Le petit-déjeuner était merveilleux, il y avait énormément de choix. Nous avons eu un très bon accueil. Pour résumer, très bonne expérience.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers AurélieBen V, merci pour vos éloges au sujet de votre récent séjour au Dolce La Hulpe Brussels. notre proximité de la nauture dans notre parc privé de 70ha est effectivement unique et nous sommes ravis que vous avez pu en profiter, ainsi que de vos expériences culinaires et sportives. ne rien vous empeche donc de revenir très proachainement, et pourqoui pas entre amis. a bientot.
cordialment.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

N'hesitez pas a réserver une chambre dans cet hôtel. Rien a redire! Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel et chaque fois nous sommes enchantés! Le déjeuner est exceptionnel avec une grande variété de mets. Nous sommes assez pointilleux en ce qui concerne la proprete et nous avons trouve que la chambre était très propre! C'est la même chose pour tous les autres équipements (Hamman - Sauna - piscine). Nous avons déjà voyager en Europe et cet hôtel fait partie de notre top 3.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Julien C, merci pour vos commentaires fort impressionants et positifs. je suis ravi que nous sommes parmi votre top 3 d'hotels en europe et que vous venez regulièrement nous rendre visite. donc pourquoi pas revenir lors des fètes de la fin d'année entre amis; nous avons plein d'offres é faire rever. à bientot.
directeur général.
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en chambre supérieure (la chambre de base) avec le petit déjeuner et c'est déjà une très jolie chambre au style contemporain sobre et chaleureux et comme toutes les chambres donnant sur la forêt. Nous avions une grande douche italienne qui possède aussi sa vue sur la forêt par une fenêtre donnant dans la chambre. A noter le wifi gratuit avec une excellente réception. Le matin, nous avons utilisé la piscine et le hammam avant le copieux petit déjeuner. Seul bémol, nous étions dans une aile de l'hôtel assez loin de tout et il fallait traverser le hall en peignoir pour la piscine (mais c'est la mode belge il parait).
Le plus vraiment sympa en week-end, le départ à 12h00 ce qui permet de profiter des services avant de partir (la salle de sport en accès libre est super équipée). J'ai déjà séjourné dans des hôtels de luxe à Monaco et celui-ci n'a pas grand chose à leur envier ... pour un prix défiant toute concurrence!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
cher Revedecox, merci pour vos encouragments et commentaires positifs. cela me fait plaisir que vous nous mettez dans la meme categorie des hotels deluxe à Monaco; un autre point comparable avec Monaco est notre Spa Cinq Mondes; la prochaine fois soyez sur d'y faire un tour et de réserver votre r-d-v bien à l'avance pour pleinement en profiter. à très bientot.
cordialement.
directeur général.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et y retournons avec plaisir. le site est Magnifique, en pleine forêt. toutes les chambres ont le nez dans les arbres.
Les soins au SPA sont de qualité
Les restaurants de très bon niveau avec un buffet riche et varié.
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher BehCestMoi, quel plaisir de lire vos commentiares et de voir que vous revenez déjà regulièrement au Dolce La Hulpe Brussels ainsi qu'à notre Spa Cinq Mondes. bientôt nous allons ouvrir notre nouveau restaurant Brasserie 135; donc pourqoui pas l'essayer également lors de votre prochaine visite.
cordialement
directeur général
aix-noulette
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes allez ce weekend pour la 2éme fois dans cet hotel. Nous avions apprécier le 1er séjour mais celui ci également!!
Chambre standard trés bien aménager, face au jardin magnifique! (Chambre deluxe la 1ére fois!), d'une propreté irréprochable, idem pour le spa!!!!
Petit dej très bien sauf quelque petits bemols (voir dessous)
Nous sommes aller jusqu'au château, l’hôtel est entouré d'une foret avec un château au sommet, la prochaine fois que nous y retournerons, nous irons courir dans la foret!! Trés entrenue,.... SUPERBE!

*POINT POSITIF:
Tout en général, c'était très bien!

*POINT NÉGATIF:
-Petit déjeune très copieux et varier, cependant a 10H30 plus de baguette!!!
Grand choix de pain, très bien pour moi personnellement mais pour mon ami qui n'aime que le pain traditionnel et les baguette traditionnel, il n'a pas apprécier du tout!! :-((
C'est vrément le point négatif du buffet.
-Un accès supplémentaire au spa après le dépôt des clefs serait top (par ex: accès au spa fitness jusque 15h les nouveaux arrivés!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère sophiematthieu,
Un très grand merci pour votre commentaire fort complet et détaillé. Je suis ravi que nous avons pu vous épater encore une fois et espérons que vous reviendriez encore très prochainement. Je suis par contre tres navré que il n'y avait plus de baguettes, ni la sélection des pains sur le buffet du petit-dejeuner comme vous auriez voulu le trouver; veuillez nous en excuser. Notre chef fera tout son possible pour améliorer la sélection ainsi que la disponibilité.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous venons de passer une nuit en chambre deluxe avec le petit-déjeuner.
L'hôtel est très bien situé. Un vrai have de tranquilité en plein milieu de la forêt.
L'accueil était extrêmement aimable au check-in.

Nous avions opté pour une chambre de luxe qui était propre, bien aménagée avec un sol en parquet. Nous avons apprécié la salle de bain séparée de la chambre par une paroi vitrée. Par contre il n'y avait aucun accessoire dans la salle de bains. Si vous souhaitez un bonnet de douche, un kit couture ou des cotons, vous devez le demander à l'accueil, ce que je trouve un peu embêtant. Il y avait juste un distributeur de savon près de l'évier et un autre près de la douche/baignoire.

Nous avons également profité de la piscine et de l'espace sauna-hammam. Très agréable même si bondé. Pas moyen de trouver une chaise et encore moins un transat pour se relaxer.

Le petit-déjeuner était très agréable avec une multitude de plats chauds, froids, sucrés, salés et comme le restaurant est accessible jusque midi, on peut se permettre de bruncher.

Petit plus bien intéressant : le wifi est disponible dans tout l'hôtel.

Bref une expérience agréable que nous n'hésiterons pas à reproduire

Cher mamaticia,
Je vous remercie pour votre commentaire positif et d'avoir pris le temps pour partager votre experience très agréable au Dolce La hulpe Brussels.
Nous limitons en effet la distribution des produits d'acceuil de la salle de bain, afin de pouvoir respecter notre environnement et de proteger notre foret unqiue dans laquelle nous nous trouvons. Nous avons donc opté de mettre à dispostion les differents produits par le service de notre gouvernantes, qui les livrera avec palisir à votre chambre sur simple appel téléphonique.
J'espère que nous aurons la plaisir de pouvoir vous souhaiter la bienvenue tres prochainement encore à notre hotel, et pourquoi pas à notre Spa cinq Mondes.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Séjour très agréable.
Plus :
Petit déjeuner très varié et copieux.
Chambres très propres, grandes et agréables.
Hôtel très grand au cœur de la foret
Piscine et Spa propre et très reposant.
Moins :
Beaucoup de séminaires ont lieu dans l'hotel
Personnel plus présent pour les entreprises que les particuliers.
à 20 minutes du centre de Bruxelles si pas d'embouteillages

Cher sebdecaca,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour récent au Dolce La Hulpe Brussels. Je suis ravi que vous avez pu apprecier nos installations et l'infrastucture de notre hotel, sis dans ce foret unique et en connexion avec la nature. j'espere que vous retournez très beintot et pourqoui pas passer un bon moment de détente à notre Spa Cinq Mondes.
Erik Jansen.
Directeur Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels