“Calme et nature” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Bischwiller, France
“Calme et nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pour la troisième fois. Comme les autres fois, nous avons pu nous ressourcer dans ce magnifique hôtel en pleine forêt et avec une nature omniprésente. Les chambres sont spacieuses avec vue sur la nature. Le service est irréprochable. Le petit-déjeuner GARGANTUESQUE et le restaurant propose des plats sympa. Un hôtel à recommander !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
cher Patrick L, Merci pour vos éloges et pour déjà être si fidèle au Dolce La Hulpe Brussels. Lors de votre prochain séjour vous pourriez possiblement visiter notre nouveau restaurant "Brasserie 135" que nous allons ouvrir en début 2013 - vous allez pouvoir vous y régaler. A bientôt.

Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai offert un week end à mon amie pour visiter Bruxelles et avons sejouné 2 nuits. Nous avons fait pas mal de 4* et celui ci les vaut largement: le hall d'entrée est énorme, notre chambre quoiqu'un peu petite, disposait d'une "baie vitré" avec vue sur la forêt, très agréable. on avait l'impression de dormir à la belle étoile. Mon amie a profité de l'univers 5 mondes et en est sorti ravi. La salle de sport est honorable, la piscine et coin Spa est honnête. Au niveau restauration, il y avait tout ce dont il fallait... Pour tout les goûts, et surtout tout les budgets (gastro)... Dommage que cet hotel soit si loin. Sauf si, avec une promo...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
erik j, General Manager de Dolce la Hulpe Brussels, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
cher nemopeixe,
je vous remercie pour vos comemntaires et compliments. je suis ravi que vous, ainsi que votre aime, avez pu profiter de votre séjour et avez egalement aimé l'experience a notre Spa Cinq Mondes.
a bietntot; j'espère.
Cordialment.
Directeur Général
Fougerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel très design, chic et lumineux.
Nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste. Le personnel est très professionnel, aimable et attentif aux clients. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Les prix sont relativement élevés (compter à peu près 100.00 € pour 2 personnes). L'hôtel est équipé d'un SPA avec hamman et sauna. Le souci c'est que la piscine est très petite. L'hôtel était bien rempli lors de notre séjour et nous étions un peu serré :-( Nous avons souhaité dîner dans notre chambre le soir suivant (compter 10.00 € pour le transport et petit choc 10.00 € la bouteille d'eau) au final une salade, un potade et deux salades de fruits + le transport et l'eau 60.00 €. Malgré ces petites mauvaises surprises l'hôtel est sublime, calme. Les chambres sont très belles et bien décorées. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Allez faire un petit tour vous ne serez pas déçu !

Chère Myriam77190,
je vous remercie pour vos éloges et commentiares positifs au sujet de votre séjour récent ainsi que les compliments à l'égard de notre personnel. j'apprecie vos commentaires d'appreciation de vos repas.
J'espère pouvoir vous accueillir encore prochainement.
Cordialement.
vottem
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

tres bel hôtel très moderne a recommander surtout pour le spa et les soins voila tout ce que j'ai pensé de cet hôtel; le personnel est tres agréable il sont fort a l 'ecoute de nos souhaits bref tres satisfait on y a été le samedi 3 novembre, il y avait un peu trop d'enfants dans la piscine du spa c'est vraiment le seul point négatif de notre séjour

Cher olivierbavay,
Je remercie pour vos éloges et suis ravi que vous avez apprécié votre séjour. l'hotel étant fort populaire durant les vacances scolaires et/ou les longues weekends, il est vrai que de temps en temps les zones de la piscine sont fortement demandées et je m'excuses des inconvénients à ce sujet. j'espère vous accueillir encore une fois très prochainement.
Cordialement.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Sommes venus entre couples ce 3 novembre et aucune envie de repartir de cet endroit paradisiaque !!! Le repos la sérénité la sobriété la classe la chaleur tout y est, le paradis est en Belgique. Cet hôtel m'a été fortement recommandé, un seul regret : ne pas y être allé plus vite !!! Le but ? Y retourner le plus rapidement possible afin de se ressourcer. Le petit déjeuner est gigantesque !! Le personnel est charmant. Le jeune homme à la piscine a pris de son temps afin de nous expliquer et nous faire visiter la salle de sports, la piscine. Adorable ! Surtout ne pas hésiter : réserver ! Impossible d'être déçu

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chere annabanana59000, milles mercis pour vos éloges et commentaires particulièrement positivs et encouragants. je suis ravis que vous avez adoré notre hotel, la piscine et son infrastucture sportive. donc je vous dis: à bientot! la prochaine fois soyez sure de réserver egalement à notre sublime Spa Cinq Mondes;- vous alles vous régaler.
erik jansen
directeur général.
Chablis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour parfait à l'Hotel Dolce.
Chambres spacieuses , bien équipées, modernes et insonorisées. Un personnel charmant, agréable, très souriant et à disposition.
Petit déjeuner copieux et service jusqu'à midi le we, 10h en semaine.
Piscine et sauna agréables lorsqu'il n'y a pas trop de monde.
Séjour promotionnel obtenu sur le site Thalasséo.com et l'accueil était parfait.

Seul bémol, l'accueil Spa n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles : il ne faut pas demander à décaler un RDV lorsque vous êtes coincés dans les bouchons à Bruxelles, le sourire disparait immédiatement sur certains visages.... Heureusement pas tous, et certaines personnes sont encore de bon service.

Astuce pour la chambre : La Supérior Room est parfaite
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Virgouil, merci pour vos éloges et commentaires forts positifs ainsi que de vos compliments à l'égard de notre personnel. il est vrai que durant les vacances scolaires et/ou les longues weekends notreSpa Cinq Mondes est fortement demandé et souvent déjà au complet quelques semaines à l'avance d'où la dificulté de changer les rendez-vous confirmés. par contre veuillez nous excuser pour la facon que cela aura été fiat par l'équipe au Spa, j'en suis navré!
Directeur Général
Bruxelles, Belgique

Magnifique séjour!
Nous étions en chambre supérieur avec une vue magnifique sur la forêt. Service exceptionnel à la hauteur de nos espérances. Juste un léger bémol au niveau de la taille du wellness qui est un peu "juste" quand l'hôtel est en pleine capacité. L'endroit idéal pour se ressourcer.
Nous y retournerons, c'est certain -:)

Cher Sebwatt,
merci pour vos commentiares positifs et je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour ainsi que votre chambre et sa vue. il est vrai que nous avons une situation idéale et unique dans notre parc privé de 70ha endedans le foret de Soignes.
au plaisir de vous revoir très prochainement.
Directuer Général

Vous connaissez Dolce la Hulpe Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dolce la Hulpe Brussels

Adresse: 135 Chaussee de Bruxelles, La Hulpe 1310, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Walloon Brabant Province > La Hulpe
N° 1 sur 1 hôtels à La Hulpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dolce la Hulpe Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dolce la Hulpe Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolce Hulpe
Hotel Dolce La Hulpe Brussels